Purée xD
Salam alaykoum!
Tu es toujours travaillé par tes pensées

?
J'ai survolé rapidement le sujet: tu as l'air de faire beaucoup de généralisations
> Je suis pas spécialement attiré par des européennes, je le précise parce que je vais quand même te dire que je ne suis pas d'accord avec les généralisations que tu as fait
Que la religion soit un critère primordial (c'est mon cas aussi) je suis entièrement d'accord avec toi, le plus important c'est la foi dans l'histoire à mes yeux, puis le caractère de la personne, la base même de ce qui peut se construire. Maintenant l'origine, très honnêtement, je sais pas où tu vis, mais je vis en banlieue avec davantage d'africains que d'européens: et à mes yeux les deux sont pareils sur le domaine dont tu parles à savoir la fidélité.
Ce n'est pas une européenne qui m'a déjà dit que c'est normal de regarder les femmes ou hommes et d'avoir des envies, et qui trompait son mari avec d'autres personnes liées à son travail, c'était une algérienne musulmane (enfin qui se déclare comme telle). D'ailleurs elle faisait la surprise quand mes réponses à ses questions étaient je ne fais rien avec quelqu'un qui m'est considéré comme étranger, rien avant le mariage, pas de contact inutile et ses choses là lol. Je n'aime pas parler de personne, mais j'ai été marqué par cette discussion là (pour d'autres détails sordides), donc je la ressors de façon anonyme sur le net.
En somme, il te faudra bien connaitre la personne que tu choisis, être sincère en espérant que l'autre le soit, et si ça ne l'est pas, n'en fais pas un motif pour classer l'origine, tu seras juste tombé sur quelqu'un d'hypocrite. Ce que je ne te souhaite pas bien entendu

Qu'Allah te facilite ^^