Alors le B. A. B. A de l'argumentation : on pose une analyse en avançant tous les éléments détaillés. Puis on explique le rôle de chacun et l'implication logique vers une conclusion... Lui commence pour nous citer que la republique et une religion et que Marianne, l'égalité homme/femme etc sont des idoles qu'on vénère... Et donc sans analyse ni argumentation il pose cela comme postulat des la première m'invite de sa vidéo Sans élément tangibles puis argumente la dessus pour 0recher sa foi.
Donc une vidéo à jeter au orties d'un point de vue logique
Quand à toi tu n'es pas la pour convaincre ou débattre mais juste pour exister dans ton propre ego... Tu insultes, agressé et vocifère sans échange véritable... On ne peut ni être convaincus ni enrichi intellectuellement à ton contact... C'est pour cela que je vais te classer dans mes ignorés et passer à autre chose de plus paisible et enrichissant.. .
Effectivement il n'argumente pas dans cette vidéo je me suis trompé de vidéo, méa culpa
Tu n'as pas argumenté non plus. Mais bon c'est pas important. Le prend pas mal, il n'y a rien de méchant.
Je n'ai insulté ni agressé personne ici, j'étais juste en train de m'amuser à l'un de mes jeux favoris, je sais qu'il n'y a absolument rien de constructif dans ma démarche, c'est purement du plaisir individuel et égoïste
. J'aime voir les gens s'énerver quand tu les met face à leur contradictions
.
On baigne dans un courant de pensée où nous sommes formaté par cette vaste supercherie qui veut que: égalité=justice. Et le désendoctrinement ne se fait pas frontalement je sais, les gens se braquent direct, parce qu'on touche à un pilier de leur repères, je voulais juste m'amuser un peu. Sortir les gens de leur bêtise c'est peine perdu, en tout cas moi je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire, et après tout chacun sa *****.