Non mais deux trois plat vite fait tu crois on va participer top chef
Mdrrrrrrrr t'es trop drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais deux trois plat vite fait tu crois on va participer top chef
ben ouais
je me marie pas avec une femme que je dois éduqué
je suis pas vétérinaire pour chat mdr (rien avoir mais fallais que je la sorte loool)
je raconterais l'anecdote plus tard lool
ben non puisque le seul gras qu'il y avait c'était le gras de la dinde
Et en plus c'était très bon .
Et pis ***** la plage , y a bien des baleines dans la mer donc j'ai ma place![]()
Exactement, et oui nous savons y faire malheureusement c est pas le cas des hommes, heureusement que par un miracle divin ils nous attirent quant meme et qu on a besoin d eux pour faire des gosses.
Cela je sais ,Cela n'a rien à voir avec mon profil dans toutes les classes sociales dans tous les milieux dans tous les sexes des gens se suicident.
Que ce soit des gens ordinaires, des gens célèbres comme Marilyn Monroe, des gens brillants ( comme mon ancien prof de philo) etc etc
Quand tu vis un événement traumatisant un choc, et bien tout le monde devient égaux face à ca.
Et dsl mais j'ai pas envie d'en parler sur le forum mais t'inquiète pas je ne trouve pas ta remarque déplacée![]()
hahaha t'inquiète , le mien ne connait les plats marocains que par ce que je lui fais découvrirEt oui, les filles ne vous mariez pas à un marocain trop habitué à la cuisine de sa môman mouahahaha![]()
La majorité de filles de notre génération ne savent plus cuisiner comme leur mères .
Les filles d'aujourd'hui sont trop occupées avec leur téléphone portable, leur maquillage , les séries turques et mexicain ...C'est vraiment dommage :
Heureusement qu'il existe encore de filles qui ont appris à cuisiner avec leurs parents ou grand parents ...j'espére que celles qui n'ont pas appris ... donneront à notre cuisine traditionnelle l'importance qu'elle mérite .
Quand on voit comment vous vous garez dans un parking, y'a d'autres raisons d'avoir un mâle humanoïde à vos coté mesdames.Exactement, et oui nous savons y faire malheureusement c est pas le cas des hommes, heureusement que par un miracle divin ils nous attirent quant meme et qu on a besoin d eux pour faire des gosses.
Je sais , nous sommes une espèce menacée et pourtant si gentille , utile au monde et tellement romantiqueles baleines sont en voie de disparition mdr
heyQuand on voit comment vous vous garer dans un parking, y'a des raison d'avoir un mâle humanoïde à vos coté mesdames.
Ouai mais toi t'es parfaite, c'est pour ça ! Ou alors t'es un homme, ce qui est moins bienhey
Je te coupe de suite je suis une pro du créneau , ou de toute autre manière de se garer![]()
là je suis plutôt derrière le pc portable de ma femme mais dans à peu près la même position que pikachu en effet![]()
On choisit un femme (ou un homme) par rapport a plein de chose y compris l'éducation que la personne à eu vu que c'est ce qui va ressortir de ses paroles et de ses actes donc je ne vois pas pourquoi chercher à le modeler après![]()
euh je ne suis ni l'un ni l'autreOuai mais toi t'es parfaite, c'est pour ça ! Ou alors t'es un homme, ce qui est moins bien.
ça c'est normal , c'est les années de cohabitation .sauf que mon caractere a deteint sur ma femme mdr
j'ai l'impression qu'elle m'imite desfois loool
Je sais , nous sommes une espèce menacée et pourtant si gentille , utile au monde et tellement romantique
![]()
Tu cuisines pour ton homme, et tu sais faire des créneaux. T'aimes le foot ?euh je ne suis ni l'un ni l'autre![]()
Naaaaaaaaaaaaaan laissez moi tranquilleles chinois et les japonnais rafollent des baleines et sont prés a payer cher
je crois qu'il y a un billet a prendre sur toi mdr
ça dépendsTu cuisines pour ton homme, et tu sais faire des créneaux. T'aimes le foot ? :rolley es:
Naaaaaaaaaaaaaan laissez moi tranquille![]()
J'ai pas d'écaillejuste une ecaille ou deux mdr
allez fais pas ta lourde lool
Et parfois meme le miracle n'est pas suffisant car il y a le réveil souvent rapide![]()
J'ai pas d'écaille
J'ai un cuir très fragile mais très costaud à la fois![]()
Quand on voit comment vous vous garez dans un parking, y'a d'autres raisons d'avoir un mâle humanoïde à vos coté mesdames.
Je suis une baleine je suis pas allée à l'écolecela s'appelle en langage courant une peau
ou en langage soutenue l'épiderme mdr
Hihihi tape-la chemsyhahaha t'inquiète , le mien ne connait les plats marocains que par ce que je lui fais découvrir :so urnois:
On voit ça oui. Mais quand bien même ce que t'as vécu est difficile, tu ne peux pas prétendre tout connaitre du comportement humain, de la psychologie humaine, appliqué aux relation de couples simplement parce que t'en a bavé précédement.
ben ouais
je me marie pas avec une femme que je dois éduqué
je suis pas vétérinaire pour chat mdr (rien avoir mais fallais que je la sorte loool)
je raconterais l'anecdote plus tard lool
Oui j avoue que vous etes élegants , le problemes c est que j aime beaucoup savoir faire par moi meme alors meme ça c est pas difficile. Sinon nos meres ont en bavés et je sais pourquoi.
Je suis une baleine je suis pas allée à l'école
Allez bonne nuit ti Diabolo![]()
Je n'ai pas dit que tu était une gamine qui n'a rien vécu, j'ai dis que tu tenais des discours d'adolescente à la sauce Girl Power.On voit quoi? C'est toi qui me dit que je suis une gamine qui n'a rien vécu.. Et ensuite tu admet enfin qu'à 22 ans il existe des gens qui ont plus vécu que des gens bien plus âgés, l'expérience de la vie a souvent affaire avec l'âge mais il existe des exceptions d'un côté comme de l'autre.
Pour le reste je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas avoir la même vision des relations hommes femmes que moi ou du cadre d'un couple. Mais pas qu'on vienne me dire que c'est parce que je ne connais rien à la vie car cela n'a rien à voir.
Je n'ai pas dit que tu était une gamine qui n'a rien vécu, j'ai dis que tu tenais des discours d'adolescente à la sauce Girl Power.
J'en ai pas beaucoup plus que toi des années si ça peut te consoler. Mais je suis marié par contre, ce qui me permet de parler en connaissance de cause, de partir d'une base solide lorsque j'avance des choses. C'est peut-être aussi ton cas après tout, je n'en sais rien.