Tu parle à moi ?Tu as quel age ? ( si ça te gene de dire laisse tomber)
32
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle à moi ?Tu as quel age ? ( si ça te gene de dire laisse tomber)
Oui a toi .... Ba de toute façon cest un choix aussi .... Perso je comprends que des hommes ont trop envie poyr attendre ou quils se marrient surtout pour pouvoir avoir des rapports .... Je suis persuadée que cettains , meme si leur vie , leurs pensees sont clean hallal ... Eh bien ils auront plus envie que d'autres ... Ils essayeront de faire dans le hallal quand memeTu parle à moi ?
32
On reste pas différent des autres . C'est juste un choix à faireOui a toi .... Ba de toute façon cest un choix aussi .... Perso je comprends que des hommes ont trop envie poyr attendre ou quils se marrient surtout pour pouvoir avoir des rapports .... Je suis persuadée que cettains , meme si leur vie , leurs pensees sont clean hallal ... Eh bien ils auront plus envie que d'autres ... Ils essayeront de faire dans le hallal quand meme
Non je suis certaines que des hommes meme pieux ont plus d'envies que d'autres de natureOn reste pas différent des autres . C'est juste un choix à faire![]()
C'est les pires lol ils voient une forme même à travers une Burka ils en peuvent plus.Non je suis certaines que des hommes meme pieux ont plus d'envies que d'autres de nature
Aucune idée de quel âge elle aura et puis j'ai jamais dit que j exige une viergeLe probleme d'attendre longtemps cest que par exemple si tu te marries a 35 ans tu recheras donc une femme de plus ou moins ton age vierge aussi?
Dans ce cas , pour mal de femmes lors des premiers rapports il faut du temps pour que ce se passe bien , pour ressentir du plaisir etc ... Parfois cest douloureux au debut .... Et le temps passe pour une femme de 35 tu vois , l'horloge biologique etc
A moins que tu te marries avec une beaucoup plus jeunes lol ce que je comprends
..... Ba oui forcement puisque ta aucune envie ..( je rigoule)Aucune idée de quel âge elle aura et puis j'ai jamais dit que j exige une vierge
Si j'ai envie de toi..... Ba oui forcement puisque ta aucune envie ..( je rigoule)
Oui la tu parles des chauds pas serieux qui se la joue muslim exemplaire ...,C'est les pires lol ils voient une forme même à travers une Burka ils en peuvent plus.
#joke ^^
Fais gaffe d'apres certaines ici, je suis dangereuse ....Si j'ai envie de toi
Sans rancune, cest pour me venger![]()
Ils sont au bout de leur Life mssakinnnnnn mais bon le mariage express risque de se terminer par un tlaq aussi expressOui la tu parles des chauds pas serieux qui se la joue muslim exemplaire ...,
Moi je parles de mecs serieux timides meme etc ... Ils vont pas chercher a faire l'amour haram mais a se marrier d'urgence emergency lol.. Parceque leur corps ne peux plus je pense
Eh oui ...Ils sont au bout de leur Life mssakinnnnnn mais bon le mariage express risque de se terminer par un tlaq aussi express![]()
Mdr grave tu me connais j'ai un cœur à la fois artichaut et Pierre^^Jalouse![]()
Désolé , la saison de chasse est ferméeFais gaffe d'apres certaines ici, je suis dangereuse ....
Et dire que pour beaucoup j'ai été une proie lol .. Sur bladi je me transforme en chasseuse
Bon aller, on se fait un truc tous les 3 comme ca pas de jalouseMdr grave tu me connais j'ai un cœur à la fois artichaut et Pierre^^
Tsss je t'ai fait un tcheap made in BamakoBon aller, on se fait un truc tous les 3 comme ca pas de jalouse![]()
Cest chaud si il a sa juste en lui parlant@origami un mec qui a une reaction physique dehors en parlant a une femme( reaction incontrolée) tu comprends ou tu trouves que cest de sa faute ? Le mec ça lui fou une honte cest pas de sa faute
Ne me tentepas en ce moment je suis telle de la braiseBon aller, on se fait un truc tous les 3 comme ca pas de jalouse![]()
Cool.Ne me tentepas en ce moment je suis telle de la braise
Oui mais cest pas de sa faute .non?Cest chaud si il a sa juste en lui parlant
S'il lui fait la bise, il est foutu mdr
Jébi charchara ta3 lmaNe me tentepas en ce moment je suis telle de la braise
Ca je pourrais pas de direOui mais cest pas de sa faute .non?
Rien je fais genre rien vu du tout .... Et surtout que les gens a coté remarque pas lol c le principalTu réagirais comment toi face à ce type ?
Franchement je me suis toujours dis que cest pas sa faute et ces pas " calculé" mais si cest un mec qui te parle de temps en temps sans plus ...Ca je pourrais pas de dire
Si il pense qu'à ça , peut être bien
Je pourrais pas te direFranchement je me suis toujours dis que cest pas sa faute et ces pas " calculé" mais si cest un mec qui te parle de temps en temps sans plus ...
Euh tu vois jai pas vraiment d'idee comment ça se provoque exactement chez un homme ...j'en sais rien enfaite ...si il a pas fais l'amour la semaine il est resté frustré et voila hop cest rapideJe pourrais pas te dire
Tout dépend de ce que lui pense
Plus que rapide memeEuh tu vois jai pas vraiment d'idee comment ça se provoque exactement chez un homme ...j'en sais rien enfaite ...si il a pas fais l'amour la semaine il est resté frustré et voila hop cest rapide
Je sais pas....Plus que rapide meme