bah il dépense pour acheter une rose, faut bien qu'il prenne qqchoz en retour![]()
lol mdrrrrr ben oué on a rien sans rien
franchement je préfère la pastèque !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah il dépense pour acheter une rose, faut bien qu'il prenne qqchoz en retour![]()
trop de monde, trop d'immeubles, trop de voitures, trop de touut !
En plus on habitais sbata laisse tomber t'es loin de tout et sans la voiture tu pouvais rien faire. Sans compter le quartier ... ah ouais trop trop mauvais souvenir lol
Sorry for themno wayyyyyyyyy sbata hahahahahah on a failli me voler ma première moto ds ce maudit quartier j'avais 16 ans loool
Ah non tu te trompes, moi j'ai déjà tout tenté et je me suis fait une raison.
Bon courage à ton tour...![]()
non j'estime que je suis pas du bétail .....faut creuser un peu plus pour venir me déranger .....
Ewa aji n3tik wa7ed dela7a zina ou 7louwalol mdrrrrr ben oué on a rien sans rien
franchement je préfère la pastèque !!!!![]()
Sorry for them![]()
Quartier pourri on est d'accord !![]()
Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!![]()
mdrrrr lol 3efret!!!!Ewa aji n3tik wa7ed dela7a zina ou 7louwa![]()
mdrrr bon j'avoue ta moto c'était moisérieux avoue que tu as déjà agressé quelqu'un, tu te sens comment en faisant ça !? La force la supériorité ?hahahaha
Pas mal ta technique, le mec blasé qui prétend ne plus être interessé par les bladinettes.moi c'est fini , je pecho plus ici , pas trop mon terrain de chasse
mdrrrr exactementbein oui voyons ! popoya la classe![]()
Il est miséricordieux quand meme ce conna**Sa me rappelle une anecdote. Le mec est venu me draguer, jle rembarre et le mec s'en va en mode vnr et m'insulte de sale p***. Bref, une semaine plus tard, nooooooormal le mec revient à la charge. Jlui dis t sérieux, la dernière fois tu m'insultes et tu reviens? Ben en fait le mec avait complétement zappé, il était persuadé qu'il m'avait jamais dragué donc 2eme rembarrage mais bon sa va jme suis pas faite insulté cette fois la.
matkhafich, marantouchikch, naklou ou nda7kou chwia ou khlassmdrrrr lol 3efret!!!!
![]()
mdrrr bon j'avoue ta moto c'était moi
![]()
Sa me rappelle une anecdote. Le mec est venu me draguer, jle rembarre et le mec s'en va en mode vnr et m'insulte de sale p***. Bref, une semaine plus tard, nooooooormal le mec revient à la charge. Jlui dis t sérieux, la dernière fois tu m'insultes et tu reviens? Ben en fait le mec avait complétement zappé, il était persuadé qu'il m'avait jamais dragué donc 2eme rembarrage mais bon sa va jme suis pas faite insulté cette fois la.
matkhafich, marantouchikch, naklou ou nda7kou chwia ou khlass![]()
oué je vois le style de glandeurs il te drague et quand tu les rembards ils te disent tu t'es prise pour pamela anderson ou quoi???T'es pas belle voilà
lol des tarés
Grave, surtout que c'était dans les mêmes environs, donc limite jme dis c'est son hobbie, il se lève le matin non pas pour aller au taf mais pour chasser !
matkhafich, marantouchikch, naklou ou nda7kou chwia ou khlass![]()
Pas mal ta technique, le mec blasé qui prétend ne plus être interessé par les bladinettes.
Je me la met de coté.![]()
Mon pauvre je suis un homme marié.mon pauvre si te reduit a ca , c'est que t'en manque eperdumenet de methode
![]()
obligé dès que j'arriverai dans le quartier je me transformais en mec fallait bien survivre !non c'était un mec et je lui ai foncé dedans, je l'ai laissé par terret'avais une coupe garçon
????
mon pauvre si te reduit a ca , c'est que t'en manque eperdumenet de methode
![]()
nti bayna tu vas me poser un énorme lapinlol oué oué inchallah et wa tal ché nharr inchallah![]()
dragué des bladinettes l'horreur![]()
je n'ai rien fais, arrête de me porter l'oeil...les yeux mêmeZakaaa you did it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais oublié de te le dire quand on a passé une soirée ensemble???ha oué????![]()
lol tu crois ???nti bayna tu vas me poser un énorme lapin![]()
oué comment ils font pour vivre ces mecs???
Ils vivent pour glander et draguer ???![]()
ben oué t'aurais pu me prévenir tu connais bien mes principes pas les hommes mariés!!!!J'avais oublié de te le dire quand on a passé une soirée ensemble???![]()
![]()
ewa le beau bijou faut le mériter a lalla, c'est comme si tu me demandais d'offrir une bague en or à une passantelol tu crois ???
Le mec qui me propose une pastèque au premier RDV ......ça donne pas envie !!! désolée
je suis pas matérialiste mais j'aimes les cadeaux qui durent des siècles ....je sais pas moi comme un beau bijoux![]()