Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

Tu as pas u ma photo que j'avais mis sur blabla entre fille tout le monde a dit que je fais super jeune entre 23/25ans:npq:
En plus excuse moi mais à 37 ans tu es encore dans la fleur de l'age. Et mon mec à 10 ans de moins et toc

Même si physiquement tu fais 23 ans t'en a quand même 37
Mais on les connais les vielles de 40 ans aujourd'hui elles font des crises de viellesse et elles commencent à s'habiller comme une gamine au lieu de s'adapter à son temps, elle va mettre des pantalons magique des Nike Huarache.

Demain j'ai 50 ans c'est fini les Asics et tout sa je m'adapte je mettrai des chaussures de daron.

Non pas du tout, il a le droit d'avoir une opinion et des préférences envers la gent féminine...

Nb.Comme si les français se réjouissaient des unions avec les maghrébins..

Là n'est pas le souci, la plupart des gens ont des préférences... ce sont les généralisations qui sont à éviter.

Mais on les connais les vielles de 40 ans aujourd'hui elles font des crises de viellesse et elles commencent à s'habiller comme une gamine au lieu de s'adapter à son temps, elle va mettre des pantalons magique des Nike Huarache.

Demain j'ai 50 ans c'est fini les Asics et tout sa je m'adapte je mettrai des chaussures de daron.

Ça ressemble à quoi, des "chaussures de daron"?

Mdr ça me fait penser à mon père qui a fait sa crise de la cinquantaine après avoir divorcé de ma belle mère. Il s'est mis à s'habiller comme un ado. Jean serré, t shirt près du corps, basket alors qu'avant c'etait costard et mocassin.:D
Comme il m'a eu jeune il a du vouloir rattraper un truc mdr

Les chaussures que les daron mette en général simple noir ou marron

Les vraies "chaussures", non pas des basket mais chaussure chaussure, des souliers en somme.

Je vois mais avoir 50 ans ne veut pas dire mettre les fameuses chaussures pour faire du sport... on peut opter pour un style plus classe même en étant jeune et savoir mettre ce qu'il faut quand il faut. ;)

L'âge n'est qu'un chiffre et les meilleurs habits sont les habits simples qu'on peut mettre à tout âge et être à l'aise avec. :)

Je vois mais avoir 50 ans ne veut pas dire mettre les fameuses chaussures pour faire du sport... on peut opter pour un style plus classe même en étant jeune et savoir mettre ce qu'il faut quand il faut. ;)

L'âge n'est qu'un chiffre et les meilleurs habits sont les habits simples qu'on peut mettre à tout âge et être à l'aise avec. :)
Ah mais je ne faisais qu'expliquer les chaussures auxquelles se référaient @AlMuslim

Moi, je suis partisan de je mets ce que j'aime à tout âge simplement :p

Là n'est pas le souci, la plupart des gens ont des préférences... ce sont les généralisations qui sont à éviter.

je dis pas qu'elles sont toute pas fiables et que les femmes issus de foyer musulmans sont toutes fideles
mais ta moins de chance avec une muslim , converties inclut qu'avec une europeene chretienne etc...
de te faire tromper

apres j,ai aussi une preference pour les turques, pakpak , maghrebine , moyen orientale ou autre....

je dis pas qu'elles sont toute pas fiables et que les femmes issus de foyer musulmans sont toutes fideles
mais ta moins de chance avec une muslim , converties inclut qu'avec une europeene chretienne etc...
de te faire tromper

apres j,ai aussi une preference pour les turques, pakpak , maghrebine , moyen orientale ou autre....
Purée xD

Salam alaykoum!

Tu es toujours travaillé par tes pensées :p ?
J'ai survolé rapidement le sujet: tu as l'air de faire beaucoup de généralisations
> Je suis pas spécialement attiré par des européennes, je le précise parce que je vais quand même te dire que je ne suis pas d'accord avec les généralisations que tu as fait

Que la religion soit un critère primordial (c'est mon cas aussi) je suis entièrement d'accord avec toi, le plus important c'est la foi dans l'histoire à mes yeux, puis le caractère de la personne, la base même de ce qui peut se construire. Maintenant l'origine, très honnêtement, je sais pas où tu vis, mais je vis en banlieue avec davantage d'africains que d'européens: et à mes yeux les deux sont pareils sur le domaine dont tu parles à savoir la fidélité.
Ce n'est pas une européenne qui m'a déjà dit que c'est normal de regarder les femmes ou hommes et d'avoir des envies, et qui trompait son mari avec d'autres personnes liées à son travail, c'était une algérienne musulmane (enfin qui se déclare comme telle). D'ailleurs elle faisait la surprise quand mes réponses à ses questions étaient je ne fais rien avec quelqu'un qui m'est considéré comme étranger, rien avant le mariage, pas de contact inutile et ses choses là lol. Je n'aime pas parler de personne, mais j'ai été marqué par cette discussion là (pour d'autres détails sordides), donc je la ressors de façon anonyme sur le net.

En somme, il te faudra bien connaitre la personne que tu choisis, être sincère en espérant que l'autre le soit, et si ça ne l'est pas, n'en fais pas un motif pour classer l'origine, tu seras juste tombé sur quelqu'un d'hypocrite. Ce que je ne te souhaite pas bien entendu :p
Qu'Allah te facilite ^^

Purée xD

Salam alaykoum!

Tu es toujours travaillé par tes pensées :p ?
J'ai survolé rapidement le sujet: tu as l'air de faire beaucoup de généralisations
> Je suis pas spécialement attiré par des européennes, je le précise parce que je vais quand même te dire que je ne suis pas d'accord avec les généralisations que tu as fait

Que la religion soit un critère primordial (c'est mon cas aussi) je suis entièrement d'accord avec toi, le plus important c'est la foi dans l'histoire à mes yeux, puis le caractère de la personne, la base même de ce qui peut se construire. Maintenant l'origine, très honnêtement, je sais pas où tu vis, mais je vis en banlieue avec davantage d'africains que d'européens: et à mes yeux les deux sont pareils sur le domaine dont tu parles à savoir la fidélité.
Ce n'est pas une européenne qui m'a déjà dit que c'est normal de regarder les femmes ou hommes et d'avoir des envies, et qui trompait son mari avec d'autres personnes liées à son travail, c'était une algérienne musulmane (enfin qui se déclare comme telle). D'ailleurs elle faisait la surprise quand mes réponses à ses questions étaient je ne fais rien avec quelqu'un qui m'est considéré comme étranger, rien avant le mariage, pas de contact inutile et ses choses là lol. Je n'aime pas parler de personne, mais j'ai été marqué par cette discussion là (pour d'autres détails sordides), donc je la ressors de façon anonyme sur le net.

En somme, il te faudra bien connaitre la personne que tu choisis, être sincère en espérant que l'autre le soit, et si ça ne l'est pas, n'en fais pas un motif pour classer l'origine, tu seras juste tombé sur quelqu'un d'hypocrite. Ce que je ne te souhaite pas bien entendu :p
Qu'Allah te facilite ^^

salam aleykoum

j'ai vu trop de choses cote europeen qui m'ont donne cette image, des femmes qui trompent ou qui divorcent apres des annees de mariage ,
limite les meufs disent je t'aime a leur mari , puis sortent voir leurs amants oklm

evidemment ca existe dans toute les communautes, mais t,a moins de chances que ca arrive avec une fille croyante que avec une occidentale ultra feministe qui sla joue femme independante et libre je sais pas quoi .... en trompant ou en ayant eu de multiples partenaires.

deja rien qu'a 25 ans, la majorite des femmes que jconnais ont eu de multiples partenaires sexuels et des relations dont la fin ont ete initiee par elles et au detriment de l'homme.

mdr la condition masculine en 2018
non moi jsuis peut etre discriminant dans mes propos mais je ferait jamais confiance aux europeenes perso...

regarde moi
j'ai de multiples occas mais je cede pas, la plupart des francais qui ont des occas passent leur temps a courir et chopper a tout va.
on a pas les meme valeurs du tout.

incompatible carremment...

Dans ton monde les vieux porte sa ?
181013

Pièces jointes

• 814OB991KwL._UY445_.jpg
    814OB991KwL._UY445_.jpg
    18.6 KB · Affichages: 4
de te faire tromper

A non mais c'est quoi ça tu connais pas les vrais couples de cathos au contraire c'est genre ils sont à la tête d'une famille nombreuse, ils se marie super jeune début de la vingtaine vierge pour les deux et pour eux la fidélité est super importante.

Pour répondre au sujet, j'ai jamais vu une femme réagir mal à un refus, à part si le mec c'est Bradley Cooper et encore...Tout simplement car une femme est sollicitée par des dalle.. heu .. par des prétendants du matin au soir.
J en conclus que celle qui se font rarement abordés c est qu elles attirent pas les dalles heu ? :p

Salut. À mon avis, les femmes et les hommes ne sont pas aussi différents que tu le penses. D'ailleurs, comme tu as du succès auprès de la gent féminine, tu as souvent géré pas mal de situations compliquées... Lorsque tu envisages de couper les ponts avec une personne, c’est préférable d'en discuter avec elle. Ainsi, cette dernière pourra mieux te comprendre.

Mais non!! Ce que tu as écris était si touchant....que j en ai été émuzeu!

Je sais que ça doit être pénible d être beau gosse/ belle gosse! On voudrait croire que c est facile! Alors que non!!!

De tt coeur avec toi Bro!!! Peace
le pauvre il y croit :D si ça se trouve c'est lui qui as été recalé et il vient ici exposer son problème en inversant la tendance comme si c'était lui qui les rejetait tous :D mais bien sur on y croit mdrrr

Salut. À mon avis, les femmes et les hommes ne sont pas aussi différents que tu le penses. D'ailleurs, comme tu as du succès auprès de la gent féminine, tu as souvent géré pas mal de situations compliquées... Lorsque tu envisages de couper les ponts avec une personne, c’est préférable d'en discuter avec elle. Ainsi, cette dernière pourra mieux te comprendre.

bien sur si une personne est dans ton cercle d'ami ou que t'est en couple avec.

si c'est une lambda tu lui dois rien, a partir du moment ou tu a exprime clairement et gentillement ton refus ...
je crois que c'est une question d'ego, une fille qui est blessee va reagir plus agressivement car elles sont plus emotives et nous plus rationel.
un homme aura plus tendance a accepter la situation et passer a autre chose , apres je me trompe peut etre

le pauvre il y croit si ça se trouve c'est lui qui as été recalé et il vient ici exposer son problème en inversant la tendance comme si c'était lui qui les rejetait tous mais bien sur on y croit mdrrr

si un jour ca m'arrive, j'accepterai la situation et je passerai a autre chose :p
y'a des tas de filles dans ce monde,
pas besoin d'etre le roi des beau gosse que je ne pretend pas etre, pour avoir quelques occasions,
je dirais meme que la majorite des hommes, beau ou pas, ont des occasions dans une certaine mesure
le tout etant d'en avoir avec des filles biens qui nous correspondent , ce qui est une autre paire de manche :rolleyes:

si tu ne me crois pas , ne perd pas ton temps a me repondre cher ami, passe ton chemin vers des voies plus ``credible`` :ange:

bien sur si une personne est dans ton cercle d'ami ou que t'est en couple avec.

si c'est une lambda tu lui dois rien, a partir du moment ou tu a exprime clairement et gentillement ton refus ...
je crois que c'est une question d'ego, une fille qui est blessee va reagir plus agressivement car elles sont plus emotives et nous plus rationel.
un homme aura plus tendance a accepter la situation et passer a autre chose , apres je me trompe peut etre

si un jour ca m'arrive, j'accepterai la situation et je passerai a autre chose
y'a des tas de filles dans ce monde,
pas besoin d'etre le roi des beau gosse que je ne pretend pas etre, pour avoir quelques occasions,
je dirais meme que la majorite des hommes, beau ou pas, ont des occasions dans une certaine mesure
le tout etant d'en avoir avec des filles biens qui nous correspondent , ce qui est une autre paire de manche

si tu ne me crois pas , ne perd pas ton temps a me repondre cher ami, passe ton chemin vers des voies plus ``credible``
j'ai touché ou ça fait mal on dirait :D calme toi voyons lol la majorité des personnes qui ont du succès avec les femmes ne viendront pas s'en vanter sur un forum mon poussin :mignon:

j'ai touché ou ça fait mal on dirait calme toi voyons lol la majorité des personnes qui ont du succès avec les femmes ne viendront pas s'en vanter sur un forum mon poussin

le sujet est serieux mdr j'ai pas ecrit ca pour ma vanter :p
j'ai aucun interet a etre reconnu comme un beau gosse ici, je prefere etre reconnu comme un beau gosse dans la vrai vie , je connais personne ici

apres libre a chacun de pas me croire :rouge:
moi j'expose mon vrai probleme sans vanite aucune :ange:

le sujet est serieux mdr j'ai pas ecrit ca pour ma vanter
j'ai aucun interet a etre reconnu comme un beau gosse ici, je prefere etre reconnu comme un beau gosse dans la vrai vie , je connais personne ici

apres libre a chacun de pas me croire
moi j'expose mon vrai probleme sans vanite aucune
tu as beaucoup de personnes (malheureusement) qui ne peuvent pas séduire ou du moins ne plaise pas à beaucoup de femmes et peut être même pas du tout :( et inventer un scénario d'un beau garçon que toutes les femmes collererai sur lui alors que la réalité est tout autre et que sa vie ressemble à un arbre déraciné et un nuage monotone que tout le monde fuit :desole:

c'est dur la vie mon frère qu'Allah nous facilite et nous rende tous heureux in ch'ch'Allah

tu as beaucoup de personnes (malheureusement) qui ne peuvent pas séduire ou du moins ne plaise pas à beaucoup de femmes et peut être même pas du tout :( et inventer un scénario d'un beau garçon que toutes les femmes collererai sur lui alors que la réalité est tout autre et que sa vie ressemble à un arbre déraciné et un nuage monotone que tout le monde fuit :desole:

c'est dur la vie mon frère qu'Allah nous facilite et nous rende tous heureux in ch'ch'Allah

amine ma soeur, mais je n'ai pas invente ce scenario
toute les femmes ne me collent pas, je plais a certaines filles comme tout les hommes plaisent a certaines femmes ...

tu est tres virulente vis a vis de moi pour rien tu sais.

je te propose d'oublier qu'il s'agit de moi.
Je suis moche et mon meilleur ami est beau.
il plait a certaines filles et il a ce probleme.

que dirait tu a mon ami...
si on considere que c,est pas moi mais mon ami et que je suis moche, il n'y a plus de vanite qui tienne.

que Dieu te comble dans l'au dela et dans l'ici bas soeurette :cool:

Dernière édition:
amine ma soeur, mais je n'ai pas invente ce scenario
toute les femmes ne me collent pas, je plais a certaines filles comme tout les hommes plaisent a certaines femmes ...

tu est tres virulente vis a vis de moi pour rien tu sais.

je te propose d'oublier qu'il s'agit de moi.
Je suis moche et mon meilleur ami est beau.
il plait a certaines filles et il a ce probleme.

que dirait tu a mon ami...
si on considere que c,est pas moi mais mon ami et que je suis moche, il n'y a plus de vanite qui tienne.

que Dieu te comble dans l'au dela et dans l'ici bas soeurette
je ne parlais pas seulement de toi mais (plus de manière général) , tu as l'air si sensiiible et fragile mon petit pakpak :rouge: , il faut parfois savoir accepter la vérité et surtout s'accepter comme on est , ça évitera également d'avoir des imitateurs de personnages pour plaire aux autres notamment aux femmes mdr tu m'en veux ?? :(

Retour