Les femmes et l'enfer

tu es devenu un fquih ??
cela se saurait :D


quelle hrase n'est pas musulmanes dans ce que j'ai dit ??
imaginer le prophéte dans notre époque moderne et imaginer son intelligence s'exprimer sur nos outils et nos modes de vies ??
ou l'imaginer refuser les gens qui veulent vivre et s'habiller comme à son époque ... ??

JPP
On m'appel maintenant Cheikh JPP

Faut faire attention quand on parle du Prophete Sws ,ne pas lui prêter des paroles qui ne sont les siennes .
 
Je ne sais , je n étais pas dans sa tête à ce moment là :)
Allah dit au prophète à propos de Moussa et de son époque : tu n'étais pas là quand nous avons......
Allah enseigne au prophète qu'il n'était pas à l'époque de Moussa.
Je te dis pareil pour te rappeler qu'il faut éviter de raconter des histoires sans fondements.
 
Alors cher rifaine(comme moi), comment Allah peut-il demander à Moussa d'accomplir la Salat lors de leur première rencontre si Moussa ne sait pas ce qu'est la Salat?

Je ne sais pas franchement.. Ah moins que Moussa saw suivait aussi une Sunnah d un autre Prophéte :intello: Dieu seul sait

Tu as des écrits en rapport ? car moi jamais lu
 
Je ne sais pas franchement.. Ah moins que Moussa saw suivait aussi une Sunnah d un autre Prophéte :intello: Dieu seul sait

Tu as des écrits en rapport ? car moi jamais lu
Ok si tu ne sais pas (chère rifaine) alors j'espère que tu ne me demanderas pas comment j'accomplis la Salat.

Mais la réponse évidente à ma question c'est que si Allah demande à Moussa d'accomplir la Salat c'est que Moussa savait ce que signifiait Salat. Il n'a pas attendu qu'un prophète lui rapporte sa tradition.
 
Encore un thread qui nuit plus à l'islam et donne des munitions aux islamophobes qu'autre chose...

Rigolons un peu : deux autres interprétations possibles de ce hadith disant ceux en enfers sont principalement des femmes sont que 1) celui qui l'a pondu était un macho misogyne, ou 2) que Dieu ne se donne même pas la peine de ressusciter les hommes (vu que c'est généralement à eux que l'on doit les guerres et la violence...).

Mesdames, laissez les mâles imbéciles et ingrats continuer à débattre entre eux pour savoir si vous avez une âme (alors que vous leur avez donné la vie, quels ingrats :npq:) et suivez votre chemin.
De toutes façons, même si Eve a péché (et pécho), vous n'y êtes pour rien. Donc, basta.
 
le problème des femmes c est qu elle font beaucoup de magouille
en cachette, elle sont rancunière,
elle sont comme madoff c est magouille sur magouille
 
Haut