Je lui ferai inch'Allah promisFranchement ton père bravo 3lih
Tu lui feras un bisou sur le front![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ferai inch'Allah promisFranchement ton père bravo 3lih
Tu lui feras un bisou sur le front![]()
Ton papa est italien? C'est un mafioso ou pas?et pour info je suis pas totalement arabe.. l'hygiène des sols c'est pas que chez vous mdrrrr ( pour repondre à tôn chez lnsara" ) : p
j'suis née en Italie, mais tinquiete trilingue mdrrrTon papa est italien? C'est un mafioso ou pas?![]()
Bah t'es pas totalement arabe et tu parles darija c'est![]()
Pareille que toi, personne ne rentre avec les shoes !On n'entre pas avec les chaussures chez moi...et visiblement certains n'apprécient pas trop quand je leur demande de se déchausser (L'e8la i jib8oum). Je leur propose des chaussons/snadel dial dar (propres)
Mais je m'en fiche, j'aime bien la propreté des sols et marcher en chaussettes ou pieds nus, danc à mon sens on va pas ztem 3la l'khra o l'boul o dfel 7achakoum (Marcher sur du caca pipi et crachats) et venir essuyer tout ça sur tapis, canapé etcAprès c'est comme ça que je vois les choses
Et pas envie de faire le ménage tous les jours
Et vous, vous gardez les shoes à la maison?
il m'arrive de marcher pieds nus dans la rue, en campagne, .... j'ai toujours adoré cela ... des fois je remonte avec mes pieds noirs direct sdb pour un lavage industrielOuais mais tes pieds nus vont jme3 la saleté déposée par les chaussures et donc tu vas "contaminer" l'espace protègé
Et les tapis? Les invites marchent dessis?
Moi c'était l'été au Maroc quand j'étais plus jeune, je jouais bel hfa fel dérb...il m'arrive de marcher pieds nus dans la rue, en campagne, .... j'ai toujours adoré cela ... des fois je remonte avec mes pieds noirs direct sdb pour un lavage industriel![]()
on était des millions a jouer bel Hfa dans le derb marocain ..Moi c'était l'été au Maroc quand j'étais plus jeune, je jouais bel hfa fel dérb...
T'as pas peur de marcher sur des substances suspectes? Tu dois avoir les pieds 3amrin messmar l'kiffil m'arrive de marcher pieds nus dans la rue, en campagne, .... j'ai toujours adoré cela ... des fois je remonte avec mes pieds noirs direct sdb pour un lavage industriel![]()
Tiens c'est sympa ça. T'as raison faut faire perdurer les traditions, surtout de propretéJ'ai tjs des babouches en rab pour les plus recalcitrants
Mais la vérité tous ceux qui viennent chez moi savent qu'il faut se déchausser' donc no problème.
Parfois'je leur apporte "tass" pour se laver les'mains'! Traditions obligent![]()
on était des millions a jouer bel Hfa dans le derb marocain ..
je jouais belHafa au foot pour pas prendre une raclée si j'abimais mes chaussures neuves
Oui .. cela permet de sentir la terre ferme en connexion directe avec soi ... sans isolantdu coup vos pieds sont anesthésiés à vie
On n'entre pas avec les chaussures chez moi...et visiblement certains n'apprécient pas trop quand je leur demande de se déchausser (L'e8la i jib8oum). Je leur propose des chaussons/snadel dial dar (propres)
Mais je m'en fiche, j'aime bien la propreté des sols et marcher en chaussettes ou pieds nus, danc à mon sens on va pas ztem 3la l'khra o l'boul o dfel 7achakoum (Marcher sur du caca pipi et crachats) et venir essuyer tout ça sur tapis, canapé etcAprès c'est comme ça que je vois les choses
Et pas envie de faire le ménage tous les jours
je préfere marcher pieds nus ... que de mettre les chausson de qq un d'autreNon c'est n3ail pour tout le monde et dès que tu rentre moi je me gène pas pour dire t'enlève les chaussures hein parce que j'ai des gosses qui lèchent par terre![]()
On a un stock impressionnant de chaussures de maison, même quand on a plein d'invités y'a des chaussures de maison pour tout le monde
je préfere marcher pieds nus ... que de mettre les chausson de qq un d'autre![]()
Mdr j'imagine la pub des morpions dans les ongles du coupje préfere marcher pieds nus ... que de mettre les chausson de qq un d'autre![]()
je en te crois pas ... je veux bien que tu sois maniaque mais pas à ce pointMdr j'imagine la pub des morpions dans les ongles du coup
C'est pour ça que je lave les chaussons après chaque lebssage
Je te jure que si. A la machine à bonne température et je laisse sécher sur la terrasse. J'ai pas des invités tous les jours de la semaineje en te crois pas ... je veux bien que tu sois maniaque mais pas à ce point
la solution de Sanid me va bien je pense
Punaise ça plaisante pas chez toiJ'ai collé ca a ma porte
Et depuis on a plus a le dire au gens..
Pourquoi? Ca te choque?Punaise ça plaisante pas chez toi
Haha on en a à la maisonJ'ai la solution pour tes invités récalcitrants :
http://www.signals.fr/distributeur-...B2g6tiOFvooCEMBR5UuNKhSA57edguJe6whoCcinw_wcB
Tiens une bonne idée même les Récalcitrants ne trouverons rien a direHaha on en a à la maison
Un maniaque + une monk = sois propre et tais toi !
Ben ça ressemble à une pancarte d'institution,en tant qu'invité,ça me mettrait mal à l'aise.Pourquoi? Ca te choque?
Tu as de drôles d'amis toije te comprend à 100%
je suis en train de stresser toute seule en lisant les situations
les feintes pour esquiver l'enlevage des chaussures....
les gens qui puent des pieds
qui vont infecter ton tapis et les chaussons gracieusement prétés...
les traces sur le lino...ou sur le tapis...
les heures de nettoyages qui vont suivre....
les urines d'origine connue ça ne te dérange pas ?Tout le monde enlève ses chaussures chez moi. Ce n'est pas négociable.
On marche dans les crottes de chiens, l'urine d'origine indéterminée.
J'ai des chaussons sympas que je mets à la disposition des invités
Je préfère....au moins c'est claire.Ben ça ressemble à une pancarte d'institution,en tant qu'invité,ça me mettrait mal à l'aise.
Il n'y que tes amis qui entrent chez toi?^^Tu as de drôles d'amis toi![]()
Chez mes parents on ne se déchaussait pas . Chez moi il n' y a pas de tapis ni de moquette mais la saleté de nos rues meça fait partie de l'éducation de base , raison de plus quand il ya des tapis
Je trouve également que c'est normal de se déchausser quand on va chez quelqu'un
Je préfère....au moins c'est claire.
Quand je disais au invités d'enlever leurs chaussures j'ai eu des remarques de toutes sorte....
Il y a la famille aussiIl n'y que tes amis qui entrent chez toi?^^
C'est pour dire qu'il y a des humains -cochons qui se prennent pour des chiens et lèvent la patte dehorsles urines d'origine connue ça ne te dérange pas ?![]()