Mouais ! On peut dire ça !Ca devient très intéressant
Ca me rappelle un film où un gars dit à sa nana : "T'es belle quand tu manges"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais ! On peut dire ça !Ca devient très intéressant
Ca me rappelle un film où un gars dit à sa nana : "T'es belle quand tu manges"![]()
Il n'y a rien de respectable là dedans, ce qui peut te sembler dégoutant est une nourriture normale pour d'autres...Respect![]()
Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir
Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal est basta ! bon j'aime pas trop laft lol
En clair tu cherches une femme low-cost et prête à tout sexuellement : )Je vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
En clair tu cherches une femme low-cost et prête à tout sexuellement : )
Quelle originalité![]()
En clair tu cherches une femme low-cost et prête à tout sexuellement : )
Quelle originalité
c'est la même chosepas low cost juste quelqu'un qui ne fasse pas de chichi
c'est la même chose![]()
Abdullâh ibn Abî Awfâ raconte : "Nous avons participé à sept campagnes avec le Messager de Dieu ; nous mangions du criquet" (al-Bukhârî, 5176, Muslim, 1952).Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir
Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal est basta ! bon j'aime pas trop laft lol
Mais attention quand elles mangent de tout , elles boivent souvent de tout également ... Une façon de jouir des plaisirs que la vie nous offre ...N'importe quoi ! Des plats peu ragoutants peuvent coûter relativement cher.
Sinon j'aurais dit que j'aime les femmes qui font leurs courses à Lidl
Pour le sexe, j'ai juste dit qu'il y a peut être une corrélation, mais j'en sais rien en fait![]()
Mdr, disquette rejetéeN'importe quoi ! Des plats peu ragoutants peuvent coûter relativement cher.
Sinon j'aurais dit que j'aime les femmes qui font leurs courses à Lidl
Pour le sexe, j'ai juste dit qu'il y a peut être une corrélation, mais j'en sais rien en fait![]()
tsais quoi *****.
Jamais tu n'auras l'honneur de me voir manger delah avec le jus qui coule le long de mon bras jusqu'au coude et me voir recracher les pépins sur la table
Bah je mange les tripes, les pieds, les langues, les glaouis non par contre...
Je mange les têtes de moutons, de boeufs, de poissons...par contre je ne mange pas les yeux du moutons ou tout autre animal...
Bon halal hein bien entendu...
Mais attention quand elles mangent de tout , elles boivent souvent de tout également ... Une façon de jouir des plaisirs que la vie nous offre ...
Et lhedora tu la manges ?
Quand tu manges un bon riz bien gras avec la main et que la graisse avec la sauce coule dans ta main puis le long de ton poignet et tu lèches tout amoureusement avec la langue hummmmmmm c'est trop bon toutes ces saveurs mélangées....
Par exemple ...Du Bissap par exemple ...
Mdr, j'en sais rien, en réalité je voulais juste embêter ce séducteur du dimancheet celles qui détestent les tripes etc mais qui ne font qd même pas de chichi sont des low cost ou des kardachiante ?
et celles qui détestent les tripes etc mais qui ne font qd même pas de chichi sont des low cost ou des kardachiante ?
Me dit pas que tu aimes pas une bonne dowara de mouton avec des pois chiches...
mdr t'es certaine que t'es bretonne ? Tu manges comme une vraie sauvageonne( comme moi quoi)
Wahou c'est très sensuel, limite sexuel ta façon de manger !Quand tu manges un bon riz bien gras avec la main et que la graisse avec la sauce coule dans ta main puis le long de ton poignet et tu lèches tout amoureusement avec la langue hummmmmmm c'est trop bon toutes ces saveurs mélangées....
Elle mange que le gigot et les côtelettes dans le mouton![]()
Bon, je ne suis pas sûre, c'est ce que j'ai trouvé sur le net http://www.wikistrike.com/article-en-chine-on-mange-des-soupes-de-bebe-111820150.htmlJ'émets un doute à propos de la soupe de bébé ... Je crois pas que ce soit vrai.
Wahou c'est très sensuel, limite sexuel ta façon de manger !![]()
@Drianke" le vrai goût, pas d'interférence de plastique entre les 2" t'es certaine que tu parles de nourriture ?
Bon, je ne suis pas sûre, c'est ce que j'ai trouvé sur le net http://www.wikistrike.com/article-en-chine-on-mange-des-soupes-de-bebe-111820150.html
et peut être faut pas croire tout ce qui se dit![]()
Enorme![]()
criquet = "jrada" pas cafard = "sara9 zit" !Abdullâh ibn Abî Awfâ raconte : "Nous avons participé à sept campagnes avec le Messager de Dieu ; nous mangions du criquet" (al-Bukhârî, 5176, Muslim, 1952).
Le Prophète a aussi dit : "Il est deux animaux morts sans avoir été dûment abattus qui nous ont été rendus licites : le poisson et le criquet" (Ibn Mâja, 3218, authentifié par al-Albânî).
![]()