Les femmes non vierges qui se marient avec des vierges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début

Epouser un homme chaste ?

• Oui je pourrai

Votes: 11 61.1%
  • Non je ne pourrai pas

Votes: 7 38.9%

• Total des votants
    18
Tu parle à moi ?

32
Oui a toi .... Ba de toute façon cest un choix aussi .... Perso je comprends que des hommes ont trop envie poyr attendre ou quils se marrient surtout pour pouvoir avoir des rapports .... Je suis persuadée que cettains , meme si leur vie , leurs pensees sont clean hallal ... Eh bien ils auront plus envie que d'autres ... Ils essayeront de faire dans le hallal quand meme

Oui a toi .... Ba de toute façon cest un choix aussi .... Perso je comprends que des hommes ont trop envie poyr attendre ou quils se marrient surtout pour pouvoir avoir des rapports .... Je suis persuadée que cettains , meme si leur vie , leurs pensees sont clean hallal ... Eh bien ils auront plus envie que d'autres ... Ils essayeront de faire dans le hallal quand meme
On reste pas différent des autres . C'est juste un choix à faire :)

Le probleme d'attendre longtemps cest que par exemple si tu te marries a 35 ans tu recheras donc une femme de plus ou moins ton age vierge aussi?
Dans ce cas , pour mal de femmes lors des premiers rapports il faut du temps pour que ce se passe bien , pour ressentir du plaisir etc ... Parfois cest douloureux au debut .... Et le temps passe pour une femme de 35 tu vois , l'horloge biologique etc
A moins que tu te marries avec une beaucoup plus jeunes lol ce que je comprends

Le probleme d'attendre longtemps cest que par exemple si tu te marries a 35 ans tu recheras donc une femme de plus ou moins ton age vierge aussi?
Dans ce cas , pour mal de femmes lors des premiers rapports il faut du temps pour que ce se passe bien , pour ressentir du plaisir etc ... Parfois cest douloureux au debut .... Et le temps passe pour une femme de 35 tu vois , l'horloge biologique etc
A moins que tu te marries avec une beaucoup plus jeunes lol ce que je comprends
Aucune idée de quel âge elle aura et puis j'ai jamais dit que j exige une vierge

C'est les pires lol ils voient une forme même à travers une Burka ils en peuvent plus.
#joke ^^
Oui la tu parles des chauds pas serieux qui se la joue muslim exemplaire ...,
Moi je parles de mecs serieux timides meme etc ... Ils vont pas chercher a faire l'amour haram mais a se marrier d'urgence emergency lol.. Parceque leur corps ne peux plus je pense

Oui la tu parles des chauds pas serieux qui se la joue muslim exemplaire ...,
Moi je parles de mecs serieux timides meme etc ... Ils vont pas chercher a faire l'amour haram mais a se marrier d'urgence emergency lol.. Parceque leur corps ne peux plus je pense
Ils sont au bout de leur Life mssakinnnnnn mais bon le mariage express risque de se terminer par un tlaq aussi express :(

@origami un mec qui a une reaction physique dehors en parlant a une femme( reaction incontrolée) tu comprends ou tu trouves que cest de sa faute ? Le mec ça lui fou une honte cest pas de sa faute

Je pourrais pas te dire

Tout dépend de ce que lui pense
Euh tu vois jai pas vraiment d'idee comment ça se provoque exactement chez un homme ...j'en sais rien enfaite ...si il a pas fais l'amour la semaine il est resté frustré et voila hop cest rapide

Retour