Les femmes voilées sont interdites d'accès à la Société Générale

Elle aurait oté son hijab le temps de l'opération. Je lui aurais même expliqué que le hijab est un truc qui n'a rien à voir avec l'islam. Elle ne le porterait peut être même plus mais bon ... l'une et l'autre ne sont plus de ce monde. Elles n'ont n'en plus rien à cirer.

allah irhamhoum.

la pluparts des femmes marocaines portent le foulard et ne representent pas une menace !!!!.
 
allah irhamhoum.

la pluparts des femmes marocaines portent le foulard et ne representent pas une menace !!!!.

C'est plus un Marocain, ni Musulman depuis une vingtaine d'année assimilés jusqu'au bout des doigts un français avec une tête de Bazané ces mêmes personnes qui change leur nom de famille et de prénom pour plaire à Sarkozy et donne des prénoms Français à leurs enfants pour mieux s'intégrer , tu prêches dans le vent avec lui Rachid.
 
C'est plus un Marocain, ni Musulman depuis une vingtaine d'année assimilés jusqu'au bout des doigts un français avec une tête de Bazané ces mêmes personnes qui change leur nom de famille et de prénom pour plaire à Sarkozy et donne des prénoms Français à leurs enfants pour mieux s'intégrer , tu prêches dans le vent avec lui Rachid.
..........
iwa allah ihdihoum
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Premièrement je pense qu'elle t'aurai pas cru étant donne que tu es devenu athée ( Mècreant ) et deuxièment je pense même pas que tu aurais pu avoir ce genre de conversation avec elle sachant que son fils est un aposta, elle t'aurai répudier illico presto tout en gardant leurs splendides foulard de Musulmanes. ;)

Waw. Tu as lu ça dans le marc de ton clavier ou tu sais parler aux morts ?
Tu ne peux même pas imaginer le type de relation que j'avais avec ma mère ni la personne qu'elle était. Je te dirais juste qu'elle avait suffisemment d'amour dans le coeur pour ne pas "renier" ses propres enfants pour des convictions spirituelles et suffisemment d'intelligence pour comprendre que la religion est une affaire strictement personnelle.

allah irhamhoum.

la pluparts des femmes marocaines portent le foulard et ne representent pas une menace !!!!.

Choukrane.
Je ne sais pas si c'est la plupart. J'ai même l'impression que c'est l'inverse mais tu parles des marocaines au Maroc. Le sujet traite d'une affaire en France où l'écrasante majorité ne le porte pas.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'aimerai bien te voir si on te demander de te mettre a poils pour rentrer,c'est ce quelle a senti la pauvre jeune fille.

Serieux, tu es obsédé par le nu. ça se soigne, tu sais.

C'est plus un Marocain, ni Musulman depuis une vingtaine d'année assimilés jusqu'au bout des doigts un français avec une tête de Bazané ces mêmes personnes qui change leur nom de famille et de prénom pour plaire à Sarkozy et donne des prénoms Français à leurs enfants pour mieux s'intégrer , tu prêches dans le vent avec lui Rachid.

Parcequ'en plus, tu me connais, tu connais les noms de mes enfants et tu te considère musulmane.
Les bladinautes qui me connaissent vont te trouver ridicule. C'est dommage.
 

abounidal

Allahu akbar
salam

Les femmes voilées sont interdites d'accès à la Société Générale
Société Générale de Viry-Chatillon, le 14 août

Après Massy fin juin, c'est maintenant à Viry Chatillon que les femmes voilées sont interdites d'accès à la Société Générale.
La responsable de l'agence a indiqué à la victime qu'une directive émanant "d'en haut" oblige les agences de la Société Générale à demander aux femmes voilées de l'ôter

Lire la suite http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=172

Vous souhaitez agir ? Contactez la société générale, pour faire part de votre avis sur ces faits :

http://associations.societegenerale.fr/EIA-rq-contact_webmasteur.html

Agence Société Générale à Viry Chatillon :

Téléphone : 01 69 12 39 70 / Fax : 01 69 24 68 48

tawmat


Dans un pays dit laique...
 
Ce que tu montre est plutôt une regression. ;)
Quand au racisme, tu es très à coté de la plaque. Ce n'est pas là qu'il faut le chercher. Il est, hélas, bel et bien présent mais ailleurs.

Non c'est pas une régression, mais une grande avancé de la tolérance , et d' une liberté de choix et de conviction que tu n'arrives pas à comprendre nuance mon cher.

T'es comme les Intégristes que tu dénonces en fin de compte intolérant envers les femmes qui ne portent pas le voile ,toi tu es intolérant envers les femmes qui portent le voile en gros tu ressembles à tes frères Talibans trait pour trait.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Ce que tu montre est plutôt une regression. ;)
Quand au racisme, tu es très à coté de la plaque. Ce n'est pas là qu'il faut le chercher. Il est, hélas, bel et bien présent mais ailleurs.

il n'y a apparement que les francais qui comprennent le sens de l'evolution dans ce cas. le Canada, les Etats unis, la grande bretagne et d'autres n'ont rien compris. Merci aux francais de nous montrer comment respecter la difference de chacun, comment respecter le choix religieux de chacun, et comment faire face aux questions securitaires.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pas au canada en tout cas ;)

ça viendra. Quand ils en auront marre de l'infiltration obscurantiste que ne cessent d'opérer les extrémistes. Ce qui est dommage, c'est qu'ils salissent la majorité des musulmans tolérants qui pratiquent leur religion loin du bling-bling ridicule importé d'arabie et d'afghanistant.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
ça viendra. Quand ils en auront marre de l'infiltration obscurantiste que ne cessent d'opérer les extrémistes. Ce qui est dommage, c'est qu'ils salissent la majorité des musulmans tolérants qui pratiquent leur religion loin du bling-bling ridicule importé d'arabie et d'afghanistant.

ca viendra uniquement si ce beau pays est infeste par les idees racistes a la francaise. et la, je dirais vraiement que c'est une regression.

En attendant, le canada et la france, sont deux mondes differents, incomparables. Si seulement les francais pouvaient en prendre de la graine...mais je reve bien sure.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ca viendra uniquement si ce beau pays est infeste par les idees racistes a la francaise. et la, je dirais vraiement que c'est une regression.

En attendant, le canada et la france, sont deux mondes differents, incomparables. Si seulement les francais pouvaient en prendre de la graine...mais je reve bien sure.

ca viendra sans aucun doute si ton beau pays est infesté par les ninja et leurs pantacourts et ce sera lui qui prendra la graine de la France. L'avenir te le dira.
 
Bah faut croire qu'on est fou de faire la file pour venir y vivre.... on aime souffrir et être maltraité.

bofff j'ai toujours refusé d'aller vivre en france pour la simple raison sur leur mains il y a du sang marocain, j'oublierai jamais ça !! alors qu'on continu de les accueillir à bras ouvert dans notre cher pays...et que le *** de sarkozy vient mettre rjel 3la rjel devant notre ROI !! la je cache pas mon désire de virer la politique française qui domine nos pauvres dirigeants francophone de mentalité :(...A Quand un maroc fort pour défendre ses citoyen partout au monde :...( et pour que nos jeunes ne soient plus une nourriture pour les poissons de la méditerrané ou être mal traité par des espagnoles, à qui on construit des villes merveilleuses qui attirent des millions de touristes...pour que la nationalité MAROCAINE soit respecté partout au monde, pour quoi ? par ce qu'on le mérite et notre histoire l'exige.
 
salam

Les femmes voilées sont interdites d'accès à la Société Générale
Société Générale de Viry-Chatillon, le 14 août

Après Massy fin juin, c'est maintenant à Viry Chatillon que les femmes voilées sont interdites d'accès à la Société Générale.
La responsable de l'agence a indiqué à la victime qu'une directive émanant "d'en haut" oblige les agences de la Société Générale à demander aux femmes voilées de l'ôter

Lire la suite http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=172

Vous souhaitez agir ? Contactez la société générale, pour faire part de votre avis sur ces faits :

http://associations.societegenerale.fr/EIA-rq-contact_webmasteur.html

Agence Société Générale à Viry Chatillon :

Téléphone : 01 69 12 39 70 / Fax : 01 69 24 68 48

tawmat


Bon bah c'est confirmé,

L'accès à l'agence nécessite de se découvrir le visage et la tête parcequ'ils auraient une caisse. Ce qui semble bizarre c'est que le monsieur incluait les cheveux dans le visage... :rolleyes:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Alors, bah c'est clairement un acte raciste à peine voilé et isolé (mais loin d'être unique). Il n'y a aucune directive au niveau national etc ...

un acte raciste c'est clair que s'en est un !
un sas de sécurité c'est pour les prunes ? un système y est installé pour détecter les métaux susceptibles d'être cachés sous les vêtements ! alors pourquoi demander à retirer son voile ?!!

là il faut faire quelque chose ! cette ville est à 1 min de chez moi, je me sens ciblée aussi ...
 
un acte raciste c'est clair que s'en est un !
un sas de sécurité c'est pour les prunes ? un système y est installé pour détecter les métaux susceptibles d'être cachés sous les vêtements ! alors pourquoi demander à retirer son voile ?!!

là il faut faire quelque chose ! cette ville est à 1 min de chez moi, je me sens ciblée aussi ...

T'es à la sg ? Sinon je te passe un chèque à déposer :langue:

Aaaah comment je vais rire, s'ils essayent de t'empêcher de rentrer :D !!! Je dis bien essayer hein ^^'
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
T'es à la sg ? Sinon je te passe un chèque à déposer :la ngue:

Aaaah comment je vais rire, s'ils essayent de t'empêcher de rentrer : D !!! Je dis bien essayer hein ^^'

les malheurs des uns font le bonheur des autres à ce que je vois !

non je suis pas à la SG heureusement, mais qui dit que leur concurrent CE ne ferai pas de même dorénavant ?

qu'ils essaient ! qu'ils essaient ! :fou:
 
les malheurs des uns font le bonheur des autres à ce que je vois !

non je suis pas à la SG heureusement, mais qui dit que leur concurrent CE ne ferai pas de même dorénavant ?

qu'ils essaient ! qu'ils essaient ! :fou:


C'est juste dommage de voire ceux qui cris au sionisme et aux templiers déserte l'action, quand y a quelque chose de concret à faire...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Sitting devant la Société Générale de Viry-Chatillon
Ce mardi 25 août 2009, à 16h

Contre l'apartheid et pour le droit d'accès d'une femme voilée à son compte en banque

Le Collectif contre l'islamophobie en France appelle à un rassemblement devant l'agence qui refuse l'accès à toute femme vêtue d'un foulard.
Le CCIF attend de la part de la Société Générale des excuses concernant les différents "incidents" où des femmes ont été humiliées et empêchées d'accéder à leur compte en banque, ainsi qu'un communiqué officiel précisant si oui ou non l'accès à une femme vêtue d'un foulard est à présent autorisé.

Si vous vous sentez concerné(e) par cette injustice, que vous ne souhaitez plus qu'on nous prive de nos droits les plus elementaires
sous prétexte qu'on ne voit pas nos cheveux, venez exprimer votre indignation

Mardi 25 août 2009 à 16h devant la Société Générale de Viry-Chatillon, 13 Rue Alexandre Dumas (à coté de la Mairie).

tawmat
 
Haut