Les dragueurs amnésiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
:fou:

Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!:fou:

Sa me rappelle une anecdote. Le mec est venu me draguer, jle rembarre et le mec s'en va en mode vnr et m'insulte de sale p***. Bref, une semaine plus tard, nooooooormal le mec revient à la charge. Jlui dis t sérieux, la dernière fois tu m'insultes et tu reviens? Ben en fait le mec avait complétement zappé, il était persuadé qu'il m'avait jamais dragué donc 2eme rembarrage mais bon sa va jme suis pas faite insulté cette fois la.

Sa me rappelle une anecdote. Le mec est venu me draguer, jle rembarre et le mec s'en va en mode vnr et m'insulte de sale p***. Bref, une semaine plus tard, nooooooormal le mec revient à la charge. Jlui dis t sérieux, la dernière fois tu m'insultes et tu reviens? Ben en fait le mec avait complétement zappé, il était persuadé qu'il m'avait jamais dragué donc 2eme rembarrage mais bon sa va jme suis pas faite insulté cette fois la.
Il est miséricordieux quand meme ce conna** :P

oué je vois le style de glandeurs il te drague et quand tu les rembards ils te disent tu t'es prise pour pamela anderson ou quoi???o_O T'es pas belle voilà :confused::confused::confused::confused: lol des tarés

oué je vois le style de glandeurs il te drague et quand tu les rembards ils te disent tu t'es prise pour pamela anderson ou quoi???o_O T'es pas belle voilà :confused::confused::confused::confused: lol des tarés

Grave, surtout que c'était dans les mêmes environs, donc limite jme dis c'est son hobbie, il se lève le matin non pas pour aller au taf mais pour chasser !

lol tu crois ???
Le mec qui me propose une pastèque au premier RDV ......ça donne pas envie !!! désolée :p
je suis pas matérialiste mais j'aimes les cadeaux qui durent des siècles ....je sais pas moi comme un beau bijoux :love::love::love:
ewa le beau bijou faut le mériter a lalla, c'est comme si tu me demandais d'offrir une bague en or à une passante :D

Retour