Les femmes et l'enfer

Salam alaykoum

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Qu'Allah pardonne à nos sœurs .
Hadith authentiquement rapporté par les suppôts du Diable.
 
je tiens a signaler pour les gens limités
que le mots deesse est le feminin du mot dieu
a ce que chasse dieu n a pas de femme
c est un blaspheme grave
comment peut mettre dieu au feminin c est que vraiment
la personne n a aucune reflexion
Déesse est le féminin de Dieu.
Mais Allah n'est pas Dieu.
C'est peut être toi qui n'a pas de réflexion croyant en avoir.
 
Non la tu confond ,
La Sunnah = Exemple , Vie du Prophète saws ..

Réfuter la Sunnah c est Réfuter la Révélation.. Puisse Dieu dit de Suivre la Sunnah si on veut être dans le Bon Chemin Spirituel..
Je te défie de trouver un verset dans lequel Allah dit de suivre la sounnah du prophète.
Réfuter la Sounnah ce n'est pas réfuter la Révélation sauf si la Sounnah est Révélation.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La sunna est la vie du prophète ... des avis et position sur des événements vécu par lui dans son époque et son contexte ... Elle n'est ni constante ni intemporelle ..; par conséquent il faut la contextualiser à nos époques modernes. Voir la ré inventer pour des situations , des outils, des techniques, des médecines, des produits qu'il était loin d'imaginer, deviner ou même rêver ...

:)
je pense que c'était un homme de son temps ... et s'il était parmi nous ils nous recommanderait d'évoluer et vivre avec notre temps ( bannis les ni9abs, les bourqas, Qamis et barbes sauvages ... )
 
[QUOTE="h_meo, post: 15890502, member: 7806" s il etait ]parmi nous ils nous recommanderait d'évoluer et vivre avec notre temps ( bannis les ni9abs, les bourqas, Qamis et barbes sauvages ... )[/QUOTE]

De Vivre en suivant la Mode en gros ? :D

car crois moi quand c est la Mode ,
j en vois des Barbes , et des Pantalons Larges :ange:
 
La sunna est la vie du prophète ... des avis et position sur des événements vécu par lui dans son époque et son contexte ... Elle n'est ni constante ni intemporelle ..; par conséquent il faut la contextualiser à nos époques modernes. Voir la ré inventer pour des situations , des outils, des techniques, des médecines, des produits qu'il était loin d'imaginer, deviner ou même rêver ...

:)
je pense que c'était un homme de son temps ... et s'il était parmi nous ils nous recommanderait d'évoluer et vivre avec notre temps ( bannis les ni9abs, les bourqas, Qamis et barbes sauvages ... )

Tu es musulman
 
[QUOTE="h_meo, post: 15890502, member: 7806" s il etait ]parmi nous ils nous recommanderait d'évoluer et vivre avec notre temps ( bannis les ni9abs, les bourqas, Qamis et barbes sauvages ... )

De Vivre en suivant la Mode en gros ? :D

car crois moi quand c est la Mode ,
j en vois des Barbes , et des Pantalons Larges :ange:



La mode des Qoreych ne te dérange pas?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu es musulman
tu es devenu un fquih ??
cela se saurait :D


quelle hrase n'est pas musulmanes dans ce que j'ai dit ??
imaginer le prophéte dans notre époque moderne et imaginer son intelligence s'exprimer sur nos outils et nos modes de vies ??
ou l'imaginer refuser les gens qui veulent vivre et s'habiller comme à son époque ... ??

JPP
 
Il s est Prosterné , guidé par les Anges probablement..

Ne met pas aux mêmes rang un Prophète et 1 Humain lol,
Le prophète a dit : je suis un homme comme vous, rapporté par le Coran.

Comment tu sais ce que Moussa a fait quand Allah lui a dit : accomplis la Salat?
Il ne lui a pas dit accomplis le Soujoud, il lui a dit accomplis la Salat.
Alors comment Moussa a fait?
 
Haut