Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
@ryder, si tu ne te sens pas apte de lui adresser quelques mots de sympathie. Je te conseille donc de continuer le cours de ta vie et comme on dit : "Avant le fleuve, la rivière est encore lointaine"

Je ne sais pas si tu te poses bien des questions mais pour moi il y a seulement deux réelles questions que tu devrais vraiment te poser pendant une journée...
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"

@ryder, si tu ne te sens pas apte de lui adresser quelques mots de sympathie. Je te conseille donc de continuer le cours de ta vie et comme on dit : "Avant le fleuve, la rivière est encore lointaine"

Je ne sais pas si tu te poses bien des questions mais pour moi il y a seulement deux réelles questions que tu devrais vraiment te poser pendant une journée...
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"
sincerement je suis pas apte et même si même si je suis loin d'être apte a faire une relation meme si j'aimerai enormement mais je me sens pas bien mentalement et financierement je suis toujours dependant...

c vrai mais bon je suis perdu pour l'instant..pourquoi tu m'a posé toutes ces questions ?
Pour te faire comprendre et te faire revenir à la réalité de la vie =)
La vie est que jeu et divertissement. Et l'argent comme laisser-passer. Je ne t'apprend rien. Je te rappel simplement la règle du jeu.

Bon courage !

Pour te faire comprendre et te faire revenir à la réalité de la vie =)
La vie est que jeu et divertissement. Et l'argent comme laisser-passer. Je ne t'apprend rien. Je te rappel simplement la règle du jeu.

Bon courage !
merci en faite pour la premiere fois je l'es salué apres avoir sorti d'un examen mais elle était avec 3 collegues de classe je l'es salué la premiere elle m'a di comment t'as passé je lui es di ca va je suis rester un petit peu avec eux et quelque minutes plus tard je lé resaluer toujours en premiere quand j'allais partir mais je l'es pas regardé dans les yeux je l'es salué avec une tête detourné :s

merci en faite pour la premiere fois je l'es salué apres avoir sorti d'un examen mais elle était avec 3 collegues de classe je l'es salué la premiere elle m'a di comment t'as passé je lui es di ca va je suis rester un petit peu avec eux et quelque minutes plus tard je lé resaluer toujours en premiere quand j'allais partir mais je l'es pas regardé dans les yeux je l'es salué avec une tête detourné :s
Continue encore à l'intéresser =)
Prends beaucoup plus de temps les prochaines fois.

Continue encore à l'intéresser =)
Prends beaucoup plus de temps les prochaines fois.
oui mais je voyais qu'elle parlait au télephone toute seule comme si elle attend quelqu'un et c'est pas la premiere fois
et le faite que je ne l'es pas regardé dans les yeux au moment du salut elle peu le prendre mal ?

Retour