Les femmes et l'enfer

le problème des femmes c est qu elle font beaucoup de magouille
en cachette, elle sont rancunière,
elle sont comme madoff c est magouille sur magouille
Et le problème des hommes c'est qu'ils sont hystériques, ils s'énervent pour un rien vont se battre pour n'importe quoi et passent leur temps à des concours de qui à la plus grosse....:D

Moi aussi je peux sortir les gros clichés:sournois:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le problème des femmes c est qu elle font beaucoup de magouille
en cachette, elle sont rancunière,
elle sont comme madoff c est magouille sur magouille
Je crois que les lobbyistes et les politiciens sont une écrasante majorité des hommes.. En matière de magouilles, coups n'as, manipulation, vols ils battent les femmes toute couture.. Si tu ajoutes à cela qu'une femme amoureuse mets sa vie entière à dispo... Tu disqualifies de fait tout ce que tu viens de dire
 
Je crois que les lobbyistes et les politiciens sont une écrasante majorité des hommes.. En matière de magouilles, coups n'as, manipulation, vols ils battent les femmes toute couture.. Si tu ajoutes à cela qu'une femme amoureuse mets sa vie entière à dispo... Tu disqualifies de fait tout ce que tu viens de dire
oui et non une femme amoureuse d un homme elle est dangé pour elle et
pour son amoureux
car la le cerveau ne fonctionne plus dout elle fonce elle fonce
elle est passé des magouille de madoff a la vitesse de Michael Schumacher
d ailleur il est toujours le coma
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
le problème des femmes c est qu elle font beaucoup de magouille
en cachette, elle sont rancunière,
elle sont comme madoff c est magouille sur magouille
oui oui bah !!! on se demande pourquoi Allah a créer ces créatures..... à part asouvir les besoins des mâles, faire la bouffe, procréer, assumer toutes les taches... dont celui dêtre mère.. elles ne servent à rien
Dis moi majid sans vouloir être odieuse avec toi, est-ce que ta mama fait des magouille est-ce qu'elle est rancunières, est-ce qu'elle ressemble à madoff ?'
 
oui oui bah !!! on se demande pourquoi Allah a créer ces créatures..... à part asouvir les besoins des mâles, faire la bouffe, procréer, assumer toutes les taches... dont celui dêtre mère.. elles ne servent à rien
Dis moi majid sans vouloir être odieuse avec toi, est-ce que ta mama fait des magouille est-ce qu'elle est rancunières, est-ce qu'elle ressemble à madoff ?'
je sais pas faut que je lui demande et demande aussi a la tienne et on va comparer
en mp bien sur
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je sais pas faut que je lui demande et demande aussi a la tienne et on va comparer
en mp bien sur
Bah pas besoin de mp pour moi... maman n'est pas rancunière... elle ne fait pas de magouille, mais elle sait bien préparé les nouilles aux fromage... et elle ne ressemble pas du tout à mr Madoff, en plus elle n'est pas compliquée du tout.... incroyable non ? tout dans la simplicité quoi !
Bah elle doit être hors norme comme toutes les mamans....:)
.
 
le pauvre boukhari il doit ce retourner dans sa tombe lol toutes les falsifications de ses écrits durant des siècles par des gouverneurs corrompus assoiffé de pouvoir rempli d'orgueil et une peur immense de la femme mdr!!
bref!!! faut savoir si le paradis ce trouve aux pieds de la mère et que celle ci fait la queue aux porte de l'enfer,on fait comment?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux citer des hadith sur les hommes ,ne te gênes surtout pas ,toutes les paroles de notre Prophète sws jugées authentiques sont bonnes à prendre .

Qu'Allah pardonne à nos sœurs :D

Dixit celui qui dit aux filles qu'il saute des paumées dans sa voiture contre un macdo...

Allah yel3en lli maye7chem.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam alaykoum

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Qu'Allah pardonne à nos sœurs .

C'est assez ironique car quand on ne peut que constater que le chaos sur terre et les pires dépravations humaines sont réalisées par les hommes ….
 
C'est assez ironique car quand on ne peut que constater que le chaos sur terre et les pires dépravations humaines sont réalisées par les hommes ….
Et c'est pour cela qu'on a l'impression que Dieu s'adresse plus souvent aux hommes qu'aux femmes car ce sont eux les premiers responsables de cette "dépravation". C'est principalement aux hommes de se réformer pour un changement efficient.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
En islam dans la hierarchie est au dessus des femmes. L'homme c'est le chef du navire dans la famille, ce statut commandé par notre créateur.

Je remet la vidéo ici pour ceux qui ont fait semblant de ne pas la voir :D


Les arguments sont là :D Des objections ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce que j'aime avec ce genre de prêcheur c'est qu'il construit sa vidéo sur des suppositions et des assemblages factices... Et il construit tout son argumentaire dessus
.. Il ne peut souffrir le débat 2 min de sa vidéo... Du coup tout le reste s'écroule si tu abat son premier postulat... Du vent en somme..

La république n'est pas une religion, Marianne n'est ni idole ni sacrée, l'égalité homme/femme non plus ni idole ni sacralité mais une justice...
Du coup tout le reste n'est que broderie... Il n'y a ni temple ni monastère pour les vénérer. Si tu bases ta critique de la démocratie et de l'égalité homme et femme sur un discours du premiers arriviste hypocrite des politiciens tu peux enfumer les esprits faibles... Prend de vrais philosophes ou de vrais intellectuels pour débattre
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En islam dans la hierarchie est au dessus des femmes. L'homme c'est le chef du navire dans la famille, ce statut commandé par notre créateur.

Je remet la vidéo ici pour ceux qui ont fait semblant de ne pas la voir :D


Les arguments sont là :D Des objections ?

Oui, les femmes ne sont pas des esclaves. Allez bye !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce que j'aime avec ce genre de prêcheur c'est qu'il construit sa vidéo sur des suppositions et des assemblages factices... Et il construit tout son argumentaire dessus
.. Il ne peut souffrir le débat 2 min de sa vidéo... Du coup tout le reste s'écroule si tu abat son premier postulat... Du vent en somme..

La république n'est pas une religion, Marianne n'est ni idole ni sacrée, l'égalité homme/femme non plus ni idole ni sacralité mais une justice...
Du coup tout le reste n'est que broderie... Il n'y a ni temple ni monastère pour les vénérer. Si tu bases ta critique de la démocratie et de l'égalité homme et femme sur un discours du premiers arriviste hypocrite des politiciens tu peux enfumer les esprits faibles... Prend de vrais philosophes ou de vrais intellectuels pour débattre

Contrairement à lui, toi tu n'avances aucun argument, que des affirmations... quand il dit que la république est une religion il argumente. Les valeur et code moral pronée par la republique répondent à toutes les exigence du cahier des charges pour valider que c'est une religion.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Contrairement à lui, toi tu n'avances aucun argument, que des affirmations... quand il dit que la république est une religion il argumente. Les valeur et code moral pronée par la republique répondent à toutes les exigence du cahier des charges pour valider que c'est une religion.
Alors le B. A. B. A de l'argumentation : on pose une analyse en avançant tous les éléments détaillés. Puis on explique le rôle de chacun et l'implication logique vers une conclusion... Lui commence pour nous citer que la republique et une religion et que Marianne, l'égalité homme/femme etc sont des idoles qu'on vénère... Et donc sans analyse ni argumentation il pose cela comme postulat des la première m'invite de sa vidéo Sans élément tangibles puis argumente la dessus pour 0recher sa foi.
Donc une vidéo à jeter au orties d'un point de vue logique
Quand à toi tu n'es pas la pour convaincre ou débattre mais juste pour exister dans ton propre ego... Tu insultes, agressé et vocifère sans échange véritable... On ne peut ni être convaincus ni enrichi intellectuellement à ton contact... C'est pour cela que je vais te classer dans mes ignorés et passer à autre chose de plus paisible et enrichissant.. .
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Alors le B. A. B. A de l'argumentation : on pose une analyse en avançant tous les éléments détaillés. Puis on explique le rôle de chacun et l'implication logique vers une conclusion... Lui commence pour nous citer que la republique et une religion et que Marianne, l'égalité homme/femme etc sont des idoles qu'on vénère... Et donc sans analyse ni argumentation il pose cela comme postulat des la première m'invite de sa vidéo Sans élément tangibles puis argumente la dessus pour 0recher sa foi.
Donc une vidéo à jeter au orties d'un point de vue logique
D'autant qu'une religion promeut des valeurs et un code moral immuables dictés par une ou plusieurs divinités supposées, en opposition à la République où les codes et les valeurs évoluent au fil du temps et de la société qu'elle représente.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors le B. A. B. A de l'argumentation : on pose une analyse en avançant tous les éléments détaillés. Puis on explique le rôle de chacun et l'implication logique vers une conclusion... Lui commence pour nous citer que la republique et une religion et que Marianne, l'égalité homme/femme etc sont des idoles qu'on vénère... Et donc sans analyse ni argumentation il pose cela comme postulat des la première m'invite de sa vidéo Sans élément tangibles puis argumente la dessus pour 0recher sa foi.
Donc une vidéo à jeter au orties d'un point de vue logique
Quand à toi tu n'es pas la pour convaincre ou débattre mais juste pour exister dans ton propre ego... Tu insultes, agressé et vocifère sans échange véritable... On ne peut ni être convaincus ni enrichi intellectuellement à ton contact... C'est pour cela que je vais te classer dans mes ignorés et passer à autre chose de plus paisible et enrichissant.. .

Effectivement il n'argumente pas dans cette vidéo je me suis trompé de vidéo, méa culpa :D Tu n'as pas argumenté non plus. Mais bon c'est pas important. Le prend pas mal, il n'y a rien de méchant.

Je n'ai insulté ni agressé personne ici, j'étais juste en train de m'amuser à l'un de mes jeux favoris, je sais qu'il n'y a absolument rien de constructif dans ma démarche, c'est purement du plaisir individuel et égoïste :p. J'aime voir les gens s'énerver quand tu les met face à leur contradictions :D.

On baigne dans un courant de pensée où nous sommes formaté par cette vaste supercherie qui veut que: égalité=justice. Et le désendoctrinement ne se fait pas frontalement je sais, les gens se braquent direct, parce qu'on touche à un pilier de leur repères, je voulais juste m'amuser un peu. Sortir les gens de leur bêtise c'est peine perdu, en tout cas moi je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire, et après tout chacun sa *****.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
D'autant qu'une religion promeut des valeurs et un code moral immuables dictés par une ou plusieurs divinités supposées, en opposition à la République où les codes et les valeurs évoluent au fil du temps et de la société qu'elle représente.

Oui la vérité absolue vs la vérité relative, choisis ton camp :D

Moi perso je me dis que je suis dans un monde qui me dépasse totalement, je suis né malgré moi et je vais mourir tout aussi malgré moi. De moi même je ne sais pas dutout se que je fou là, je ne suis né avec aucune notice dans les poches.
Tu as la notice toi ? Tous nos congénères sont autant paumé que nous. Leur principe et morale sont relative à l'époque parce que en réalité elles ne sont inspiré que par l'instinct de survie, et selon les époque on a plus de chance de "survivre " en agissant comme ci plutôt que comme ça. A une époque l'esclavage était normal, mettre des femmes sur des buchers à partir d'une rumeur de sorcellerie c'était normal, et dans un siècle ça sera criminel de manger de la viande, un enfant aura le droit d'avoir des relations sexuelles avec un adulte si le rapport est consentis ( consentement sexuel de l'enfant, oups c'est déjà d'actualité ça, et c'est en marche, on est à l'étape "scandalisation") etc etc les principes et la morale des Hommes c'est de la *****. C'est relatif à notre condition de vermine paumées dans un monde qui nous dépasse totalement et où on est programmé pour s'accrocher à la vie sans savoir vraiment pourquoi...

J'aimerai bien qu'on me réponde sur ça :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Darth
Et pourtant quand on observe notre monde, les choses n'ont pas l'air d’être hazardeuses, on vit dans un monde de causalité et quand on observe le vivant tout a un but, une fonction. Et si on a été doté du libre arbitre et de la possibilité de se poser des questions existentielles c'est bien pour une raison: Pourquoi j'existe ? Qui m'a créé ?

Et la conscience aussi, c'est quelque chose que la science aujourd'hui ne peut pas expliquer. Quelle est cette entité ? le "je", celui qui observe. Parce que imaginons que l'on construise un robot en tout point semblable à l'homme, aura t'il une conscience, quelque chose à l'interieur qui observe le monde qui l'entoure ou juste un etre qui vit à la troisième personne, à travers le regard subjectif de celui qui observe ?

Pour moi tout ça renvoi à un créateur supérieur et à une dimension qui dépasse notre monde physique.

J'aimerai bien qu'on me réponde sur ça aussi.
 
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh


Cet hadith explique surtout qu'il y a et qu'il y aura + de femmes que d'hommes sur terre.

Homme et Femme sont tous pêcheurs ; et le meilleur est celui qui se repent.

qu'Allah nous pardonne.
 
Haut