C'est la liqueur sur la cerise =)face à face ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la liqueur sur la cerise =)face à face ?
comment savoir si elle est en couple ou pas mais en tous cas je la vois de temps a autre parle au telephone et toute seule mais elle ne porte aucune bague oui tres timide et renfermé et elle c'est tout a fait le contraire..
j'ai rien compriDésolé du HS, mais ca fait 4 fois que je lis le titre et ...
... C'est moi ou ça veut rien dire ?
Non, elle ne savent pas qu'on leur plait. Il faut leurs dire..
Genre :
Lui : "Wallah j'te jure que je te plais"
Elle : "Heu nan vraiment pas, désolés."
Lui : "Si j'te dit ! J't'eplais !!!"![]()
je lui di quoi et comment ?Tozz le mystère!
@ryder vas y bouge parle lui direct et tu sera fixé
Invite la a boire un café ou autreje lui di quoi et comment ?
j'ai son numero parcequ'on a creer un groupe sur whatsapp mais elle est toujours avec les collegues de classe et surtout avec quelqu'un que je supporte pas vraiment qui est toujours avec elle et même quand elle vien pas en cours il vien pas aussi je commence a en douter un peu... :sInvite la a boire un café ou autre
et mm si elle dis non pask surprise ne lâche pas et ddes lui si tu peux l'inviter une autre fois
et comme elle est avec toi t mm pas obligé de faire le lourd a demander son num
tu attend un peu et tu la recroise et lui redemandenum
Évidement si c non faudra prendre un peu de distance
et éventuellement une dernière fois âpre plusieurs jours retenter ta chance et si c non bah tu lâche l'affaire
Si tessaye pas tu saura pas..j'ai son numero parcequ'on a creer un groupe sur whatsapp mais elle est toujours avec les collegues de classe et surtout avec quelqu'un que je supporte pas vraiment qui est toujours avec elle et même quand elle vien pas en cours il vien pas aussi je commence a en douter un peu... :s
eh oui surtout moi qui manque de confiance en soi et assez malheureux dans ma vie pour l'instant...Si tessaye pas tu saura pas..
mon dieu comment je detesterai être a ta place!!!!!!!
dsl mais Si elle te plait fonce et ne laisse pas un autre prendre ce que tu veux!!
oui juste parce qu'on avait créer un groupe sur whatsapp on a tous les numero de la classe@ryder, tu ne m'as pas dit que tu avais son numéro =)
C'est d'autant plus simple pour entrer dans une relation en bonne entente avec ta camarade de classe =)oui juste parce qu'on avait créer un groupe sur whatsapp on a tous les numero de la classe
Qu'est-ce qui te rend malheureux ?eh oui surtout moi qui manque de confiance en soi et assez malheureux dans ma vie pour l'instant...
oui mais comme tout le monde en plus je l'es ajouté sur facebookC'est d'autant plus simple pour entrer dans une relation en bonne entente avec ta camarade de classe =)
C'est cool, non ?
mon esprit mon moral..Qu'est-ce qui te rend malheureux ?
La pluie ?
=)
Je peux l'ajouté ?oui mais comme tout le monde en plus je l'es ajouté sur facebook
mais non je vais etre un looser comme ca !!Je peux l'ajouté ?
Ça me fait plaisir de t'entendre comme ça =)mais non je vais etre un looser comme ca !!
ah non pourquoi comment tu le sait avec toutes ces questions et des doutes pareils je suis un seducteur ?
J'ai le même goût que toi sur la femme =)ah non pourquoi comment tu le sait avec toutes ces questions et des doutes pareils je suis un seducteur ?![]()
comment tu le sait ?J'ai le même goût que toi sur la femme =)
Je les en amis aussicomment tu le sait ?![]()
qui est c ?Je les en amis aussi
Je plaisantais un peu avec toi =)qui est c ?
lol mais on sait jamais c'est possible mais si jamais c'est le cas ne lui di absolument rien tu m'as fait quand meme doutéJe plaisantais un peu avec toi =)
Tu es amoureux, lollol mais on sait jamais c'est possible mais si jamais c'est le cas ne lui di absolument rien tu m'as fait quand meme douté
sur facebook ? parceque labas a l'école y a pas vraiment beaucoup de moyen c'est trop dur
Il faut lui montrer ton assurance.sur facebook ? parceque labas a l'école y a pas vraiment beaucoup de moyen c'est trop dur
noon et si jamais quelqu'un de ma classe saura cela il va bien s'en moquer...@ryder, tu as pas un compagnon pour te motiver ?
je dois déjà commencer à la regarder dans les yeuxIl faut lui montrer ton assurance.
Si tu en es capable, tu verras quelque chose dans ses yeux =)
je dois déjà commencer à la regarder dans les yeux