Les femmes qui mangent de tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Chouette je suis une warrior :)

Avec une cuillère qd même mais la table devient un vrai champ de bataille à la fin du repas. Des os partt, des grains partt sur la table et au sol, des traînées de lben sur la table, des grains sur mon avant bras bien incrustés, des fois j'en ai même ds mon soutif :D
Ah lalala !! mais comment tu fais ?!! Je le mange aussi avec une cuillère mais rien ne traine :D Sinon ma mère va nghar pendant une demie heure loool

hier :tartiflette que j'en pouvais plus et une tarte chocolat chantilly crocrocro bon tout ça^^
hein? quoi? ah mince c'est "manger DE TOUT " et pas "manger BEAUCOUP"
Zut j'avais pas compris le principe:desole:

:love:

Non définitivement il y a des choses que je mangerais jamais, déjà à causes des allergies, des difficultés de digestion et des choses qui ne me semblent pas appétissantes, pourtant j'ai mangé et j'adore manger des trucs qui donnent des cauchemars à d'autres.
Le haggis aux airelles c'est très bon, les crêpes de sang avec de la confiture j'adore, le poisson globe cru c'est risqué mais délicieux, la viande de rennes fait crier au meurtre les enfants mais c'est trop bon, la purée de piments est trop fade à mon goût .....:p

Non définitivement il y a des choses que je mangerais jamais, déjà à causes des allergies, des difficultés de digestion et des choses qui ne me semblent pas appétissantes, pourtant j'ai mangé et j'adore manger des trucs qui donnent des cauchemars à d'autres.
Le haggis aux airelles c'est très bon, les crêpes de sang avec de la confiture j'adore, le poisson globe cru c'est risqué mais délicieux, la viande de rennes fait crier au meurtre les enfants mais c'est trop bon, la purée de piments est trop fade à mon goût .....:p

Je ne connaissais pas, y'a du niveau :p

@
des crêpes de sang ? :s

@
des crêpes de sang ? :s
C'est un plat traditionnel en Finlande, on mange ça au petit déjeuner, c'est des pancakes du matin sauf que on met du sang au lieu du lait, ça caramélise, on rajoute les mêmes choses que sur une crêpe.
Aujourd'hui ils font aussi des " brownies au sang ", j'ai pas encore gouté mais ça doit être bon.

Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Je me reconnais bien là je mange de tout sauf œuf de cent ans ou criquet grillé c est trop je ne pourrais pas ....

Retour