je fais 1m73 ou 1m75, j'ai le droit de participer au topic ??![]()
....................évidemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais 1m73 ou 1m75, j'ai le droit de participer au topic ??![]()
Une petite canon aussi c'est Vanessa Marci de série Las Vegas. Y'a aussi une copine mais son nom vous dira moins :langue:
jme pose qu'est ce que sa a voir la beauté dans la taille c ridicule c pas parce qu'on est petite qu'on est plus belle qu'une grande...
pppffff
Tu sais on sait tout ça on plaisante depuis tout à l'heure ... C'est de l'humour
ok tu vas te rendre compte que tu as tors tu sais ...
http://images.google.fr/imgres?imgu...-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les plus plus belle top model son grande ainsi ke les miss france-univers....doncccc une grande né pas moins belle qu une petite héhé
ouais mais les miss ont les oublies vite tu sais... Elle galère après et elles font souvent des veilles emissions sur les chaines cablées quant elles ont de la chance
ha ça tu peux pas savoir mais moi je sais j'ai vu ta photo tout à l'heure et jsuis une oujdia aussi ....
Elle est petite Vanessa Marci ?
Y a Shakira qui ne fait que 1m50 donc moi j'dis, vive les petites![]()
a non ia aucune kon a oublié naomi campbel, adrianna karembeu, gisèle bundchen el son toujour o top 1 depui des années el son pas pret de redecendre
pi moi jsui grande aussi et ça fait pas de toi une fille plus belle que moi![]()
Nan moi j'ai du matos t'inkiet ...
jme pose qu'est ce que sa a voir la beauté dans la taille c ridicule c pas parce qu'on est petite qu'on est plus belle qu'une grande...
pppffff
arete de tla raconter mdr
c facile de dire "jsui une bombe" moi jveu voir en vrai ou a la cam
a croire kil ia que des bombass sur bladi mdr
C'est de l'humour je plaisante de toute façon grande ou petite ça change pas ta life et ton maktoub
tu ma fait peur ouf
oui ien a pour tou les gouts et encore heureux !
oui j'rigole si tu lis les postes du debut tu comprendra je delirai avec toi c tout
Moi je me sent pas concernée par le moin d'un mètre 60 perso :: mais ça peut être mimi une petite...
les filles êtes vous vraiment besoin de prendre des stars comme exemple pour vous rassuriez??? et pour avoir de la confiance??:lae:
moi je fais 1m59 et je me sens pas compléxée du tout
Small is beautiful![]()
c'est les plus belle je sais pas comment elles font mais elles st ttes minces(svt) et coquette !!comment vous vivez ce manque (de taille)?
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
c'est les plus belle je sais pas comment elles font mais elles st ttes minces(svt) et coquette !!
De toute façon nous les marocains, ne nous sommes pas réputés pour mesurer des 1m95 voire 2m, je pense qu'une fille qui à moins de 1m60 n'est pas si "petite" de taille que çaquand le mec est aussi concerné c est vrai![]()
je parle pas des talons miss...Il faut pas exagérer non plus!
c juste q ça fait d'elles des femmes mignonnes sur leurs talons aiguilles.
De toute façon nous les marocains, ne nous sommes pas réputés pour mesurer des 1m95 voire 2m, je pense qu'une fille qui à moins de 1m60 n'est pas si "petite" de taille que ça![]()