A
AncienMembre
Non connecté
Grrrrrr de la triche , mais le tamtam tu peux pas tricher ,Pk malheureusement? Cela créer de la concurrence?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrrrrr de la triche , mais le tamtam tu peux pas tricher ,Pk malheureusement? Cela créer de la concurrence?![]()
bin même rarement un homme fera demi tour après avoir vu la tromperie...Grrrrrr de la triche , mais le tamtam tu peux pas tricher ,
Je pense que ca se voit , il ya peut jai vu une femme je pense quelle avait cabin même rarement un homme fera demi tour après avoir vu la tromperie...
cela n'existe pas des wonderbra pour fesses?![]()
Il y a autre chose de voyant chez toiMdr oui ça existe mais je ne vais pas me rabaisser à ça quand même
Ça m'arrange qu'elles ne soient pas voyantes![]()
Pourtant les maghrebines de Belgique et Hollande sont connus pour ne sortir que rarement de chez
elles, avec une grande proportion de femme voilée et de rifaine dont les forme laisse à désirer !
si tu voulais leur faire un compliment et bien c raté.Pourtant les maghrebines de Belgique et Hollande sont connus pour ne sortir que rarement de chez
elles, avec une grande proportion de femme voilée et de rifaine dont les forme laisse à désirer !
Il y a autre chose de voyant chez toi![]()
Pourtant les maghrebines de Belgique et Hollande sont connus pour ne sortir que rarement de chez
Est ce que tu as demandé à un homme avant de te connecter à Internet toi déjà !???
À mon frère macha'Allah...il m'a autorisé une heure de connectionEst ce que tu as demandé à un homme avant de te connecter à Internet toi déjà !???![]()
Je ne pense pas qu'il t'ai autorisé à parler avec des hommes on vous donne "ca" vous prenez "ca" !À mon frère macha'Allah...il m'a autorisé une heure de connection![]()
Non évidemment je lui ai dit que je me connectais pour une discussion avec des soeurs rifaines voilées de Bruxelles macha'Allah pour nous conseiller mutuellementJe ne pense pas qu'il t'ai autorisé à parler avec des hommes on vous donne "ca" vous prenez "ca" !![]()
@madalena vient la remettre dans le droit chemin oukhti stpNon évidemment je lui ai dit que je me connectais pour une discussion avec des soeurs rifaines voilées de Bruxelles macha'Allah pour nous conseiller mutuellement![]()
Non pas elle elle ne mérite pas d'errer dans les limbes avec moi@madalena vient la remettre dans le droit chemin oukhti stp![]()
Si c'etait juste les fesses, les poignets d'amour et le ventre je deviens un blocCest un avoeux pour dire : jai des grosses fesses hamdoullah ca stock direct a cet endroit lol
T en rate pas une, tu es pret a chassé... que va répondre @Talmozonte ....![]()
T en rate pas une, tu es pret a chassé![]()
Je ne pense pas que ce soit spécifique aux "gamins", de jeunes garçons sont respectueux .... et il existe de vieux pervers ...Wé et en viellissant on me fais toujours des trucs de gamins donc voila pfff
Tu es notre Kim BladichianteEh mais arreter je suis pas kim k
On dirait que t'as mis un truc sur tes seuffs en dessous de la robe?? ça fait pas galbe naturel dsl ...Oui mais la photo a un rendu chelou , meme moi je me le dis la lol
Tout pareil!!! j'y ai été il y a deux semaines, juste à coté du parlement et j'ai surkifféToutes les filles arabes l'étaient
Franchement je kif Bruxelles. J'y vais rarement. Mais à chaque fois je me dis que c'est une belle ville. J'aime l'architecture des bâtiments là bas. Les belles avenues. Même les quartiers populaires ont de la gueule
Non je voulais dire par la " des gamineries" mais meme de la part des vieux; ou alors des mecs qui bafouillentJe ne pense pas que ce soit spécifique aux "gamins", de jeunes garçons sont respectueux .... et il existe de vieux pervers ...
Alhamdolillah ... même si je me demande ce que tu appelles "remarques gentilles" ?Non je voulais dire par la " des gamineries" mais meme de la part des vieux; ou alors des mecs qui bafouillent
Avant cetait que des manques de respects ( ...maintenant ca sameliore , cest plus des remarques gentil
Comme jai dis la photo fais chelou mais de plus pres on sapercoit que ca fait un rajout a cause du tissu bleu qui est derriere ; en faite cest mon tapis de sport
Disons que jai eu des tres sales remarques avant donc je relativiseAlhamdolillah ... même si je me demande ce que tu appelles "remarques gentilles" ?
Lol , enplus la robe est large en bas normalement mais je la sers au genou pour passer serpillere par exemple , lol je fais pareil au bord de la mer avec mes jupesJe me propose de vérifier si la photo est réelle ! Je viens te voir![]()