soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je pourrais les manger, faut juste pas me le dire!Tu ne pourrais pas manger les pancakes de sang de veau ou des brownies du même sang, des spécialités de Finlande.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais les manger, faut juste pas me le dire!Tu ne pourrais pas manger les pancakes de sang de veau ou des brownies du même sang, des spécialités de Finlande.
Tu es une sacrée femme!Des risques calculés![]()
J'ai l'habitude d'être reliée au profaneTu es une sacrée femme!![]()
Moi j'ai maanger de la sauterelle c'est trop bon griller bien sûre
Deux faces d'une même pièce.J'ai l'habitude d'être reliée au profane![]()
Oulaaaa non pas du tout ! Je suis une grosse gourmande mais je suis quand même difficile ! Chiante jusqu'au bout
Moi je n'aime pas partager ma cuisine quand j'y suis, mais je peux la céder sans problèmePuis je sais pas qui tu visais, mais 8anya^^
HahahaMoi je n'aime pas partager ma cuisine quand j'y suis, mais je peux la céder sans problème
Je n'aime pas ktert lyeddine et comme on dit chez nous: yeddi o yed l9abla, o le7rami yekhrej 3wer![]()
Mdrrr c'est ce que je dis toujoursHahaha
Pareil, malna nbqaw ndarbo b'lmssasset?
C'est pour ça que je t'ai cité
On est très difficile...![]()
Ah ouaisSans blague j'ai deja mangé: phoque, bison, autruche, kangourou, cerf, orignal et dromadaire!
Je vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Je vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Je ne suis pas friande de viandes au départ, c'était par curiosité, chez des gens ou offerts par des chasseurs (orignal). Aucune préférence. Le phoque est le pire.Ah ouais
T'as préféré quoi?