donc tu juges les biologiste evolutionniste.
merci de confirmer
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un jugement gratuit mais fondée, je tes déjà parler de ça.
tu pense reelement que les arguments de coolcoq sont du meme niveau que les tiens ?
Sa dépend les circonstance par apport au découvertes (par exemple, il m'avait demander où j'avais lu l'article d'un fossile de Jellyfish au Cambrien).Mais dans un sens plus général, ces arguments et informations sont carrément plus apprfondie que les miens vue qu'il est biologiste de formation, à la différence que lui il tas plusieurs fois prit en train de me raconté des inepties !
Sans vouloir le prendre à partie.
non, car je t'ai cité une etude de 1990 qui refute la citation des années 70.
mais evidmeent tu as zappé....
comme d'habitude.
Selon Wikipédia voila ce qui en est dit de ta "découverte" :
"La mutation du gène codant lHSP90 provoque chez la mouche drosophile les effets suivants, de façon anarchique :
* yeux disparaissant, ou changent de forme, de taille, de couleur ;
* modification de la forme ou taille des ailes, des pattes ;
* pilosité différente... .
Les mouches mutantes résultante restent presque toujours à la fois viables et fertiles. Elles produisent donc à la génération suivante une nouvelle génération mutante. Ces drosophiles de la seconde génération croisées avec des mouches disposant dun gène codant lHsp90 saine et normale conservent la faculté de transmettre leur caractéristique à la troisième génération qui sont donc devenues indépendantes de cette protéine."
On est ici en présence de micro-évolution et non de macro-évolution ! ce que toi tu tente de faire croire c'est si à partir de là on obtient des MALFORMATION (faut que sa te rentre dans la cervelle ça...) héréditaire cela signifie que des mutations plus majeur peuvent être à l'origine de l'évolution ! or que constatons nous ? que les mutations n'engendre aucun nouvel organe ! elle ce contente de répété des organes déjà existant ! pour résumé c'est comme si tu me disait que une maladie héréditaire prouve l'évolution car un humain ce détache des autres par une maladie qui le définie différamment...
Bref ! tu te sert d'un "fait" pour lui faire dire ce qu'il ne dis pas !
apprend à lire une date et on en reparlera.
Une bonne résolution pour le début d'année 2012 (si on crève pas !) serait que tu arrête de me révélé la moitié des choses ou de rajouter des preuves là où il n'y en à pas.