Désolé monsieur le créateur du poste on parle fesses et squat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il yen a aussi , meme niveau des formes cest assez similaire a moit'es missyoyomais en faite quand je disais qu'une kabyle c'est ronde et blanche je faisais référence à la tête!
Cest tres genant quand cest flasque et voyant surtout ; car quand je marche deja a la base cest effet " tamtam" mais en plus ca bouge :::voilà, d'où l’intérêt de tes randos![]()
Il n'a rien qui me donne envie de faire du sport, c'est trop dure, c'estune souffrance pour moiDites à voir le corps de misspopote cela vous donne pas envie de vous mettre au sport?
je pense que ce détournement ne le gènes pasDésolé monsieur le créateur du poste on parle fesses et squat![]()
Désolé monsieur le créateur du poste on parle fesses et squat![]()
Si tu connais des kabyles avec un corps comme le tien présenteOui il yen a aussi , meme niveau des formes cest assez similaire a moi
mdrrrrrrr toi qui me motivais à aller courir!! lacheuse.Il n'a rien qui me donne envie de faire du sport, c'est trop dure, c'estune souffrance pour moi![]()
Un tamtam qui danse : )Cest tres genant quand cest flasque et voyant surtout ; car quand je marche deja a la base cest effet " tamtam" mais en plus ca bouge :::
Tu imagines si cest comme ca dans la realité?Un tamtam qui danse : )
En tt cas tu perturbes les bladies avec ton tamtam .... c particulier .....
Cest tres genant quand cest flasque et voyant surtout ; car quand je marche deja a la base cest effet " tamtam" mais en plus ca bouge :::
C'est ce que je viens de comprendreje pense que ce détournement ne le gènes pas![]()
........j'imagine ......oui, de quoi devenir dingue n'est-ce pas......Tu imagines si cest comme ca dans la realité?
Wé et en viellissant on me fais toujours des trucs de gamins donc voila pfff........j'imagine ......oui, de quoi devenir dingue n'est-ce pas......
Ce n'est pas pareil tu doit avoir un corps d'athlète pour séduire les belles femmesmdrrrrrrr toi qui me motivais à aller courir!! lacheuse
c'est les gars derrières qui doivent être dingue........j'imagine ......oui, de quoi devenir dingue n'est-ce pas......
Tu le fait en sous marin, depuis toute a l'heur tu n'interviens plusLOl ca ne me dérange pas ... bien au contraire ca me permet de détecter celles qui squattent bien![]()
Tu le fait en sous marin, depuis toute a l'heur tu n'interviens plus![]()
il attend que les autres bladinettes suivent l'exemple de misspopoteTu le fait en sous marin, depuis toute a l'heur tu n'interviens plus![]()
Trop tard, c'est fait on a détecter 4 ou 5 infiltrésPTDR tout à fait. Quand un beau phénomène se produit devant toi, il ne faut rien faire au risque de perturber l'ordre mystérieux derrière celui-ci![]()
Ou ce déclarent sur le poste et pourquoi pas en affichant des photosil attend que les autres bladinettes suivent l'exemple de misspopote![]()
Trop tard, c'est fait on a détecter 4 ou 5 infiltrés![]()
allez on attend ton tour!!! va mettre ta plus jolie robe et montre nous cela!Ou ce déclarent sur le poste et pourquoi pas en affichant des photos![]()
Mais moi j'ai rien a caché, allah ghalb,sinon, vous savez quoi, on se fait un groupe privé et vous pouvez parler librement de ca. Je m'occuperai de surveiller que personne n'integre le groupe privé![]()
Tes mimi septime tu peux trouver une belle fille aux belles formes dehors , allez va chercher un peusinon, vous savez quoi, on se fait un groupe privé et vous pouvez parler librement de ca. Je m'occuperai de surveiller que personne n'integre le groupe privé![]()
Pourquoi pas le pyjama pili ploallez on attend ton tour!!! va mettre ta plus jolie robe et montre nous cela!
Cest un avoeux pour dire : jai des grosses fesses hamdoullah ca stock direct a cet endroit lolMais moi j'ai rien a caché, allah ghalb,
Li 3ta allah 3tah.![]()
Cest un avoeux pour dire : jai des grosses fesses hamdoullah ca stock direct a cet endroit lol
Ca peutetre poignee damour etc ventreHeureusement que ça stock plus la bas qu'ailleurs !! On serait mal barré autrement
...
il attend que les autres bladinettes suivent l'exemple de misspopote![]()
cela n'existe pas des wonderbra pour fesses?Malheureusement j'ai les fesses flasques donc je ne peux pas suivre le mouvement, quel dommage!![]()
Malheureusement sicela n'existe pas des wonderbra pour fesses?![]()
Pk malheureusement? Cela créer de la concurrence?Malheureusement si