Docours
VIB
ça je le savais.
Mouais, sauf que tu ne comprends pas pourquoi c'est le cas. Et pourquoi le néo-darwinisme n'en a pas besoin pour être prouvé. Sur bases de millions (sans rire) de preuves.
Et c'est ça le soucis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça je le savais.
C'est ce que j'essaye de faire comprendre aux darwinistes.
L'absence de papa est moins logique et sapiens n'a pas de papa.
Ca n'a rien d'illogique. L'évolution est un processus. Un processus est, par définition, progressif. Il ne s'agit pas de voir une espèce se transformer en une autre en une génération ou à un moment T donné. Il s'agit d'un processus sur le long terme, du moins, concernant l'être humain.
Par contre, le processus de l'évolution a été observé sur d'autres espèces qui produisent plus de générations dans des laps de temps plus court que les êtres humains. Et ce, en "direct".
On a l'habitude de ce discours darwiniste bien rodé, mais la réalité c'est que ça parle beaucoup mais rien de concret.
Et aujurd'hui aucun darwiniste n'est capable de donner le nom du papa de sapiens, si tu veux l'étape avant sapiens, car il y a bien eux des étapes, on ne peut pas passer d'une mono cellule qui "patauge dans l'océan primaire" à sapiens, faut des étapes.
Evidement que non, je te rassureTu veux dire quoi par Papa des sapiens? un seul individu duquel descendent tout les homo sapiens? Un peu comme l'histoire d'Adam appliquée à la théorie de l'évolution?
Si c'est le cas tu es un cas désespéré ...
Evidement que non, je te rassure
Entrons dans la logique du film de sf proposé par les darwiniste:il y a plusieurs sapiens qui gambadent un peu partout dans la nature, ses sapiens avaient des parents qui n'étaient pas sapiens, ils étaient quoi?
Normal, ils ne viennent pas de nul part les sapiens? non?Comment ça les sapiens avaient des parents?
Normal, ils ne viennent pas de nul part les sapiens? non?
Je ne l'ignore pas, je le trouve absurde.Tu ignores sûrement le processus évolutif qu'est la spéciation qui explique l'apparition de nouvelles espèces
Je ne l'ignore pas, je le trouve absurde.
Je demande simplement le nom des parents de sapiens, car il y a un bien eu une première fois des sapiens, ils n'ont pas toujours existé
La plus part des darwinistes donnent cette réponse, dès qu'on leurs pose la question qui tue et que je répète ici pour les autres: qui sont les parents des sapiens?moi n'étant justement pas spécialiste en la matière,
La plus part des darwinistes donnent cette réponse, dès qu'on leurs pose la question qui tue et que je répète ici pour les autres: qui sont les parents des sapiens?
C'est toi qui fuis la mienne et je te comprends. Sinon je ne répondais pas à ta question, car ce n'est pas le sujet du thread, tu peux m'envoyer un mp, cependant si tu veux que cela soit public, ouvre un thread traitant de la question.Je vais pas te donner l'occasion de fuir ma question:
Les enfants d'Adam ont-ils commis l'inceste?
C'est toi qui fuis la mienne et je te comprends. Sinon je ne répondais pas à ta question, car ce n'est pas le sujet du thread, tu peux m'envoyer un mp, cependant si tu veux que cela soit public, ouvre un thread traitant de la question.
Oui c'est vrai tu ne fuis pas tu es juste incapable de répondre comme tous les darwiniste d'ailleurs.Je n'ai pas fuis ta question,
Oui c'est vrai tu ne fuis pas tu es juste incapable de répondre comme tous les darwiniste d'ailleurs.
En effet, l'histoire se rappellera que @morjani qui n'a pourtant jamais ouvert un livre de biologie
ça va?
t'es le coach de team relou?
Déstress et planques tes provoc bidons et insultes dans ce que tu as de plus deep et reviens avec des arguments solides, genre le nom des parents de sapiens...
Ou crée un thread traitant du sujet, tu feras profiter les autresBon puisque tu insistes, je vais t'envoyer la question en MP, tu n'auras plus d'alibi à avancer pour fuir ma question
Ou crée un thread traitant du sujet, tu feras profiter les autres
Ah bon? en plus des provocs bidons, tu calomnies? sympa la mentalitéNon avec un thread tu pourras fuir la question comme tu as l'habitude de le faire
Ah bon? en plus des provocs bidons, tu calomnies? sympa la mentalité
Oui mais pas pour la raison que ta calomnie évoque mais pour le faite comme je l'explique plus haut que ce n'est pas le sujet du threadJe ne calomnie pas, tu as clairement dit que tu ne répondrais pas à ma question
Si c'est le cas tu es un cas désespéré ...
Evidement que non, je te rassure
Entrons dans la logique du film de sf proposé par les darwiniste:il y a plusieurs sapiens qui gambadent un peu partout dans la nature, ses sapiens avaient des parents qui n'étaient pas sapiens, ils étaient quoi?
En effet, l'histoire se rappellera que @morjani qui n'a pourtant jamais ouvert un livre de biologie tout au long de son existence a réussi à détruire l'une des théories scientifiques les plus solides, avec sa "question qui tue" : " qui sont les parents des sapiens? "
Une réponse à ma question maintenant? ou bien c'est toujours la débandade?
Oui c'est vrai tu ne fuis pas tu es juste incapable de répondre comme tous les darwiniste d'ailleurs.
Tu dois être le biologiste le plus savant du monde pour connaître "tous les darwinistes".
La plus part des darwinistes donnent cette réponse, dès qu'on leurs pose la question qui tue et que je répète ici pour les autres: qui sont les parents des sapiens?
Non en fait il n'est pas le biologiste le plus savant au monde, mais il détient la question qui tue
: D
Ils n'ont surtout pas de réponses et évidement comme souvent il ne reste que le rireOui les darwinistes doivent être morts... de rire.
Ils n'ont surtout pas de réponses et évidement comme souvent il ne reste que le rire
J'ai pas 30 ans et je n'ai pas lu un darwiniste en particulier.Dis-moi quelques livres que tu as lus d'évolutionnistes célèbres, ceux des 30 dernières années.
J'ai pas 30 ans et je n'ai pas lu un darwiniste en particulier.
Productions d'Yves Coppens essentiellement.Qu'importe, dis-moi quelques livres que tu as lu de darwinistes.