Les femmes qui mangent de tout

Ouais bon, entre les allergies et les intolérances alimentaires faut pas en vouloir aux personnes de preserver leur santé aussi..
D'autant que le sentiment de frustration d'une fille qui ne peut pas se permettre de manger de tout peut se transformer en tout autre choses...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !

Donc celles qui enlèvent les fruits confits dans les mélanges de fruits secs et celles qui font une tête de dégoût à la vision d'un dessert mélange fruit/chocolat sont à éviter :D
 
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !

Les Oeufs pourries chinois faut pas déconner quand même .... c'est de la mutilation!
J'adore le foie et les boboches ! :wazaa:
 
Haut