VideoClip
Let's duck face
Respect![]()
La bouffe la plus wild que j'ai mangé dans ma vie: l’andouillette de porc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respect![]()
La bouffe la plus wild que j'ai mangé dans ma vie: l’andouillette de porc Érotique, non ?![]()
Plutôt piquer par un scorpionHey les filles, qui a déjà mangé des larves de ver à soie ? Ou des blattes ? Ou des scorpions ?
![]()
Je vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Hey les filles, qui a déjà mangé des larves de ver à soie ? Ou des blattes ? Ou des scorpions ?
![]()
Malheureusement je suis une vrai chochotte et phobique de pleins de choses, cela dit jai remarqué que ce genre de femme a engeneral une santé de ferJe vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Moi j'ai mangé des vers de palmiers et bu de la vodka aux scorpions !
Hey les filles, qui a déjà mangé des larves de ver à soie ? Ou des blattes ? Ou des scorpions ?
![]()
Les femmes qui mangent de tout, je vous aime, voilà
[...]
Mais qu'est-ce que la soupe de bébé?Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir
Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal et basta ! bon j'aime pas trop laft lol
Owkeeey...Des asticots dans un fromage, que j'ai trouvé très bon (je ne savais pas qu'il était en décomposition avancée).
De l'alcool vietnamien avec un serpent dedans (ça macère dedans).
Par contre les abats/tripes/escargots non![]()
Tous les vietnamiens en boivent et restent en vieOwkeeey...
Pas très logique lol alors que les abats tripes et escargots c'est 3adi.
Z'avez pas peur de crever en buvant du serpent? (Restes de ssem)
Le seul risque c'est qu'ils deviennent mesmoumineZ'avez pas peur de crever en buvant du serpent? (Restes de ssem)
Bon ça va alorsLe seul risque c'est qu'ils deviennent mesmoumine![]()
Dwa8 smiytou "N'nekhal"?@alya92 illa kan ghir dak ssem 3andna dwa dialo![]()
Wayyeeeee888Dwa8 smiytou "N'nekhal"?![]()
un sujet sortie des oubliesMais qu'est-ce que la soupe de bébé?
![]()
moi celle qui manges les yaourts à la cerise.... je l'épouse direct !
Moi. Autruche et kangourou, zèbre et crocodile aussi.Qui a déjà mangé de l'autruche ou du kangourou ?
Ou sans aller très loin, du dromadaire ou du gamous ?
Moi. Autruche et kangourou, zèbre et crocodile aussi.
Franchement le crocodile est une des meilleures viandes que j'ai goûtée. Entre le Colin et la volaille, très subtil.Cooool j'aimerais bien gouter du zèbre ou du crocodile![]()
Moi une fois à tamazirte j ai manger un écureuil t en as déjà manger @IbnouCid ?
Franchement le crocodile est une des meilleures viandes que j'ai goûtée. Entre le Colin et la volaille, très subtil.
Le zèbre à une saveur un peu "marquée", limite sucrée. Mais d'une texture très tendre.
C'était pas le but.Ça me fait mal au cœur de voir tous les animaux que vous citez![]()
Gamous et chameau/dromadaire pour ma part!Qui a déjà mangé de l'autruche ou du kangourou ?
Ou sans aller très loin, du dromadaire ou du gamous ?
Ach kat 3ni z3ma?Ma kayne messmouma gued mghribia f'cousint8a, walo 8iya lli kat f8em![]()
Faut voyager dans certains pays pour goûter à tout ça j'imagineFranchement le crocodile est une des meilleures viandes que j'ai goûtée. Entre le Colin et la volaille, très subtil.
Le zèbre à une saveur un peu "marquée", limite sucrée. Mais d'une texture très tendre.
Ach kat 3ni z3ma?
Genre la marocaine est arrogante et pour elle n'est bonne que sa cuisine?
Ah nan mais c'est une question 3adiyaCool en mode humour comme les interventions précédentesDésolé si ma blague machi au niveau
![]()
Pas forcément. Depuis qu'ils ( l'Afrique du Sud particulièrement) élèvent ces bêtes ( il y a même des fermes à girafes.Faut voyager dans certains pays pour goûter à tout ça j'imagine