"En génétique, le phénotype est l'état d'un caractère observable (caractère anatomique, morphologique, moléculaire, physiologique, ou éthologique) chez un organisme vivant. Le phénotype est l'ensemble des caractères observables d'un individu. Très souvent, l'usage de ce terme est plus restrictif : le phénotype est alors considéré au niveau d'un seul caractère, à l'échelle cellulaire ou encore moléculaire. L'ensemble des phénotypes observables chez un individu donné est parfois appelé le phénome."
super, donc apres la def de 1° annee....
Donc c'est bien ce que je disais, une mouche avec deux ailes + mutations multiples = mouche avec 4 ailes, des yeux sur le dos etc...
ben non.
tu prend un cas particulier et tu pretend que c'est une generalité.
comme d'habitude.
ce qui soit dit en passant n'est pas une demarche scientifique
Encore une fois ça je le nie pas (et je l'est jamais nié ou alors c'est toi qui pige que dalle !) ce que je dis c'est qu'ici on parle de malformation, ce qui n'est pas "bénéfique" pour le sujet, mais vous vous partez de l'hypothése que si cela à engendré des malformations, c'est que cela peur engendré des fromation d'espèces nouvelle fiable et viable !
ben non je ne parle pas de malformations je parle d'un mecanisme moléculaire
la malformation c'est ton truc, c'est comme les archives fossiles tes arguments d ebases que tu rabaches inlassablement au fil des années.
n'importe qui va lire tes ecrit d'il y a 2 ans : memes arguments.
moi je sais mes arguments et mes exemples evolus.
on se demande vraiment qui est dogmatique ici
hein Kamal
D'un fait constatable, vous émettez une hypothèse contradictoire !
ce n'est pas mon hypothèse figure toi
desolé si des gens scientifiquement compétent ne sont pas d'accord avec tes hypothèses personnelles.
oui, oui, je sais nous somme tous des menteurs investit dans un complot mondial anti evolution.
J'ai beau être lourd moi je trouve que niveau compréhension des textes adverse tu est plutôt léger...
c'est ça.
tu t'exprime en inventant des definition et tu comprend la moitie de ce que l'on te dit et tu repete inlassablement les meme argument (fossile/malformation/falcification) et c'est les autres les incompétents.
ne te remet surtout pas en cause Kamal....
continue de croire que les autre sont de smenteur et que c'est toi qui a raison.
que si le monde scienfique en est venu à la conclusion de l'evolution existe c'est parce qu'ils sont malhonnete non pas parce qu'il l'on deduit. cela detruirait ta fragile construction mentale sur le sujet.