Les causes du célibat... Ne cherchez pas plus loin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Dragon Ball c est le meilleur dessins animé avec Saint Seya

Ouai j'aimais trop, je ratais jamais un épisode lol

Par contre le dessins animé que je ne pouvais blairer c'était les Chevaliers zodiaque c'est vraiment le truc à se tirer une balle dans la tête lol

Ils se sacrifiaient tous, sauf seyar !!! :eek:

sheryu c'est celui qui se sacrifier le plus : premier combat face à seyar il a faillit mourrir

face au chevalier d'argent qui petrifier ses advseraidres, il s'est crever les yeux face auu chevalier d'or du capricorne il a failli se suicider en brulant son cosmos en entier zid o zid :D

sheryu c'est celui qui se sacrifier le plus : premier combat face à seyar il a faillit mourrir

face au chevalier d'argent qui petrifier ses advseraidres, il s'est crever les yeux face auu chevalier d'or du capricorne il a failli se suicider en brulant son cosmos en entier zid o zid :D

Yoga meskine il passe son temps sous l eau avec le cadavre en decomposition de sa mere, mais bizarement des fois elle lui parle :D

Yoga meskine il passe son temps sous l eau avec le cadavre en decomposition de sa mere, mais bizarement des fois elle lui parle :D

lui aussi sa failli mourri face a son maitre le chevalier kanu (chevalier du verseau ?)
il aété congeler la scène ou shun tente de la ranimer en rechauffant son copr m'a choqué :eek:

J allais dire moi aussi lol !!!

Non moi aussi je me prenais pour Ikki le chevalier du phoenix mais je me faisait eclater par un pote qui prenait l armur d or du sagittaire quand il perdait avec pegase !!!

Personne voulait prendre l autre tapette de chun : D

Rhoooooooo... J'avais l'armure du cancer !!! Parceque j'etais cancer !! :rolleyes:

face au chevalier d'argent qui petrifier ses advseraidres, il s'est crever les yeux face auu chevalier d'or du capricorne il a failli se suicider en brulant son cosmos en entier zid o zid : D

J'me souviens de ce combat... Fallait que sayar lui retape sur le coeur qui etait au niveau de la patte du dragon... Trop clair ce que je viens d'ecrire !! :p

Attends Ikky tout le temps il se sacrifiait aussi. ET s'il est devenu mechant c'est pour preserver et proteger son frere !!

Avoue que c'est ses cheveux longs que t'aimais !! Une homosexualite refoulée, jeune homme ??? :D

A non jvous parle plus lol

:eeeeeeeeeeeeeeeek:

Pourquoi ??

Rhoooooooo... J'avais l'armure du cancer !!! Parceque j'etais cancer !! :rolleyes:

J'me souviens de ce combat... Fallait que sayar lui retape sur le coeur qui etait au niveau de la patte du dragon... Trop clair ce que je viens d'ecrire !! :p

Attends Ikky tout le temps il se sacrifiait aussi. ET s'il est devenu mechant c'est pour preserver et proteger son frere !!

Avoue que c'est ses cheveux longs que t'aimais !! Une homosexualite refoulée, jeune homme ???

ben oui c'est claire, le coeur du chevalier du dragon était à l'endoroit de la patte du dragon , tatouage dans le dos du chevalier qui disparaissait au fur et a mesure que son energie vital le quiter . :D

Retour