C'est ça ton secret la modestieet pourtant je suis très modeste![]()
Continue comme ça tu es un amour pour nous ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça ton secret la modestieet pourtant je suis très modeste![]()
je parle du fait de parler de soi en bien
apres c est vrai qu on ne connait une personne qu une foi avec, et le pire il se peut qu on aime la mauvaise personne
C'est ça ton secret la modestie
C'est ça ton secret la modestie
L'essentiel c'est que ta vie continue dans la bonne direction . Tu as eu une relation qui m'a pas marché a moyen ou à long terme.Bien sure cela va de soi .
On ne tombe pas amoureux du jour au lendemain .
Personnellement , il faut que j'ai un homme avec un bon comportement pour que cela arrive et que je puisse dépasser le physique .... parce que hé un minimum quand meme .
Concernant mon ex le physique .... hum ce n'étais pas ça du tout .
Il a tout miser sur le reste , etre attentionné , attzntif , drole , parler de religion , pleins de choses qui font que tu peux ' dépasser " la barriere physique .
Meme si au final ce n'étais que du fake
je ne comprend jamais ces femmes qui se trompent sur la personne, apres elles deviennent réticente meme envers les mecs bienOui ca reste de la modestie , sinon on part dans l'orgueil .
Bien sure c'est ce qui m'est arrivé , j'ai aimée une de ces 2 personnalité , parce que j'avais vraiment l'impression plus tard d'avoir épousée 2 hommes .
L'essentiel c'est que ta vie continue dans la bonne direction . Tu as eu une relation qui m'a pas marché a moyen ou à long terme.
Fais toi un feedback concentre toi sur tes actes tes bon coup tes mauvais coup garde les bon coup corrige les maivais
Pour lui dresse toi une liste des choses que tu n'aimais pas en lui; les choses toxique pour toi qui te rendent méchante et nerveuse
Dis toi la prochaine fois j veux un homme avec tel ou tel caractère soit catégorique dès le début
Lah ysahal l2omor
je ne comprend jamais ces femmes qui se trompent sur la personnes, apres elles deviennent réticente meme enver les mecs bien
aprés elles deviennent insupportablesÇa arrive , les hommes se trompent aussi .
C'est vrai que ca créer une breche dans le coeur et on se méfie de tout les autres , meme si ce sont des hommes bien .
Je reste au fond a me dire qu'ils ne sont pas tous ainsi et que tt le monde a le droit a sa chance ou a une seconde chance .
on apprend toujours de ses échecs.je ne comprend jamais ces femmes qui se trompent sur la personne, apres elles deviennent réticente meme envers les mecs bien
Chanceuse en plus 2 homme ;2 en unOui ca reste de la modestie , sinon on part dans l'orgueil .
Bien sure c'est ce qui m'est arrivé , j'ai aimée une de ces 2 personnalité , parce que j'avais vraiment l'impression plus tard d'avoir épousée 2 hommes .
faut bien qu' on se venge sur le prochain car une femme blessée aime différemment .aprés elles deviennent insupportables
mohahahaha
quelle énergieChanceuse en plus 2 homme ;2 en un
Il entre Tahar et sort jamal
![]()
parfois il faut creuser davantage pour découvrir la perle rare !Ça arrive , les hommes se trompent aussi .
C'est vrai que ca créer une breche dans le coeur et on se méfie de tout les autres , meme si ce sont des hommes bien .
Je reste au fond a me dire qu'ils ne sont pas tous ainsi et que tt le monde a le droit a sa chance ou a une seconde chance .
aprés elles deviennent insupportables
mohahahaha
Chanceuse en plus 2 homme ;2 en un
Il entre Tahar et sort jamal
![]()
parfois il faut creuser davantage pour découvrir la perle rare !
Mais par ça arrive qu' au bonne femme qui sont bienquelle énergie
Bien ditTout a fait , si tu repars sur tes anciennes bases ca le fera pas , autant reconstruire a neuf et non sur des ruines
en même temps être méfiante et rester sur la défensive c est féminin et même si on est insupportable on nous aimera toujours autantTout a fait , si tu repars sur tes anciennes bases ca le fera pas , autant reconstruire a neuf et non sur des ruines
bon alors tu es supportable ou insupportable?Je suis pas insupportable enfin si quand je fais des betises c'est tout ... j'aime bien blagué a la maison .
Dépend de la personne que tu as en face , si il est correct je vois pas prk toi tu ne le serais pas , je le redit mon ex a le doigt pr appuyer sur le bouton qui me fais exploser et il avais une facheuse tendance a l'utiliser souvent .
Mon pere allah y rahmou lui a fait la reflexion " si tu sais que ca l'enerve prk le fais tu ? "
Dans ce cas la tu m'étonnes que tu devienne insupportable .
Si tu décides de refaire ton histoire il faut savoir laisser le passé ou il est , apres tout nouvelle histoire , nouvel homme , chacun sa maniere et son caractere .
inch allah pour elleBien dit
Un nouveau départ jamal c'est jamal et tahar c'est tahar
Qu'Allah t'amène un jamal de l'intérieur et de lexterieur
J ai pas comprisMais par ça arrive qu' au bonne femme qui sont bien
Ce triste d'entendre ça
femme tout court pourquoi rajouter bonneMais par ça arrive qu' au bonne femme qui sont bien
Ce triste d'entendre ça
Mdr je raconte rien aux thons
Mais je me souviens avoir flashe sur des femmes improbables
C’est un charme que le temps n’efface pas
bon alors tu es supportable ou insupportable?
en même temps être méfiante et rester sur la défensive c est féminin et même si on est insupportable on nous aimera toujours autant![]()
inch allah pour elle
J ai pas compris
bon quand tu es insupportable, tu fais quoi?Insupportable dans le bon sens
Bon apres dans un couple ya tjr des embrouilles c'est comme ça , si t'es bien avec moi je suis tres supportable
Bien dit
Un nouveau départ jamal c'est jamal et tahar c'est tahar
Qu'Allah t'amène un jamal de l'intérieur et de lexterieur
Oui c'est le clavier automatique qui m induitJ ai pas compris
bon quand tu es insupportable, tu fais quoi?
Oui c'est le clavier automatique qui m induit
En erreur
Je voulais dire que les femmes bien tombent sur des hommes mauvais
Histoire de meli
ok c est bon a savoirJe suis insupportable , je suis un peu femme enfant j'aime bien chahuté j'aime bien blaguer , pr certains ca peut etre insupportable .
Sinon je m'énerve tres rarement sauf si tu me cherches je démarre au quart de tour![]()