Les filles d'aujourd'hui et la cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ben ouais

je me marie pas avec une femme que je dois éduqué

je suis pas vétérinaire pour chat mdr (rien avoir mais fallais que je la sorte loool)

je raconterais l'anecdote plus tard lool

On choisit un femme (ou un homme) par rapport a plein de chose y compris l'éducation que la personne à eu vu que c'est ce qui va ressortir de ses paroles et de ses actes donc je ne vois pas pourquoi chercher à le modeler après :)

Cela n'a rien à voir avec mon profil dans toutes les classes sociales dans tous les milieux dans tous les sexes des gens se suicident.
Que ce soit des gens ordinaires, des gens célèbres comme Marilyn Monroe, des gens brillants ( comme mon ancien prof de philo) etc etc
Quand tu vis un événement traumatisant un choc, et bien tout le monde devient égaux face à ca.

Et dsl mais j'ai pas envie d'en parler sur le forum mais t'inquiète pas je ne trouve pas ta remarque déplacée :)
Cela je sais ,
Je comprend que tu ne veuilles pas en parler mais cela m'interpelle.

La majorité de filles de notre génération ne savent plus cuisiner comme leur mères .

Les filles d'aujourd'hui sont trop occupées avec leur téléphone portable, leur maquillage , les séries turques et mexicain ...C'est vraiment dommage :

Heureusement qu'il existe encore de filles qui ont appris à cuisiner avec leurs parents ou grand parents ...j'espére que celles qui n'ont pas appris ... donneront à notre cuisine traditionnelle l'importance qu'elle mérite .

Cuisiner pour le mari....je veux bien.

Mais la première raison pour laquelle je cuisine un minimum est que je ne veux pas mourir prématurément à cause d'un cancer provoqué par les produits chimiques!

Et pour les autres, s'ils sont contents, tant mieux :D

Pas folle la guêpe :D

On voit ça oui. Mais quand bien même ce que t'as vécu est difficile, tu ne peux pas prétendre tout connaitre du comportement humain, de la psychologie humaine, appliqué aux relation de couples simplement parce que t'en a bavé précédement.

On voit quoi? C'est toi qui me dit que je suis une gamine qui n'a rien vécu.. Et ensuite tu admet enfin qu'à 22 ans il existe des gens qui ont plus vécu que des gens bien plus âgés, l'expérience de la vie a souvent affaire avec l'âge mais il existe des exceptions d'un côté comme de l'autre.

Pour le reste je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas avoir la même vision des relations hommes femmes que moi ou du cadre d'un couple. Mais pas qu'on vienne me dire que c'est parce que je ne connais rien à la vie car cela n'a rien à voir.

ben ouais

je me marie pas avec une femme que je dois éduqué

je suis pas vétérinaire pour chat mdr (rien avoir mais fallais que je la sorte loool)

je raconterais l'anecdote plus tard lool

concerant l'anedcote

c'est un ancien braqueur de ma cité qui passé au Assises de creteil

tu sais aux assisses il y a un psychologue qui éfféctue ton analyse psychologique et le remet aux juges

la psy elle a fait une analyse sur le mec et a clairement dit qu'il etait dingo , un danger pour la société mdr

et ta le prévenu qui se leve aprés la lecture de son dossier psychologique par le president et dit que la psy s'est totalement trompé sur lui

et d'ailleurs elle devrait changer de métier et faire vétérinaire pour chat loool

ps: si tu ne trouve pas sa drole c'est normal mdr il faut connaitre le type complétement scoué lool

Oui j avoue que vous etes élegants , le problemes c est que j aime beaucoup savoir faire par moi meme alors meme ça c est pas difficile. Sinon nos meres ont en bavés et je sais pourquoi.

Moi aussi j'aime pas être assistée et j'aime bien savoir faire les choses moi même. Aussi j'ai jamais eu de grand frère donc quand y avait des choses lourdes à porter ou un pneu à changer j'aimais bien aller aider mon père avec ma grande soeur. Je pense que c'est ça qui a forgé mon caractère et a fait que je supporte difficilement un homme qui me sort ses grands discours sur l'homme chef de famille.

J'ai lu beaucoup d'arrogance sur ce poste et très peu d'humilité
Ibn 'Umar a rapporté que le Messager de Dieu a dit :

« Vous êtes des bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde.
Le chef de l’Etat est berger et responsable de ses administrés.
L'homme est berger dans sa famille et responsable de l’objet de sa garde.
La femme est bergère dans la maison de son mari et responsable de l’objet de sa garde.
Le serviteur est berger dans les biens de son maître et responsable de l’objet de sa garde.
L'homme est berger dans les biens de son père et responsable de l’objet de sa garde.
Vous êtes tous bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde. »

Commençons déjà par ne pas manqué à nos responsabilités car nous devons craindre notre seigneur.

On voit quoi? C'est toi qui me dit que je suis une gamine qui n'a rien vécu.. Et ensuite tu admet enfin qu'à 22 ans il existe des gens qui ont plus vécu que des gens bien plus âgés, l'expérience de la vie a souvent affaire avec l'âge mais il existe des exceptions d'un côté comme de l'autre.

Pour le reste je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas avoir la même vision des relations hommes femmes que moi ou du cadre d'un couple. Mais pas qu'on vienne me dire que c'est parce que je ne connais rien à la vie car cela n'a rien à voir.
Je n'ai pas dit que tu était une gamine qui n'a rien vécu, j'ai dis que tu tenais des discours d'adolescente à la sauce Girl Power.

J'en ai pas beaucoup plus que toi des années si ça peut te consoler. Mais je suis marié par contre, ce qui me permet de parler en connaissance de cause, de partir d'une base solide lorsque j'avance des choses. C'est peut-être aussi ton cas après tout, je n'en sais rien.

J'ai lu beaucoup d'arrogance sur ce poste et très peu d'humilité
Ibn 'Umar a rapporté que le Messager de Dieu a dit :

« Vous êtes des bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde.
Le chef de l’Etat est berger et responsable de ses administrés.
L'homme est berger dans sa famille et responsable de l’objet de sa garde.
La femme est bergère dans la maison de son mari et responsable de l’objet de sa garde.
Le serviteur est berger dans les biens de son maître et responsable de l’objet de sa garde.
L'homme est berger dans les biens de son père et responsable de l’objet de sa garde.
Vous êtes tous bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde. »

Commençons déjà par ne pas manqué à nos responsabilités car nous devons craindre notre seigneur.

Je n'ai pas dit que tu était une gamine qui n'a rien vécu, j'ai dis que tu tenais des discours d'adolescente à la sauce Girl Power.

J'en ai pas beaucoup plus que toi des années si ça peut te consoler. Mais je suis marié par contre, ce qui me permet de parler en connaissance de cause, de partir d'une base solide lorsque j'avance des choses. C'est peut-être aussi ton cas après tout, je n'en sais rien.

Ca c'est ton avis c'est parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis que tu me parles d'adolescente et de Girl power cela n'a rien à voir il existe certaines femmes qui ne supportent pas qu'un homme tente de prendre l'ascendant sur elles et c'est viscéral, j'en fais partie ;)

Non je suis pas mariée j'ai été fiancée mais pas mariée mais t'inquiète pas sur la vie de couple j'en connais assez vraiment assez..

Et on peut très bien être marié et ne pas partir d'une base solide pour dire des choses, les mariés n'ont pas plus de légitimité que les célibataires, encore une fois tout dépend du vécu de la personne ;)

D'ailleurs tu devrais plutôt aller retrouver ta femme plutôt que de trainer sur un forum à t'embrouiller pour rien avec une ado d'age mental de 16 ans ..

Retour