Les femmes qui mangent de tout

Il n'y a rien de respectable là dedans, ce qui peut te sembler dégoutant est une nourriture normale pour d'autres...
Ah oui une fois j'ai bu du chouchen aux abeilles chez un vieux en Bretagne, le chouchen c'est une boisson bretonne fermenté à base de miel et d'eau, sauf que le gars grattait les rayons de sa ruche et laissait des abeilles dans le mélange, et la c'est terrible parce que le venin fait que quand tu bois un grand verre tu tombes raide en arrière parce que ça te tétanise et te paralyse momentanément une partie du cerveau... ça faisait rire le vieux qui piégeait avec ça les touristes qui s'arrêtaient chez lui...
 
Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !:npq: j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir :malade:
Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal est basta ! bon j'aime pas trop laft lol

J'émets un doute à propos de la soupe de bébé ... Je crois pas que ce soit vrai.
 
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
En clair tu cherches une femme low-cost et prête à tout sexuellement : )

Quelle originalité :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah je mange les tripes, les pieds, les langues, les glaouis non par contre...

Je mange les têtes de moutons, de boeufs, de poissons...par contre je ne mange pas les yeux du moutons ou tout autre animal...

Bon halal hein bien entendu...
 
Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !:npq: j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir :malade: Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal est basta ! bon j'aime pas trop laft lol
Abdullâh ibn Abî Awfâ raconte : "Nous avons participé à sept campagnes avec le Messager de Dieu ; nous mangions du criquet" (al-Bukhârî, 5176, Muslim, 1952).
Le Prophète a aussi dit : "Il est deux animaux morts sans avoir été dûment abattus qui nous ont été rendus licites : le poisson et le criquet" (Ibn Mâja, 3218, authentifié par al-Albânî).
:)
 
N'importe quoi ! Des plats peu ragoutants peuvent coûter relativement cher.
Sinon j'aurais dit que j'aime les femmes qui font leurs courses à Lidl :p
Pour le sexe, j'ai juste dit qu'il y a peut être une corrélation, mais j'en sais rien en fait :mignon:
Mais attention quand elles mangent de tout , elles boivent souvent de tout également ... Une façon de jouir des plaisirs que la vie nous offre ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand tu manges un bon riz bien gras avec la main et que la graisse avec la sauce coule dans ta main puis le long de ton poignet et tu lèches tout amoureusement avec la langue hummmmmmm c'est trop bon toutes ces saveurs mélangées....

:claque::claque: tsais quoi *****.

Jamais tu n'auras l'honneur de me voir manger delah avec le jus qui coule le long de mon bras jusqu'au coude et me voir recracher les pépins sur la table
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Me dit pas que tu aimes pas une bonne dowara de mouton avec des pois chiches... :eek:

Me dit pas que tu aimes pas une bonne dowara de mouton avec des pois chiches...
:D et celles qui détestent les tripes etc mais qui ne font qd même pas de chichi sont des low cost ou des kardachiante ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je mange avec mes mains plus souvent qu'avec une fourchette mes plats maghrébins ou africains...tu sens le vrai goût, pas d'interférence d'alu, d'inox, de plastique entre les 2....quand tu lèches l'huile qui dégouline le long de ton avant bras et que tu sens quelques poils tu te dis là bon c'est le moment d'épiler hahahahahaha :D

mdr t'es certaine que t'es bretonne ? Tu manges comme une vraie sauvageonne :D ( comme moi quoi)
 
Me dit pas que tu aimes pas une bonne dowara de mouton avec des pois chiches... :eek:

Me dit pas que tu aimes pas une bonne dowara de mouton avec des pois chiches...

je n'aime déjà pas l'odeur alors en manger non merci.

Le truc bizarre que je mange chez nous c l'a3dess sinon le foie le cœur lkercha rass, l9er3in.... non je déteste.:malade:

Je me suis assimilée je veux de la noix de st jaque moi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui j'avoue parfois que...tu fais les 3 normaux par dessus....ataya sahraouiya...le 1 er est amer comme la mort, le 2 ème c'est doux comme l'amour et le 3 ème suave comme la mort....puis une bonne sieste...:sournois:

Wahou c'est très sensuel, limite sexuel ta façon de manger ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui la nourriture et moi c'est une très très longue histoire d'amour, de sensualité, de goût, d'épices, de chaleur ou de froideur, de couleur bref c'est la vie dans les marmites quoi...

@Drianke" le vrai goût, pas d'interférence de plastique entre les 2" t'es certaine que tu parles de nourriture ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Abdullâh ibn Abî Awfâ raconte : "Nous avons participé à sept campagnes avec le Messager de Dieu ; nous mangions du criquet" (al-Bukhârî, 5176, Muslim, 1952).
Le Prophète a aussi dit : "Il est deux animaux morts sans avoir été dûment abattus qui nous ont été rendus licites : le poisson et le criquet" (Ibn Mâja, 3218, authentifié par al-Albânî).
:)
criquet = "jrada" pas cafard = "sara9 zit" !
c'était lors des jours où il n'y avait rien à manger pour eux !

beurk beurk je déteste voir des sara9 zit :malade:

bsa7tak o ra7tak :rolleyes:
 
Haut