S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loubia avec les pieds de veau chez moi...
Chouette je suis une warriorJe vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
lfwassa ma ka i 3arfoch i 3ichoIla cheft had lmander nguel![]()
hahaahahahahahaha lmohim matay7ich chi 7ajja f l2ard sinon b9iti tamma fach tbghi tjam3i mdrlfwassa ma ka i 3arfoch i 3icho
Wach nakol delah bi lmos o lforcheta ???![]()
Moi ouilfwassa ma ka i 3arfoch i
Wach nakol delah bi lmos o lforcheta ???![]()
Barges hiyya bguer??Moi oui
Nan mais a kenitra vous êtes barges![]()
je n'aime déjà pas l'odeur alors en manger non merci.
Le truc bizarre que je mange chez nous c l'a3dess sinon le foie le cœur lkercha rass, l9er3in.... non je déteste.
Je me suis assimilée je veux de la noix de st jaque moi
La! Barges hiya m8abil! Bou8aliyineBarges hiyya bguer??![]()
Lla diri rwina hssenlfwassa ma ka i 3arfoch i 3icho
Wach nakol delah bi lmos o lforcheta ???
depuis qd t'es fassia toiMoi oui
Nan mais a kenitra vous êtes barges![]()
hahaahahahahahaha lmohim matay7ich chi 7ajja f l2ard sinon b9iti tamma fach tbghi tjam3i mdr
Tu le manges comment?attends et encore tu m'as pas vu manger du couscous. C une horreur à ramasser ce truc
Je ne suis pas fassia! Mais je ne suis pas kenitriya surtout c'était ça l'importantdepuis qd t'es fassia toi![]()
Tu le manges comment?![]()
Ah lalala !! mais comment tu fais ?!! Je le mange aussi avec une cuillère mais rien ne traineAvec une cuillère qd même mais la table devient un vrai champ de bataille à la fin du repas. Des os partt, des grains partt sur la table et au sol, des traînées de lben sur la table, des grains sur mon avant bras bien incrustés, des fois j'en ai même ds mon soutif![]()
Je ne suis pas fassia! Mais je ne suis pas kenitriya surtout c'était ça l'important![]()
tu ne savais pasDepuis quand @shams007 est de Kenitra ?![]()
Pire: je suis allée à Kénitra et mardiiiiitch nkoune l8i8T'as dû te faire plaquer par un 9netri o ma rdetich. Yaki![]()
mwelfa miami ?Pire: je suis allée à Kénitra et mardiiiiitch nkoune l8i8![]()
Non pas du tout, tout le monde sait que je suis de Béni mellal, donc tu vois je préfère 1 milliards de fois beni mellal, et je n'ai pas honte de mes origines MOImwelfa miami ? ti siri![]()
Elle l'est....Non pour moi c'est une chelha![]()
hier :tartiflette que j'en pouvais plus et une tarte chocolat chantilly crocrocro bon tout ça^^
hein? quoi? ah mince c'est "manger DE TOUT " et pas "manger BEAUCOUP"
Zut j'avais pas compris le principe![]()
Non pas du tout, tout le monde sait que je suis de Béni mellal, donc tu vois je préfère 1 milliards de fois beni mellal, et je n'ai pas honte de mes origines MOI![]()
Non pour moi c'est une chelha![]()
ah ça la gourmandiseIl n'y a pas de mal à être gourmande
Non définitivement il y a des choses que je mangerais jamais, déjà à causes des allergies, des difficultés de digestion et des choses qui ne me semblent pas appétissantes, pourtant j'ai mangé et j'adore manger des trucs qui donnent des cauchemars à d'autres.
Le haggis aux airelles c'est très bon, les crêpes de sang avec de la confiture j'adore, le poisson globe cru c'est risqué mais délicieux, la viande de rennes fait crier au meurtre les enfants mais c'est trop bon, la purée de piments est trop fade à mon goût .....![]()
des crêpes de sang ? :sNon définitivement il y a des choses que je mangerais jamais, déjà à causes des allergies, des difficultés de digestion et des choses qui ne me semblent pas appétissantes, pourtant j'ai mangé et j'adore manger des trucs qui donnent des cauchemars à d'autres.
Le haggis aux airelles c'est très bon, les crêpes de sang avec de la confiture j'adore, le poisson globe cru c'est risqué mais délicieux, la viande de rennes fait crier au meurtre les enfants mais c'est trop bon, la purée de piments est trop fade à mon goût .....![]()
C'est un plat traditionnel en Finlande, on mange ça au petit déjeuner, c'est des pancakes du matin sauf que on met du sang au lieu du lait, ça caramélise, on rajoute les mêmes choses que sur une crêpe.@
des crêpes de sang ? :s
Je me reconnais bien là je mange de tout sauf œuf de cent ans ou criquet grillé c est trop je ne pourrais pas ....Je vous aime, voilà
Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !
Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !