Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
je lui di quoi et comment ?
Invite la a boire un café ou autre
et mm si elle dis non pask surprise ne lâche pas et ddes lui si tu peux l'inviter une autre fois
et comme elle est avec toi t mm pas obligé de faire le lourd a demander son num
tu attend un peu et tu la recroise et lui redemandenum
Évidement si c non faudra prendre un peu de distance
et éventuellement une dernière fois âpre plusieurs jours retenter ta chance et si c non bah tu lâche l'affaire

Invite la a boire un café ou autre
et mm si elle dis non pask surprise ne lâche pas et ddes lui si tu peux l'inviter une autre fois
et comme elle est avec toi t mm pas obligé de faire le lourd a demander son num
tu attend un peu et tu la recroise et lui redemandenum
Évidement si c non faudra prendre un peu de distance
et éventuellement une dernière fois âpre plusieurs jours retenter ta chance et si c non bah tu lâche l'affaire
j'ai son numero parcequ'on a creer un groupe sur whatsapp mais elle est toujours avec les collegues de classe et surtout avec quelqu'un que je supporte pas vraiment qui est toujours avec elle et même quand elle vien pas en cours il vien pas aussi je commence a en douter un peu... :s

j'ai son numero parcequ'on a creer un groupe sur whatsapp mais elle est toujours avec les collegues de classe et surtout avec quelqu'un que je supporte pas vraiment qui est toujours avec elle et même quand elle vien pas en cours il vien pas aussi je commence a en douter un peu... :s
Si tessaye pas tu saura pas..
mon dieu comment je detesterai être a ta place!!!!!!!
dsl mais Si elle te plait fonce et ne laisse pas un autre prendre ce que tu veux!!

Dernière édition:
Retour