Les femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
La tu exagére un peut ne me dis pas tes entrain de chercher un marie juste pour le sex; la tes dans la mauvaise direction
Tout le monde essaye de t'expliquer que la physique seule ne garantie pas d'avoir un homme dans la poche automatiquement
Si tu cherches un homme juste pour le lit
T'as pas besoin d'être belle; yen a qui savent dépanner par n'importe quoi
DSL pour la phrase mais fallait d'être plus explicite pour que tu comprenne

C'est pas juste pour mais ca en fait parti , pour celle qui veulent faire ca dans les regles et avec la personne qu'elle aime , parce que c'est sure si tu te mari c'est que tu ressent qqch pr la personne , sinon tu te mari pas , et la tu fais tes petit trucs tranquillement halalisé :D

Sinon on ne se mari avec n'importe qui juste pour une relation sexuel , dans ce cas la n'importe quel type te dépanne .

Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci
Les belles femmes sont difficiles a vivre, si fortunées c encore pire......non mais! elles t'empoisonnent la vie, genre estime toi heureux sinon dégage, alors que le mâle par instinct estime qu'il doit dominer la femme quel que soit son statut social

C'est pas juste pour mais ca en fait parti , pour celle qui veulent faire ca dans les regles et avec la personne qu'elle aime , parce que c'est sure si tu te mari c'est que tu ressent qqch pr la personne , sinon tu te mari pas , et la tu fais tes petit trucs tranquillement halalisé :D

Sinon on ne se mari avec n'importe qui juste pour une relation sexuel , dans ce cas la n'importe quel type te dépanne .
3la had shouffa hta nt
C'est pas juste pour mais ca en fait parti , pour celle qui veulent faire ca dans les regles et avec la personne qu'elle aime , parce que c'est sure si tu te mari c'est que tu ressent qqch pr la personne , sinon tu te mari pas , et la tu fais tes petit trucs tranquillement halalisé

3la had shouffa hata ntiya rah khsk remorkage Raki en panne :D

Mais non ce que tu as est vrais
Lah yatik shi rajl yfawjha alik

Les belles femmes sont difficiles a vivre, si fortunées c encore pire......non mais! elles t'empoisonnent la vie, genre estime toi heureux sinon dégage, alors que le mâle par instinct estime qu'il doit dominer la femme quel que soit son statut social
SALAM
Justement pourquoi la dominer !!!! il n'y a pas de compétition entre un homme et sa femme car chacun doit compléter l'autre ! pourquoi la dominer parce qu'elle fragile ? Une femme habile et intelligente saura fusionner avec son époux si elle lui laisse sa place d'homme et si lui lui laisse sa place de femme sans l'écraser ou la cacher ! une fusion dans un couple harmonieux ne pourra que rendre plus beaux ! une femme qui aime son mari au delà de son physique le rendra encore plus beau à ses yeux et vice versa !!!!!

SALAM
Justement pourquoi la dominer !!!! il n'y a pas de compétition entre un homme et sa femme car chacun doit compléter l'autre ! pourquoi la dominer parce qu'elle fragile ?
Tu a parfaitement raison, mais c'est dans la nature des choses, l'homme estime tjrs que le dernier mot lui revient
sans verser dans la violence bien sûr

SALAM
Une femme habile et intelligente saura fusionner avec son époux si elle lui laisse sa place d'homme et si lui lui laisse sa place de femme sans l'écraser ou la cacher ! une fusion dans un couple harmonieux ne pourra que rendre plus beaux ! une femme qui aime son mari au delà de son physique le rendra encore plus beau à ses yeux et vice versa !!!!!
Entièrement d'accord:cool:
Mais là je parlais des femmes tyranniques qui toiseaient leurs maris de haut parce qu' elle a un niveau d'instruction supérieur, vient d'une famille zaâma riche, noble etc etc

PS: @youssoufou
t'es inscrite que depuis 2017 et déjà VIB, et moi alors....?:D

Dernière édition:
Tu a parfaitement raison, mais c'est dans la nature des choses, l'homme estime tjrs que le dernier mot lui revient

Mais là je parlais des femmes tyranniques qui toiseaient leurs maris de haut parce qu' elle a un niveau d'instruction supérieur, vient d'une famille zaâma riche, noble etc etc

Salam
Quelle nature dis moi ! une femme possède une cervelle et donc sait réfléchir parfois d'ailleurs de manière plus posée par rapport à un homme ! ce n'est pas une critique mais une femme prend le temps de tout mesurer ! et pourquoi l(homme aurait le dernier mot et elle tu crois qu'elle compte pas sa parole !

ps : @bendirman je t'offre mon titre de VIB les yeux fermés car la valeur de mon coeur vaut beaucoup plus !
Tu sais une femme instruite peut aisément aimer un homme peu instruit ! ce n'est pas la honte et d'ailleurs cet amour exclusif tiendra plus longtemps crois moi !

ze3ma la richesse d'une femme et son niveau d'instruction ne suffira pas à rendre un homme heureux crois moi !!!!
moi je mise sur un homme au grand coeur capable de m'aimer le reste viendra avec le temps !

Une femme tyrannique n'est pas capable d' aimer un homme !!!

Retour