Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ta encore changer ton commentaire mdrrrrr fait toi soigner sérieux c'est grave tu assume même pas tes msg virtuelle alors dans le réel j'imagine même pas... Nariii nariiiii tu me fait tellement pitié wallah.

Tu est jaloux de @ScorpioX il a rien demandé tu lui fait de la médisance . Jalouuuxxxx hahahaha beuuurk j'aime pas les jaloux
C'est le petit jeune ou la petite j'imagine. Je l'ai ignoré je sais plus pourquoi MDR.
C'est quand même fou de jalouser a distance..

@Felicitee aussi

Rentrez pas dans ce genre de clichés sur la banlieue svp ... C minable et indigne de vous...

Oui comme partout il y a des co.ns et c surtout eux qu'on entend le plus genre le Posteur... je suis du 93 et donc chez moi c comme ça...

Tu crois vraiment que c comme ça que vit là bas? Demandé à sa propre soeur je suis certain qu'il ne lui montre mêle pas ce qu'il écrit sous peine de faire tarter...
Nan tkt je mets pas tout le monde dans le même sac.

J’en ai connu un petit nombre... et il y avaient des choses qui revenait souvent.
Après, jcrois pas avoir dit de chose négatif sur la banlieue, ou la cité.
Si c’est ce que j’ai renvoyé, je me suis mal exprimée.
Qu'est ce qui revenait souvent ? Ce qui ? Tu les as connu comment ? Il y a tout un contexte à prendre en compte pour juger...

Ben moi je l'ai interprété ainsi... négativement... C peut être ma faute aussi ...

Après ben y'a bien lgt que ne vis plus en cité... depuis mes 8 ou 9 ans je crois... Donc je comprend aussi le regard 'primaire' qu'on peut y jeter ... mais c bien plus complexe que ça...donc généraliser sur qq personnes même réelles... je ne nie pas qu'il y a bcp de co.ns en banlieue ou cité il ne faut pas avoir ce regard non plus

dans la vie réel à chaque fois qu'un homme tire ce genre de débat c'est un MNP (manipulateur,narcissique,pervers) comme il trouve pas la fille qui pourrait en faire ce qu'il veut en france,il le fait au maroc
dans sa tête il croit que les filles au maroc sont stupide mais tel est pris qui croyait prendre!

Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
Va te chercher une femme au bled et arrêtez de dénigrer les autres sur les forums :D

La fille du bled, ELLE A TOUT FAIT POUR QUE JE PENSE QUE C'EST LA FEMME DE MA VIE !!!

Rien de me qu'un simple témoignage :D

Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
C'est une histoire de femme 'occidentalisée et de femme traditionnelle.
Même au bled tu as des occidentalisées. Je les ai repérées même si elles sont bien cachées.
Rien qu'à la mode vestimentaire tu les vois de loin: cheveux a l'air, lunettes de soleil, jean serre , t-shirt moulant en mode Jennifer Lopez alors qu'elles sont obèses...

Mais ça reste minoritaire. Heureusement les frères là bas peuvent recadrer.

Ici ça recadre rien, c'est la mode dominante ça sort le jour et la nuit en mode chauve souris sanguine.
Coca, alcool,.. tout y passe.
Puis les vacances ça part au bled montrer l'exemple en témoignant que ça fait le bonheur...
Du coup ça leur donne envie la bas aux faibles..

Quand ça arrive ici c'est étonné de voir certaines soeurs tenir leur religion alors qu'elles sont en France.

C'est pas pour rien qu'on s'étonne. L'occident créé l'égarement.
Il y a une différence entre les femmes du bled et celles d'ici car tout simplement le bled est beaucoup plus préservé, malgré cette influence.

T es serieux ou tu recherches juste des histoires

Tu cotoies souvent des filles du " bled" ou c est juste un fantasme ?

Parce que excuse moi mais des racailles , des mal élevées , des viperes et des pestes il y en a aussi au bled hein ....tu peux ramener une femme qui te fera la misère ou tu ruineras ( deja vu ds mon entourage )

Bref quoi dire a part l evidence ? Le bon comportement n est pas une affaire du lieu de naissance
L éducation, l entourage etc jouent bcp ...
Il y a des filles Bien partout ( en france comme au bled ) et des filles moins fréquentables partout aussi ...

( Et je suis pas maghrébine donc j ai rien a y gagner a le dire lol .... juste je connais des filles/femmes des 2 côtés)
Faut pas faire d'un phénomène nouveau une généralité.

On aura beau dire ce qu'on veut, ça reste des pays musulmans. A majorité musulmane. A majorité de femmes voilées avec beaucoup de mosquée, de gens pieux...

Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'ici.

Tu auras moins de mal a trouver une femme pieuse au bled qu'ici.
Une vraie. Avec des valeurs d'équité et non d'egalité. Qui porte le voile, ne fréquente pas de mauvaises personne.....

C'est pas que t'en a pas ici. C'est juste qu'elles se font très rares.

Nes marocaines .n ont pas ouvert un site internet et paissent leurs leurs temps a parler de vous. Vous oubliez qu il d qutres marocains dans d autres pays du monde. A croire que vous êtes le centre du monde. Continuez de rager. En attendant. Elles vivent leurs vie serainement. Le7sed ghai he9telkoum chi n8ar

Salam,
Moi je suis née au bled ça compte ? :D

Faut pas faire d'un phénomène nouveau une généralité.

On aura beau dire ce qu'on veut, ça reste des pays musulmans. A majorité musulmane. A majorité de femmes voilées avec beaucoup de mosquée, de gens pieux...

Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'ici.

Tu auras moins de mal a trouver une femme pieuse au bled qu'ici.
Une vraie. Avec des valeurs d'équité et non d'egalité. Qui porte le voile, ne fréquente pas de mauvaises personne.....

C'est pas que t'en a pas ici. C'est juste qu'elles se font très rares.

Ca serait bien d en faire de même pour les filles maghrébines nées en France ....

Vraiment il y a de tout partout .....

/QUOTE. Je m’enfou que tu sois concerné ou pas , c’est pas la question la je suis en train de parler d’un phénomène, mais bon tu dois pas habiter en France visiblement.]

@SofianeTY

Ecoute tu disais que je faisais peut être partie de ces racailles etc

J ai qd même le droit de te dire que pas du tout non ????? Ou bien on doit se laisser mettre ds des cases totalement a l opposé de ce qu on est sans rien avoir le dRoit de repondre lol

Pour le reste t es tres mauvais devin ....je vis en france j y suis née .

Ca serait bien d en faire de même pour les filles maghrébines nées en France ....

Vraiment il y a de tout partout .....
Oui ça serait bien.
La réalité c'est qu'en occident, la plupart sont parti en cacahuètes grillées.
C'est la même chose pour les hommes.

Pour un frère pieu née en France, l'idéale serait une soeur pieuse née en France ou qui a grandi ici. La mentalité sera la même.
Et en cherchant bien il va trouver.
Mais il va trouver dans les 3% de maghrébines de France.

À ton avis pourquoi beaucoup d'hommes justement se tournent vers le bled?
Beaucoup de femmes se plaisent à dire que c'est pour ramener une esclave.
Mais c'est parcequ'elles mêmes n'affectionnent pas l'islam traditionnel où la femme a une place particulière dans le couple et l'homme aussi.
Parceque beaucoup d'entres elles ont abandonné le vrai islam, pour un islam occidentalisé.
Ça veut être musulman et ça veut aussi profiter des libertés accordés par l'occident..
Entre toutes les hypocrites et les apostats trouver une vrai soeur c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

En réalité beaucoup de frères s'orientent vers le bled parcequ'ils espèrent trouver une femme à l'islam intègre. Que ça soit pour eux comme pour leurs enfants à venir nchaAllah.
Parcequ'ils ouvrent les yeux, ils observent autour d'eux et font un constat.
Les maghrébines de France pour la plupart on jeté à la poubelle l'islam et ses valeurs fondamentales.

Pour la plupart c'est pas de leur faute à ces maghrébines de France.
Quand tu grandis dans un pays tu peux facilement devenir comme ces gens. Aimer ce qu'ils aiment etc..

Je comprends pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de différence entre filles de France et filles du bled.

Le cliché du mariage gris est ridicule.

Dis toi que la bas y'en a tu leur propose un français elles vont te dire NON. Exactement pour les mêmes raisons que j'ai énoncé.
En vrai les hommes ici ont de la chance que les femmes pieuses du bled les acceptent.

Dernière édition:
C'est une histoire de femme 'occidentalisée et de femme traditionnelle.
Même au bled tu as des occidentalisées. Je les ai repérées même si elles sont bien cachées.
Rien qu'à la mode vestimentaire tu les vois de loin: cheveux a l'air, lunettes de soleil, jean serre , t-shirt moulant en mode Jennifer Lopez alors qu'elles sont obèses...

Mais ça reste minoritaire. Heureusement les frères là bas peuvent recadrer.

Ici ça recadre rien, c'est la mode dominante ça sort le jour et la nuit en mode chauve souris sanguine.
Coca, alcool,.. tout y passe.
Puis les vacances ça part au bled montrer l'exemple en témoignant que ça fait le bonheur...
Du coup ça leur donne envie la bas aux faibles..

Quand ça arrive ici c'est étonné de voir certaines soeurs tenir leur religion alors qu'elles sont en France.

C'est pas pour rien qu'on s'étonne. L'occident créé l'égarement.
Il y a une différence entre les femmes du bled et celles d'ici car tout simplement le bled est beaucoup plus préservé, malgré cette influence.

Tu penses que le vêtement fait tout

Comme j ai dit j ai connu une fille venue du Maroc par mariage ( voilee , abaya )
Un an aprrs elle était en jean moulant , cheveux lâchés , décolleté ....meme les filles maghrébines nées en France ds cette petite ville n aurait jamais osé s habiller comme elle l a fait

J en ai connu une autre M a dit avoir avorté ( mariage a distance avec mari en France ) pour avoir plus de chance d avoir le visa pour venir

Et meme pour les marocains du Maroc ils peuvent tomber sur une fille qui les a leurré avant mariage ( genre je suis pieuse , je prie , bref ce que le futur marié voulait comme condition Avant mariage , la fille les remplissait toutes )
Au final une fois le mariage fait c était pas ca du tout

Vous idealisez les femmes suivant d ou elles viennent et leurs vêtements , mais c est une erreur

Apres j aime pas du tout généraliser on va croire je pense toutes les filles du bled mauvaises , mais non pas du tout il y en a des tres très bien heureusement ....avec un bon fond

@ScorpioX bcp d hommes vont chercher une femme au bled car ils pensent comme le posteur tout simplement....

Ca peut marcher , comme ca peut etre la totale désillusion ....

C est dommage de catégoriser les gens comme ça au lieu de juger les personnes pour ce qu elles sont réellement.

Comme j ai dit j ai connu une fille venue du Maroc par mariage ( voilee , abaya )
Un an aprrs elle était en jean moulant , cheveux lâchés , décolleté ....meme les filles maghrébines nées en France ds cette petite ville n aurait jamais osé s habiller comme elle l a fait

J en ai connu une autre M a dit avoir avorté ( mariage a distance avec mari en France ) pour avoir plus de chance d avoir le visa pour venir

Et meme pour les marocains du Maroc ils peuvent tomber sur une fille qui les a leurré avant mariage ( genre je suis pieuse , je prie , bref ce que le futur marié voulait comme condition Avant mariage , la fille les remplissait toutes )

Vous idealisez les femmes suivant d ou elles viennent et leurs vêtements , mais c est une erreur

Apres j aime pas du tout généraliser on va croire je pense toutes les filles du bled mauvaises , mais non pas du tout il y en a des tres très bien heureusement ....avec un bon fond
🤫

Laisse les se marier... ces gars là n'ont que ce qu'ils méritent.

Au final ça reste mieux d’être avec une personne honnête et avec qui on s’entend bien.

La maghrébine du bled ou d ici son pareilles

Aucun intérêt pour l homme de se mettre avec

🤫

Laisse les se marier... ces gars là n'ont que ce qu'ils méritent.

Oui mais c est un choc qd meme ils épousent des femmes qu ils pensaient bien et voila

Un autre que je connais idem il a ramène une femme d Algérie mais elle l usait (2 emplois pour financer tout ce qu elle desirait , un train de vie intenable pour un ouvrier )

On a certainement tous des exemples comme ca , qui devraient au moins faire relativiser ces idees comme quoi femmes du bled meilleures que celles de France .

Oui mais c est un choc qd meme ils épousent des femmes qu ils pensaient bien et voila

Un autre que je connais idem il a ramène une femme d Algérie mais elle l usait (2 emplois pour financer tout ce qu elle desirait , un train de vie intenable pour un ouvrier )

On a certainement tous des exemples comme ca , qui devraient au moins faire relativiser ces idees comme quoi femmes du bled meilleures que celles de France .
Vaut mieux les laisser dans leurs idées, la vie se chargera de leur apprendre que leurs aprioris sont à vomir ^^

Vaut mieux les laisser dans leurs idées, la vie leur apprends bien que leurs aprioris sont à vomir ^^

Desfois c est clair ....mais moi je les vois comme des victimes ....pour eux bled = sûreté , mais c est pas du tout une vérité absolue

Ils idealisent a fond ....le gars dont la femme s est retrouvée en jean moulant est du style tout calme , pratiquant , tu vois qu il voulait vraiment la vraie femme d intérieur , pieuse etc .....

Après je connais qd même des mariages qui ont marché , c est pas tout noir non plus. ..Mais c est loin du 100%

Pas du tout.
Je ne parle pas juste de vêtement. C'est un tout.

Pas du tout.
Je ne parle pas juste de vêtement. C'est un tout.

Je comprends mais tu parles bcp du voile , de la tenue, pudeur , '...tu sais qu au maroc ds certains endroit le voile , le vêtement pudique , c est l habit normal ....aucune femme ne sortirait sans ...
Mais derrière il n y a pas de volonté spirituelle en fait .....si elles pouvaient l oter elles le feraient et comme j ai dit certaines le font ...

Donc juger de la pudeur d une femme qd elle vit la ou elle n a pas d autre choix c est pas possible

( C est un exemple )

@ScorpioX bcp d hommes vont chercher une femme au bled car ils pensent comme le posteur tout simplement....

Ca peut marcher , comme ca peut etre la totale désillusion ....

C est dommage de catégoriser les gens comme ça au lieu de juger les personnes pour ce qu elles sont réellement.
la vérité si ils vont au bled c est tous simplement par ce que les maghrebines en france preferent les autres ethnies .les rebeus doivent faire face à la concurrence des gwerrs et des blacks qui eux sont avantagés les gwerrs sont chez eux et les blacks sont à la mode alors les rebeus sont vu comme misogynes terroristes l image est véhiculé par les medias a porté ses fruits ils n ont plus la côte.normal qui vont au bled ou moins labas il prendront pas le reste et ils ont le choix

Retour