Les femmes qui mangent de tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !

Je mange tout ce que tu cites, sauf un que je ne mangerais jamais jamais jamais, les œufs pourris de 100 ans.
Rien que d'y penser et de visualiser la chose j'ai la nausée.

Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Malheureusement je suis une vrai chochotte et phobique de pleins de choses, cela dit jai remarqué que ce genre de femme a engeneral une santé de fer
Cest dailleurs la femme que jaurai voulu etre , cest bien trop tard .
Je suis dune allure "sportive" et pourtant cest du vent , je le sais tres bien

Moi j'ai mangé des vers de palmiers et bu de la vodka aux scorpions !
Hey les filles, qui a déjà mangé des larves de ver à soie ? Ou des blattes ? Ou des scorpions ?
:mignon:

Des asticots dans un fromage, que j'ai trouvé très bon (je ne savais pas qu'il était en décomposition avancée).

De l'alcool vietnamien avec un serpent dedans (ça macère dedans).

Par contre les abats/tripes/escargots non :npq:

Les femmes qui mangent de tout, je vous aime, voilà
[...]

Coucou Ibnou,

Vu le début de ton message, tu risques de me détester :p
Ta dernière phrase le confirme bien, d'ailleurs :(

Mais bon à khouya, on est pas "une poubelle" pour manger koulchi comme si mé kènsh 3èdna un palais sensible :D
Wallèbéda chi 7èja mé ra té 3jébnèsh et ça n'est pas pour autant que ki n'dirou l'chiki :eek: wili 3la l'dôlm ki dèyr :p

Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !:npq: j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir :malade: Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal et basta ! bon j'aime pas trop laft lol
Mais qu'est-ce que la soupe de bébé?

Des asticots dans un fromage, que j'ai trouvé très bon (je ne savais pas qu'il était en décomposition avancée).

De l'alcool vietnamien avec un serpent dedans (ça macère dedans).

Par contre les abats/tripes/escargots non :npq:
Owkeeey...o_O
Pas très logique lol alors que les abats tripes et escargots c'est 3adi.

Z'avez pas peur de crever en buvant du serpent? (Restes de ssem)

Le poisson globe finlandais d'eau douce, on appelle ça du poisson-cochon, un cousin du fugu japonais.
Les filets crus, mangés comme un sushi, avec une goutte de citron, j'ai plus senti ma bouche pendant 1 heure, comme l'anesthésie de chez le dentiste, trop crade j'arrêtais pas de baver avec la bouche de travers.:rouge:

Moi une fois à tamazirte j ai manger un écureuil t en as déjà manger @IbnouCid ?

Non je n'ai pas eu l'occasion mais j'aurais bien aimé, ainsi que du hérisson

Franchement le crocodile est une des meilleures viandes que j'ai goûtée. Entre le Colin et la volaille, très subtil.
Le zèbre à une saveur un peu "marquée", limite sucrée. Mais d'une texture très tendre.

Appétissant ^^

Retour