Les chleuhs sont si différents des rifis

Pouah ça y est t'as eu ta petite décharge de testo en chouinant comme la petite enfant de p utain de que tu es :D ?
On voit bien que tu as des comptes à régler petite m erde dégénérée tu as basculé trop tot dans les insultes ... doublée d une lâche troll de m erde qui change de pseudo au gré des embrouilles ... riafa j en connais llah y3amer lihoum ddar j'ai grandi avec eux dans le quartier comme des frères sans jamais basculer dans ce genre de considérations haineuses y a qu avec les ptites m erdeuses complexées de ton espèce que ça part en carambolage de poissonniere ... tu n es même pas marocaine espèce de petite prostituée du net mais franchement je ne t'en veux pas tu es là pour foute la m erde comme la mouche à m erde que tu es ... c est à la modération de nettoyer les propos abjectes et dangereux qui sortent de ton clapet a m erde.
Ce qui est dangereux ce sont les saloopes soumise comme toi sans honneur ni dignité, ils crachent sur le dîn en cachette derrière son pc mais dehors il baisse les yeux, ils crachent sa haine des rifis quand on rappelle la verité, et se fait za3ma defenseur de la marocanité
T'es une chienne sans dîn tu peux pas etre marocain, t'as aucun droit chez nous les musulmans et c'est pas en tapant sur les rajel rifis derriere ton pc qu'on te considera comme un marocain petit athée pseudo nationaliste de merrde
Allez va te faire fils de colons et esclave
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ce qui est dangereux ce sont les saloopes soumise comme toi sans honneur ni dignité, ils crachent sur le dîn en cachette derrière son pc mais dehors il baisse les yeux, ils crachent sa haine des rifis quand on rappelle la verité, et se fait za3ma defenseur de la marocanité
T'es une chienne sans dîn tu peux pas etre marocain, t'as aucun droit chez nous les musulmans et c'est pas en tapant sur les rajel rifis derriere ton pc qu'on te considera comme un marocain petit athée pseudo nationaliste de merrde
Allez va te faire fils de colons et esclave
Mdr ... mais qu' est ce que tu baragouines a lmj7ouma ? Franchement l 9a7bat de ton genre qui ne font qu' aboyer et n apportent rien au pays faut leur souder le clapet ... quant à ma spiritualité dont tu n as pas la moindre idée ( ou sommairement comme toute les megeres dépravées qui passent leut temps à profiler bêtement des pseudos anonymes ) c est une affaire entre moi et moi occupes ton des tes casseroles puantes parceque glisser dans ce registre en dit long sur ta bêtise congénitale...

Ton discours mérite la prison ... ou au moins une fouille approfondie à ta prochaine visite tu dois aimer qu on te bouscule un peu petite traînée sans honneur ! Mon pays je l aime j y vis et j y travaille on fait vivre plusieurs famille et on approvisionne des régions entières avec des tonnes de légumes chaque saison... et toi tu fais quoi pour ton pays à part venir sur un forum virtuel y semer la discorde... on dirait une vermine qui vient ronger la fraternité tribale... llah yjedded 3la bouk l3adab ...tfoo :D
 
Mdr ... mais qu' est ce que tu baragouines a lmj7ouma ? Franchement l 9a7bat de ton genre qui ne font qu' aboyer et n apportent rien au pays faut leur souder le clapet ... quant à ma spiritualité dont tu n as pas la moindre idée ( ou sommairement comme toute les megeres dépravées qui passent leut temps à profiler bêtement des pseudos anonymes ) c est une affaire entre moi et moi occupes ton des tes casseroles puantes parceque glisser dans ce registre en dit long sur ta bêtise congénitale...

Ton discours mérite la prison ... ou au moins une fouille approfondie à ta prochaine visite tu dois aimer qu on te bouscule un peu petite traînée sans honneur ! Mon pays je l aime j y vis et j y travaille on fait vivre plusieurs famille et on approvisionne des régions entières avec des tonnes de légumes chaque saison... et toi tu fais quoi pour ton pays à part venir sur un forum virtuel y semer la discorde... on dirait une vermine qui vient ronger la fraternité tribale... llah yjedded 3la bouk l3adab ...tfoo :D
esclaves quand il s'agit du dîn chacun sa spiritualité mais attention si on ose critiquer l'autoritarisme on est un traître petite saloope un vrai raisonnement de fils de colons
J'en ai rien à branler que ta famille sois riche petite soumise
La vermine c'est la kehba comme toi qui défend comme une chiennne l'injustice alors qu'il vit comme un roi dans un pays de pauvre
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Had lbrahech dasrou khass waldin bouhoum l7abs ... tu leur accorde un bout de liberté ils veulent changer de drapeau depuis Dunkerque ou Bruxelles ... ce poste est abominblement raciste il dépeint les chlou7 comme des gens fades ... faibles de personnalité ...en déficit de valeurs qui négligent leur culture et leur identité ...

@Morad et @nwidiya il salitou mn namima ou tberguig ajiou tchoufou wlad l97a... machi ta mgharba tay 3ayrou fina bl3ellali .
Quand tu sais que ce post est d’abord destiné en encenser le peuple Rifains par rapport à son côté communautaire et SURTOUT que ça plait aux ENNEMIS du Maroc et en particulier quand ça touche à la monarchie.. les Chleuh et les Amazighs n’ont aucune raison de ne pas aimer la monarchie…. Comme si je commençais sur la Kabylie en disant qu’ils sont victimes des Arabes patati patata … le but serait de diviser le peuple Algériens Bref son post ne me touche pas venant de lui ….
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
esclaves quand il s'agit du dîn chacun sa spiritualité mais attention si on ose critiquer l'autoritarisme on est un traître petite saloope un vrai raisonnement de fils de colons
J'en ai rien à branler que ta famille sois riche petite soumise
La vermine c'est la kehba comme toi qui défend comme une chiennne l'injustice alors qu'il vit comme un roi dans un pays de pauvre
Waaa l7mara ... waaa lmj7ouma ... waaa ssel3a nna9sa ... wach wakla lkhra :D tu vois que tu pars toute seule dans des délires d abrutie ... je ne suis pas riche je gagne ma vie à la sueur de mon front a bent lmguerrda ... les injustices à 9lilet nnefs j essaye de les combattre ICI à ma petite échelle en m impliquant corps et âme dans ce que je sais faire et en essayant d améliorer ne serait ce que d un cheveux la vie des employés ... à la limite de mon possible .

Maintenant je vais te laisser parceque si tu étais un bladinot authentique on aurait pu régler tout ça en mp mais comme je sais qu j ai affaire à un troll qui a déjà eu affaire à moi sous un autre pseudo je te dis ... siri t9awdi b l3arbya
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Quand tu sais que ce post est d’abord destiné en encenser le peuple Rifains par rapport à son côté communautaire et SURTOUT que ça plait aux ENNEMIS du Maroc et en particulier quand ça touche à la monarchie.. les Chleuh et les Amazighs n’ont aucune raison de ne pas aimer la monarchie…. Comme si je commençais sur la Kabylie en disant qu’ils sont victimes des Arabes patati patata … le but serait de diviser le peuple Algériens Bref son post ne me touche pas venant de lui ….
Mais bien sûr que ça ne touche pas un paumé qui règle ses déficits moraux avec des annonces profondément raciste on ne doit même pas en discuter ... ça reviendrait à remuer de la m erde avec son indexe ! Mais votre boulot c est d y mettre fin sans sommation !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais bien sûr que ça ne touche pas un paumé qui règle ses déficits moraux avec des annonces profondément raciste on ne doit même pas en discuter ... ça reviendrait à remuer de la m erde avec son indexe ! Mais votre boulot c est d y mettre fin sans sommation !
C’est souvent le problème ici et ailleurs…. L’anonymat sur internet donne des ailes
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C’est souvent le problème ici et ailleurs…. L’anonymat sur internet donne des ailes
Bien sûr quand c est bon enfant il n y a pas de problèmes ça peut même être amusant mais quand on dénigre ouvertement toute une partie de notre peuple avec des propos pétrit de mépris et de sectarisme il faut couper court à la rigolade !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bien sûr quand c est bon enfant il n y a pas de problèmes ça peut même être amusant mais quand on dénigre ouvertement toute une partie de notre peuple avec des propos pétrit de mépris et de sectarisme il faut couper court à la rigolade !
Oui, c’est comme une maladie…. Les gens portent leur mal être sur les autres…. C’est comme un sport … certains sujets ici juste en lisant le premier message, tu peux deviner c’est qui déjà :D :D
 
C'est pas le seul à insulter, il n'a fait que répondre aux insultes des autres membres qui se sont ensuite empressés d'aller pleurer dans les jupes de la modération... Sois un peu plus juste Morad...

Les 1ers pages
Personne n'a signalé car les premiers propos sont musclés de part et d'autre
Ensuite il/elle a déraillé en sortant des k par ci par là
Le jour où tu vois un rifain ou une rifaine parler comme ça - fais moi signe..
Le général lui a rendu la monnaie de sa pièce
Il faudrait le cloner ce mec
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est pas le seul à insulter, il n'a fait que répondre aux insultes des autres membres qui se sont ensuite empressés d'aller pleurer dans les jupes de la modération... Sois un peu plus juste Morad...
Oui, et non..il abuse sur les insultes.. l'objectif étant de pourrir les thread qui ne lui plaisent pas
..
 

Chalou

🦟
VIB
Les 1ers pages
Personne n'a signalé car les premiers propos sont musclés de part et d'autre
Ensuite il/elle a déraillé en sortant des k par ci par là
Le jour où tu vois un rifain ou une rifaine parler comme ça - fais moi signe..
Le général lui a rendu la monnaie de sa pièce
Il faudrait le cloner ce mec

Les deux ont utilisé des termes orduriers, les deux méritent l'avertissement...
Quand une personne insulte on signal, si on répond en insultant on devient autant coupable que lui...
 
Les deux ont utilisé des termes orduriers, les deux méritent l'avertissement...
Quand une personne insulte on signal, si on répond en insultant on devient autant coupable que lui...

tu mets sur le même plan kedab et k ? il aurait du être éjecté dès cette intervention

Ils passent leur temps sur un sous forum amazigh qui defends la dignité et l'histoire des amazighs et elles viennent nous dires ces esclaves, qu'on est tous marocains que le reste c'est secondaire, que ceux qui réclame la justice historique social et culture sont des pleureuses, surtout la kehba suceuse de gwer c'est la pire, voilà pourquoi cette meuf qui est pret à se donner à un non musulman deteste zefzafi et se mefie de abdelkrim car c'est l'absolu opposé de ce qu'elle, une ****** ouverte aux colons, qui a jeté l'islam et son pays
 
@Chalou

voilà son sujet

Les chleuhs sont si différents des rifis​


Les uns ont un méfiance pour le makhzen, et les autres ont une vénération pour lui.
Les uns sont fortement regionnaliste (les rifis sont d'abord rifi puis marocains) depuis toujours, les autres font passé la marocanité avant tout , avec une plus grande d'importance pour darija que sa langue.


Transposition dans l'espace

Les maghrébins sont si différents des juifs

Les uns ont une méfiance pour la république, et les autres ont une vénération pour elle
Les uns sont fortement communautaristes (les maghrébins sont d'abord maghrébins puis français ) depuis toujours, les autres font passé la francité avant tout , avec une plus grande d'importance pour le français que leur langue.
 

Chalou

🦟
VIB
@Chalou

voilà son sujet

Les chleuhs sont si différents des rifis​


Les uns ont un méfiance pour le makhzen, et les autres ont une vénération pour lui.
Les uns sont fortement regionnaliste (les rifis sont d'abord rifi puis marocains) depuis toujours, les autres font passé la marocanité avant tout , avec une plus grande d'importance pour darija que sa langue.


Transposition dans l'espace

Les maghrébins sont si différents des juifs

Les uns ont une méfiance pour la république, et les autres ont une vénération pour elle
Les uns sont fortement communautaristes (les maghrébins sont d'abord maghrébins puis français ) depuis toujours, les autres font passé la francité avant tout , avec une plus grande d'importance pour le français que leur langue.

Beaucoup le pense oui, ça peut être discuté poliment même si c'est absurde...
 
Sois honnête toi aussi, ce terme lui a été rendu plus d'une fois...

càd on l'a traité plusieurs fois de mytho de troll ? c'est ça ?
c de la joute verbale soft aucunement comparable à k
moi il m'a dit lèche-k je lui ai répondu par un coeur
ça m'offense pas
mais k - faut stopper direct
tu le balances une fois ça arrive (à certains) mais là c'est un réflexe pavlovien
 

Chalou

🦟
VIB
càd on l'a traité plusieurs fois de mytho de troll ? c'est ça ?
c de la joute verbale soft aucunement comparable à k
moi il m'a dit lèche-k je lui ai répondu par un coeur
ça m'offense pas
mais k - faut stopper direct
tu le balances une fois ça arrive (à certains) mais là c'est un réflexe pavlovien

T'as du louper des passages...
 

Chalou

🦟
VIB
Je parlais pas de lui et d'abord son sujet est provocateur et ouvertement destiné contre une ethnie en particulier... Quand on se pose une question, on vient pas avec ses certitudes

Quand un sujet est raciste il faut le supprimer, et il n'est pas interdit de venir avec des certitudes...
Quand une personne insulte soit on signal pour réclamer justice, soit on se venge... Mais on ne se venge pas pour ensuite aller se plaindre...
En plus il a été signalé en ces termes:
"ajiou tchoufou wlad l97a.." .... C'est normal?..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Quand un sujet est raciste il faut le supprimer, et il n'est pas interdit de venir avec des certitudes...
Quand une personne insulte soit on signal pour réclamer justice, soit on se venge... Mais on ne se venge pas pour ensuite aller se plaindre...
En plus il a été signalé en ces termes:
"ajiou tchoufou wlad l97a.." .... C'est normal?..
Oui et ?
 
Haut