Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
et quand tu respire tu suis les regle tu demande oh grand shaboubou est ce que j'ai le droit de respiré ou de faire pipi de maniere licite tout ca ce sont toute des regles

bla bla bla
En respirant on n fais pas des enfants hors le mariage
S'il devraient avoir des regles j'aurai du les respecter
Je te le redis:je ne suis pas une bête,je suis un être humain qui doit avoir des principes et des valeurs

bla bla bla
En respirant on n fais pas des enfants hors le mariage
S'il devraient avoir des regles j'aurai du les respecter
Je te le redis:je ne suis pas une bête,je suis un être humain qui doit avoir des principes et des valeurs
mais quelle valeur y a des gens qui sont pas marié et qui font un enfant et qui leur donne tout l'amour

et d'autre marié religieusement et qui donne des vie des merdes a leur gosse qui les envoies travailler toute une journé a 8ans pour gagné son seul bole de riz blanc qui mangera dans la journée

mais quelle valeur y a des gens qui sont pas marié et qui font un enfant et qui leur donne tout l'amour

et d'autre marié religieusement et qui donne des vie des merdes a leur gosse qui les envoies travailler toute une journé a 8ans pour gagné son seul bole de riz blanc qui mangera dans la journée
Travailler pour qui??Nike(just do it)?...

de toute facon le respect a sens unique les gens en ont mare.
Tu veux dire que les femmes en burqa forcent les autres à en porter?

Le respect allais dans les deux sens jusqu'à il y a trois jours: chaque personne fait comme il veut.

Maintenant certains veulent imposer une tenue à d'autres, qui est irrespectieux?

Tu veux dire que je ne peux plus porter de monocle ni de haut-de-forme sous prétexte qu'on est au 21ème siècle?

Fichtre!
sacré zack t'inquette je sais c'est quoi moi qui est toujour revé de me balder avec un colt a ma ceinture comme billy le kid mais bon pour la bonne vie en société et le faite que je sois pas née au Texas au 18 eme siecle j'accepte :D et je me conforme a l'endroit ou je vies et au regles a respecter :D

on sait que les model du nord de l'europe sont tres tolerant mais on sait aussi que les partie d'extreme droite progresse et que leur tolerance leur reviens en pleine gueulle
Non, je connait bien les pays Nordique et tout se passe vraiment bien.

Un model mondial, aussi bien sur l'éducation que la criminalité et la sécu.

Trop bon trop *** comme on dit. Certains en profitent allégrement pour ensuite cracher sur la France.
Et après les européens deviennent islamophobe, on se demande pourquoi.
Qui crache sur la France, et c'est quoi la France?

Ceux qui disent qu'il ne faut pas appliquer les droits de l'homme issue des Lumières, ce ne sont pas eux qui crachent sur la France?

sacré zack t'inquette je sais c'est quoi moi qui est toujour revé de me balder avec un colt a ma ceinture comme billy le kid mais bon pour la bonne vie en société et le faite que je sois pas née au Texas au 18 eme siecle j'accepte :D et je me conforme a l'endroit ou je vies et au regles a respecter :D
Et bien tu craint!

Tu veux une loi sur le code vestimentaire?

Continuez à ne pas respecter les lois de la république, ne vous étonnez pas après que l'Islamophobie progresse dans notre pays.
Ah ouai, faut retirer le niqab, le hijab et le froc.

Faut aller se baigner en bikini, aller dans des piscines mixtes, faire la biz à son collègue, bai*er à 16 ans et se marier à 25ans...

Si ils continuent comme ça on va être détestés et ça salie notre image qui est déjà on ne peut plus sale quoi :rolleyes:

Ah ouai, faut retirer le niqab, le hijab et le froc.

Faut aller se baigner en bikini, aller dans des piscines mixtes, faire la biz à son collègue, bai*er à 16 ans et se marier à 25ans...

Si ils continuent comme ça on va être détestés et ça salie notre image qui est déjà on ne peut plus sale quoi :rolleyes:

pourquoi nous les arabes, on crois qu'on a le choix qu'entre les extrèmes: genre je porte une burka ou alors je "bai*se à 16 ans , kikini..

Y'a pas un juste mileu que chacun est en droit de choisisr librement??

Normal et extrême c'est des notions relative qui ne peuvent être fixé arbitrairement.

Et la loi ne doit pas être arbitraire, c'est dans les droits de l'homme.

Normal et extrême sont surtout fixés par la population, et elle s'accorde pour dire que la burqa est extrême. La loi en elle-même est de toute façon arbitraire l'ami, difficile d'introduire les droits de l'homme là dedans.

Avec l'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral, le niqab et la burqa sont hors-la-loi dans l'espace public. A Nantes, une femme a trouvé la parade pour ne pas être verbalisée.

http://www.itele.fr/video/voile-integral-une-loi-difficile-a-appliquer

Quand deux hommes s'embrassent en publique ou quand une femme se met à poil.. bein c normal, c le pays de la liberté... et quand une femme veut cacher son corps.. ah là c plus possible...:malade:

pas manqué!!! hier soir jallume la télé et on y voit les exploits de quelques femme niqabé qui se révolte.
Franchment, ils ont montré une jeune francaise convertie, célibataire qui va expres a la mairie de st denis portant la burqa... bref c'est de la provoc qui sert strictement a rien.
C'est navrant !!!!

Je ne les comprend pas les femmes en niqab et leurs maris, en toute logique, suivant leurs préceptes de vie et leur idéologie, ils ne devraient pas vivre dans un pays de mécréant et le qutter sur le champs.

Pouquoi ? ce n'est pas logique du tout de leur part.

Je ne les comprend pas les femmes en niqab et leurs maris, en toute logique, suivant leurs préceptes de vie et leur idéologie, ils ne devraient pas vivre dans un pays de mécréant et le qutter sur le champs.

c'est pas éviter de quitter sa terre natal(laisser sa famille,ses ami,ses racines.....)

TOUT UN PEUPLE ?

c'est dans ta tête seulement,beaucoup de français n'ont aucun probleme avec le niqab
on a interdit les minarets en suisse , alors tu penses la burka en france
si il y avait un référundum , elles seraient toutes entassés dans un cargo direction le sahara
je sais pas si il vous arrive d'avoir un semblant de dignité de temps en temps

Souvent celle qu'on voit a la télé c'est les femmes célibataires!!! je pense que la femme mariée portant le niqab ne va pas s'afficher comme ca; enfin jpense!!!

c'est pas éviter de quitter sa terre natal(laisser sa famille,ses ami,ses racines.....)
oui c'est sur mais ces personnes sont musulmanes et elles savent que dans le coran, il est dit que si tu vis dans un pays mécréant et que cela est contraignant pour pratiquer la religion alors tu dois quitter cette terre pour un pays musulman

Retour