les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les plus plus belle top model son grande ainsi ke les miss france-univers....doncccc une grande né pas moins belle qu une petite héhé

ouais mais les miss ont les oublies vite tu sais... Elle galère après et elles font souvent des veilles emissions sur les chaines cablées quant elles ont de la chance

ouais mais les miss ont les oublies vite tu sais... Elle galère après et elles font souvent des veilles emissions sur les chaines cablées quant elles ont de la chance

a non ia aucune kon a oublié naomi campbel, adrianna karembeu, gisèle bundchen el son toujour o top 1 depui des années el son pas pret de redecendre
pi moi jsui grande aussi et ça fait pas de toi une fille plus belle que moi :D

comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
c'est les plus belle je sais pas comment elles font mais elles st ttes minces(svt) et coquette !!

De toute façon nous les marocains, ne nous sommes pas réputés pour mesurer des 1m95 voire 2m, je pense qu'une fille qui à moins de 1m60 n'est pas si "petite" de taille que ça :rolleyes:

si je le pense je fais 1M75 et la plus part des mes amies maghébine et celles de ma famille font au moins 1M68;)
et pour les gars bcp ds mon entourage font au moins 1M80 ;)

Retour