Les femmes qui mangent de tout

Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !

Les huïtres sont vivantes donc non.
Le fromage ça dépend si y a des moisissures bleues dedans ou pas. Et pas tous les jours.

Voilà, j'attends le résultat des calculs de corrélation :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je n'aime déjà pas l'odeur alors en manger non merci.

Le truc bizarre que je mange chez nous c l'a3dess sinon le foie le cœur lkercha rass, l9er3in.... non je déteste.:malade:

Je me suis assimilée je veux de la noix de st jaque moi
Je les trouves bon :p mais juste le jour de l3id après je n'en mange pas trop :mignon:
Par contre je déteste cha7ma !
 
Hum ... C'est pas fameux : D
Mentionne au moins un truc peu ragoutant que tu aimes bien pour une meilleure estimation : mignon:

Pour répondre à ce que j'aime de peu ragoûtant mais que je mange en occasion, c'est à dire pas régulièrement: j'adore la bouffe anglaise par exemple le saumon couvert d'oeufs brouillés, les fish and chips miam miam, le pudding, les flancs laiteux à la vanille avec la peau encore chaud qui tremblent (ma soeur et mon frère détestent).

Ce que je pourrais manger 1 fois par mois: la viande derrière les yeux de moutons, le cerveau de mouton au petit dej, la tete de mouton, tout dans le mouton (puisque ça fait partie de ton exemple).

Et ce que je mange tous les jours: des poivrons crus, des courgettes crues, des betteraves, du chocolat, des kiwis, des clémentines (liste non exhaustive de fruits), de la bouffe à la vapeur, de la viande halal, des yaourts au fromage de chèvre, pleins d'herbes de tous les coins du globe, c'est la fête à la maison! .... :D

Ce que je peux goûter: des insectes grillés et ça a pas de goût.

Avec ce que je mange tous les jours, je pense que je ne recevrai plus jamais de mp :D

Sérieusement, rien n'est peu ragoûtant, je peux goûter n'importe quoi du moment qu'à long terme ce ne soit pas mauvais pour le corps. Et Dieu merci, j'ai un indicateur qui me met directement sur le droit chemin quand je mange un peu n'importe quoi et qui ne me laisse pas d'autres choix que de revenir sur le droit chemin: j’attrape des boutons sur le front c'est ceux qui indiquent que je dois faire attention à ce que je mange!

Cartographie chinoise pour ceux que ça intéresse: https://aufildessaisons.wordpress.c...boutons-suivant-cartographie-chinoise-visage/
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j'en ai mangé et j'ai bien aimé ... Les mecs font aussi leurs chochottes à ce niveau :cool:

Hey les filles, qui a déjà mangé des larves de ver à soie ? Ou des blattes ? Ou des scorpions ?
:mignon:
Toi du reviens du Vietnam ou une "connerie" comme ça? (attention connerie pas dans le sens premier je respecte énormément tout le monde et tous les pays! )
:D

Je ne mange pas de tout et je me kiffe grave! (parfois trop mdr)
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a encore une chance Evil.

On mange p-e pas de tt mais on mange autant qu'un homme. Ca a aussi son charMe de manger sa pizza en entier, sa gde pitta en entier, son double sandwich kefta frites ......

Suis une batata mais je ne mange pas autant :désolé:
 
Pour répondre à ce que j'aime de peu ragoûtant mais que je mange en occasion, c'est à dire pas régulièrement: j'adore la bouffe anglaise par exemple le saumon couvert d'oeufs brouillés, les fish and chips miam miam, le pudding, les flancs laiteux à la vanille avec la peau encore chaud qui tremblent (ma soeur et mon frère détestent).

Ce que je pourrais manger 1 fois par mois: la viande derrière les yeux de moutons, le cerveau de mouton au petit dej, la tete de mouton, tout dans le mouton (puisque ça fait partie de ton exemple).

Et ce que je mange tous les jours: des poivrons crus, des courgettes crues, des betteraves, du chocolat, des kiwis, des clémentines (liste non exhaustive de fruits), de la bouffe à la vapeur, de la viande halal, des yaourts au fromage de chèvre, pleins d'herbes de tous les coins du globe, c'est la fête à la maison! ....

Ce que je peux goûter: des insectes grillés et ça a pas de goût.

Avec ce que je mange tous les jours, je pense que je ne recevrai plus jamais de mp :D

Sérieusement, rien n'est peu ragoûtant, je peux goûter n'importe quoi du moment qu'à long terme ce ne soit pas mauvais pour le corps. Et Dieu merci, j'ai un indicateur qui me met directement sur le droit chemin quand je mange un peu n'importe quoi et qui ne me laisse pas d'autres choix que de revenir sur le droit chemin: j’attrape des boutons sur le front c'est ceux qui indiquent que je dois faire attention à ce que je mange!

Cartographie chinoise pour ceux que ça intéresse: https://aufildessaisons.wordpress.c...boutons-suivant-cartographie-chinoise-visage/

C'est très bien là ton sexappeal remonte en flèche :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je vous aime, voilà

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
.

salam a iblis :D

hadi mra wla bétonnière ? ou tkoun t3raf ttayeb aussi ... machi 3a tkhchi f wjehha :p
 

deminf

Bladinaute averti
Je n'ai jamais goûté aux oeufs de cent ans chinois par contre .

Stp fais le pas ! c'est un truc une fois tu l'a mis dans la bouche ça te traumatise toute ta vie ! le goût revient dés que tu vois un truc ovale ! lol !

un collègue l'a ramené de chine et personne n'a re-gouter ! d'habitude dés qu'un truc est partagé au boulot 15 minute chrono ça disparait mais là ça a resté jusqu'au le lendemain et a fini dans la poubelle....
 
Stp fais le pas ! c'est un truc une fois tu l'a mis dans la bouche ça te traumatise toute ta vie ! le goût revient dés que tu vois un truc ovale ! lol !

un collègue l'a ramené de chine et personne n'a re-gouter ! d'habitude dés qu'un truc est partagé au boulot 15 minute chrono ça disparait mais là ça a resté jusqu'au le lendemain et a fini dans la poubelle....

N'importe quoi :D Mais j'avoue que j'étais le seul ou presque à en avoir mangé ... J'ai trouvé ça très fin et savoureux, et je suis pas traumatisé, j'ai eu aucun goût persistant dans la bouche :rolleyes:
 

deminf

Bladinaute averti
N'importe quoi :D Mais j'avoue que j'étais le seul ou presque à en avoir mangé ... J'ai trouvé ça très fin et savoureux, et je suis pas traumatisé, j'ai eu aucun goût persistant dans la bouche :rolleyes:
chacun ses gouts lol !
j'essaye de trouver une image sur le net pour être sûr qu'on parle de la même choses ....
c'est un truc avec un ouf pourri (confi) dans son noyau lol ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !

J'aime pas beaucoup de ce que tu as cité mais on peux m'emmener partout dans le monde, je me contenterai de pain et du kiri lol
 
Haut