Les femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
je parle du fait de parler de soi en bien
apres c est vrai qu on ne connait une personne qu une foi avec, et le pire il se peut qu on aime la mauvaise personne

Oui ca reste de la modestie , sinon on part dans l'orgueil .

Bien sure c'est ce qui m'est arrivé , j'ai aimée une de ces 2 personnalité , parce que j'avais vraiment l'impression plus tard d'avoir épousée 2 hommes .

Bien sure cela va de soi .
On ne tombe pas amoureux du jour au lendemain .

Personnellement , il faut que j'ai un homme avec un bon comportement pour que cela arrive et que je puisse dépasser le physique .... parce que hé un minimum quand meme .

Concernant mon ex le physique .... hum ce n'étais pas ça du tout .
Il a tout miser sur le reste , etre attentionné , attzntif , drole , parler de religion , pleins de choses qui font que tu peux ' dépasser " la barriere physique .

Meme si au final ce n'étais que du fake
L'essentiel c'est que ta vie continue dans la bonne direction . Tu as eu une relation qui m'a pas marché a moyen ou à long terme.
Fais toi un feedback concentre toi sur tes actes tes bon coup tes mauvais coup garde les bon coup corrige les maivais
Pour lui dresse toi une liste des choses que tu n'aimais pas en lui; les choses toxique pour toi qui te rendent méchante et nerveuse
Dis toi la prochaine fois j veux un homme avec tel ou tel caractère soit catégorique dès le début
Lah ysahal l2omor

Oui ca reste de la modestie , sinon on part dans l'orgueil .

Bien sure c'est ce qui m'est arrivé , j'ai aimée une de ces 2 personnalité , parce que j'avais vraiment l'impression plus tard d'avoir épousée 2 hommes .
je ne comprend jamais ces femmes qui se trompent sur la personne, apres elles deviennent réticente meme envers les mecs bien

Dernière édition:
L'essentiel c'est que ta vie continue dans la bonne direction . Tu as eu une relation qui m'a pas marché a moyen ou à long terme.
Fais toi un feedback concentre toi sur tes actes tes bon coup tes mauvais coup garde les bon coup corrige les maivais
Pour lui dresse toi une liste des choses que tu n'aimais pas en lui; les choses toxique pour toi qui te rendent méchante et nerveuse
Dis toi la prochaine fois j veux un homme avec tel ou tel caractère soit catégorique dès le début
Lah ysahal l2omor

Amine ! Merci

Exactement c'est tout a fait ca , j'ai déja dresser le futur portrait de mon futur " mari "
Incha'allah .
Il y a des traits de caractere qui m'insupporte , et comme tu le dit qui me rende tres nerveuse .
Les erreurs sont faites pour ne plus les commettre , on en tire des leçons .

je ne comprend jamais ces femmes qui se trompent sur la personnes, apres elles deviennent réticente meme enver les mecs bien

Ça arrive , les hommes se trompent aussi .
C'est vrai que ca créer une breche dans le coeur et on se méfie de tout les autres , meme si ce sont des hommes bien .
Je reste au fond a me dire qu'ils ne sont pas tous ainsi et que tt le monde a le droit a sa chance ou a une seconde chance .

Ça arrive , les hommes se trompent aussi .
C'est vrai que ca créer une breche dans le coeur et on se méfie de tout les autres , meme si ce sont des hommes bien .
Je reste au fond a me dire qu'ils ne sont pas tous ainsi et que tt le monde a le droit a sa chance ou a une seconde chance .
parfois il faut creuser davantage pour découvrir la perle rare !

aprés elles deviennent insupportables
mohahahaha

Je suis pas insupportable enfin si quand je fais des betises c'est tout ... j'aime bien blagué a la maison .

Dépend de la personne que tu as en face , si il est correct je vois pas prk toi tu ne le serais pas , je le redit mon ex a le doigt pr appuyer sur le bouton qui me fais exploser et il avais une facheuse tendance a l'utiliser souvent .

Mon pere allah y rahmou lui a fait la reflexion " si tu sais que ca l'enerve prk le fais tu ? "

Dans ce cas la tu m'étonnes que tu devienne insupportable .
Si tu décides de refaire ton histoire il faut savoir laisser le passé ou il est , apres tout nouvelle histoire , nouvel homme , chacun sa maniere et son caractere .

Je suis pas insupportable enfin si quand je fais des betises c'est tout ... j'aime bien blagué a la maison .

Dépend de la personne que tu as en face , si il est correct je vois pas prk toi tu ne le serais pas , je le redit mon ex a le doigt pr appuyer sur le bouton qui me fais exploser et il avais une facheuse tendance a l'utiliser souvent .

Mon pere allah y rahmou lui a fait la reflexion " si tu sais que ca l'enerve prk le fais tu ? "

Dans ce cas la tu m'étonnes que tu devienne insupportable .
Si tu décides de refaire ton histoire il faut savoir laisser le passé ou il est , apres tout nouvelle histoire , nouvel homme , chacun sa maniere et son caractere .
bon alors tu es supportable ou insupportable?

Je suis insupportable , je suis un peu femme enfant j'aime bien chahuté j'aime bien blaguer , pr certains ca peut etre insupportable .

Sinon je m'énerve tres rarement sauf si tu me cherches je démarre au quart de tour :p
ok c est bon a savoir
bon aprés faut vivre avec toi pour voir comme tu dis
mohahahaha

Retour