TGMdrrr Victime jamais je trouve juste qu'il a raison @ScorpioX la jalousie c'est chaud les artichauts hahahahahahahahahaha![]()
La jalouse en puissance c'est toi, tu la vois partout pauvre malheureuse que tu es.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TGMdrrr Victime jamais je trouve juste qu'il a raison @ScorpioX la jalousie c'est chaud les artichauts hahahahahahahahahaha![]()
ah ok!! donc c'est une histoire de salgoutĂšnes lolLol lui non je t explique ,il veut juste satisfaire ses besoins , ni mariage ni enfants , rien ....juste faire son affaire et les jeter ( comme il dit )
la vérité si ils vont au bled c est tous simplement par ce que les maghrebines en france preferent les autres ethnies .les rebeus doivent faire face à la concurrence des gwerrs et des blacks qui eux sont avantagés les gwerrs sont chez eux et les blacks sont à la mode alors les rebeus sont vu comme misogynes terroristes l image est véhiculé par les medias a porté ses fruits ils n ont plus la cÎte.normal qui vont au bled ou moins labas il prendront pas le reste et ils ont le choix
Non je la vois juste chez toi. ..TG
La jalouse en puissance c'est toi, tu la vois partout pauvre malheureuse que tu es.
Aaah câest touchant tant de naĂŻvetĂ© !
Donne tes preuves.Non je la vois juste chez toi. ..![]()
ils creusent leur propre tombe ils se mettent Ă l ecart eux mĂȘme de la sociĂ©tĂ© ils se discriminent eux .j ai envie de leur dire pu t.ai.n mais parler français correctementMerci mon frĂšre en enfin quelquâun qui vois ou je veut en venir , le comportement il est totalement a lâoppose combien de fois jâai entendu des petites Françaises dâorigines MaghrĂ©bines sâappeller frĂšres entre elles , arrette frere , wesh frĂšre tu fait quoi la âÂŽÂŽ elles sont masculiniser de fou !!!! Une fille du bled elle sait se comporter jamais tu verras ça chez elles!!!
Tu veux dire la viriti ?
arrĂȘte je sais que c est un sujet tabous et qui dĂ©range mais la vĂ©ritĂ© c est que en france les maghrebins n ont plus la cĂŽte avec les femmes et ça depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000.moi je sortais beaucoup et je peu te dire que les maghrebins sont en bas de l echelle .dans les banlieux se sont les blacks qui prennent les maghrebines les plus belles et les gwerrs prennent les maghrebines diplĂŽmĂ©es c est la rĂ©alitĂ© et c est pour cette raison que beaucoup vont au bledTu sais quoi je vis en France ds un coin avec bcp bcp de maghrĂ©bins et je vois pas du tout ça
Les jeunes maghrébins se marient entre eux a 98% des cas
Les femmes qui prennent des français d origine ( j aime pas le termz gwer) sont souvent vers la quarantaine ou cinquantaine ...
Ăa s'Ă©quilibre on dirait... par contre c'est bien parce que les maghrĂ©bins vont les chercher au bled, que les maghrĂ©bines trouvent leur bonheur dans d'autres ethnies en France.arrĂȘte je sais que c est un sujet tabous et qui dĂ©range mais la vĂ©ritĂ© c est que en france les maghrebins n ont plus la cĂŽte avec les femmes et ça depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000.moi je sortais beaucoup et je peu te dire que les maghrebins sont en bas de l echelle .dans les banlieux se sont les blacks qui prennent les maghrebines les plus belles et les gwerrs prennent les maghrebines diplĂŽmĂ©es c est la rĂ©alitĂ© et c est pour cette raison que beaucoup vont au bled
Je suis pas a la recherche comme toi... J'ai déjà ce qu'il faut.... #jalouse .
Plus de MaghrĂ©bins Ă©pousent des non-MaghrĂ©bines que l'inverse.Ăa s'Ă©quilibre on dirait... les maghrĂ©bins vont les chercher au bled et les maghrĂ©bines trouvent leur bonheur dans d'autres ethnies en France.
arrĂȘte je sais que c est un sujet tabous et qui dĂ©range mais la vĂ©ritĂ© c est que en france les maghrebins n ont plus la cĂŽte avec les femmes et ça depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000.moi je sortais beaucoup et je peu te dire que les maghrebins sont en bas de l echelle .dans les banlieux se sont les blacks qui prennent les maghrebines les plus belles et les gwerrs prennent les maghrebines diplĂŽmĂ©es c est la rĂ©alitĂ© et c est pour cette raison que beaucoup vont au bled
De 1 d'oĂč tu sors que je suis Ă la recherche ? Tu connais ma vie ?Je suis pas a la recherche comme toi... J'ai dĂ©jĂ ce qu'il faut.... #jalouse .
ArrĂȘte de me citer aujourd'hui j'ai pas le temps pour toi ni pour personne d'ailleurs je suis avec mon love !!!!
Et toi tu mérites tte les attaque qui te traite de jalouse car tu est d'une jalousie maladive... Me cite plus merci !!!!Donne tes preuves.
PS : tu mĂ©rite toutes les attaques que tu reçois, mĂȘme si je ne cautionne pas. Tu es chercheuse de m.erde![]()
Moi j'ai fini tu m'intĂ©resse pas ...mais alors lĂ pas du tout ..!! trouve toi une autre occupation tu est pas dans mon planning de vie !!!!De 1 d'oĂč tu sors que je suis Ă la recherche ? Tu connais ma vie ?
De 2 j'en ai pas fini avec toi, jusqu'Ă ce que tu comprenne que tu n'es qu'une chercheuse de m.erde insignifiante![]()
Ah wéee tiens donc on serait venu te voir en mp ? Pas bien de mentir... sinon pas grand monde ne peut t'encadrer tu saisEt toi tu mérites tte les attaque qui te traite de jalouse car tu est d'une jalousie maladive... Me cite plus merci !!!!
MĂȘme en mp on m'a dit de pas te calculĂ© car tu Ă©tais jalouse... Donc next de ma vue.
Non pour l'instant tu es ma ptite occupationMoi j'ai fini tu m'intéresse pas ...mais alors là pas du tout ..!! trouve toi une autre occupation tu est pas dans mon planning de vie !!!!
Possible, perso je n'ai que mes yeux pour statistique.Plus de Maghrébins épousent des non-Maghrébines que l'inverse.
Seul les ***une question ! tu est marié? ou compte tu te marié un jour? ou tu est de la droite?
Et quelle est ton impression ?Possible, perso je n'ai que mes yeux pour statistique.
Je l'ai écrit dans le message que tu as quoté, lol.Et quelle est ton impression ?
Câest pas une question dâoccident ou pas dâoccident arrĂȘtez avec ça, on a a tous Ă©tĂ© plus ou moins occidentalisĂ© dâailleur maghreb ça veut dire occident en arabe , mĂȘme occidentalisĂ© du bled comme tu dit elles ont rien a voir avec celles de France , et la je parle mĂȘme pas religion ou quoi je parle de caractĂšre et de comportement , faut arrĂȘter votre gue-guerre de civilisation genre occident vs orient parceque ca marche pas comme ça dans la rĂ©alitĂ©...C'est une histoire de femme 'occidentalisĂ©e et de femme traditionnelle.
MĂȘme au bled tu as des occidentalisĂ©es. Je les ai repĂ©rĂ©es mĂȘme si elles sont bien cachĂ©es.
Rien qu'Ă la mode vestimentaire tu les vois de loin: cheveux a l'air, lunettes de soleil, jean serre , t-shirt moulant en mode Jennifer Lopez alors qu'elles sont obĂšses...
Mais ça reste minoritaire. Heureusement les frÚres là bas peuvent recadrer.
Ici ça recadre rien, c'est la mode dominante ça sort le jour et la nuit en mode chauve souris sanguine.
Coca, alcool,.. tout y passe.
Puis les vacances ça part au bled montrer l'exemple en témoignant que ça fait le bonheur...
Du coup ça leur donne envie la bas aux faibles..
Quand ça arrive ici c'est étonné de voir certaines soeurs tenir leur religion alors qu'elles sont en France.
C'est pas pour rien qu'on s'étonne. L'occident créé l'égarement.
Il y a une différence entre les femmes du bled et celles d'ici car tout simplement le bled est beaucoup plus préservé, malgré cette influence.
Au sujet de ce que j'ai exprimé.Je l'ai écrit dans le message que tu as quoté, lol.
Ăa a l'air pertinent.Au sujet de ce que j'ai exprimĂ©.
la vérité si ils vont au bled c est tous simplement par ce que les maghrebines en france preferent les autres ethnies .les rebeus doivent faire face à la concurrence des gwerrs et des blacks qui eux sont avantagés les gwerrs sont chez eux et les blacks sont à la mode alors les rebeus sont vu comme misogynes terroristes l image est véhiculé par les medias a porté ses fruits ils n ont plus la cÎte.normal qui vont au bled ou moins labas il prendront pas le reste et ils ont le choix
[/QUOTE
quand on te lis on a lâimp Que les hommes câest des saints en matiĂšre de religion alors que les femmes elles sont Ă©garĂ©es ça câest la sale mentalitĂ© des maghrĂ©bins (la je vais dĂ©fendre les femmes un peu quand mĂȘme) vous leurs reprochez de pas suivre la religion correctement mais vous avez vous votre situation ou pas ? Elle est catastrophique, commencer par reguarder vos propres personnes parceque ce quâon voit a la tĂ©lĂ© , les gros debiles mentaux qui font du fasad câest vous , et je met dedans arrĂȘtez de parlez de religion parce que vous ĂȘtes pas exemplaire normalement ils devraient mĂȘme pas parler!!!!!!Oui ça serait bien.
La réalité c'est qu'en occident, la plupart sont parti en cacahuÚtes grillées.
C'est la mĂȘme chose pour les hommes.
Pour un frĂšre pieu nĂ©e en France, l'idĂ©ale serait une soeur pieuse nĂ©e en France ou qui a grandi ici. La mentalitĂ© sera la mĂȘme.
Et en cherchant bien il va trouver.
Mais il va trouver dans les 3% de maghrébines de France.
Ă ton avis pourquoi beaucoup d'hommes justement se tournent vers le bled?
Beaucoup de femmes se plaisent Ă dire que c'est pour ramener une esclave.
Mais c'est parcequ'elles mĂȘmes n'affectionnent pas l'islam traditionnel oĂč la femme a une place particuliĂšre dans le couple et l'homme aussi.
Parceque beaucoup d'entres elles ont abandonné le vrai islam, pour un islam occidentalisé.
Ăa veut ĂȘtre musulman et ça veut aussi profiter des libertĂ©s accordĂ©s par l'occident..
Entre toutes les hypocrites et les apostats trouver une vrai soeur c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
En réalité beaucoup de frÚres s'orientent vers le bled parcequ'ils espÚrent trouver une femme à l'islam intÚgre. Que ça soit pour eux comme pour leurs enfants à venir nchaAllah.
Parcequ'ils ouvrent les yeux, ils observent autour d'eux et font un constat.
Les maghrébines de France pour la plupart on jeté à la poubelle l'islam et ses valeurs fondamentales.
Pour la plupart c'est pas de leur faute à ces maghrébines de France.
Quand tu grandis dans un pays tu peux facilement devenir comme ces gens. Aimer ce qu'ils aiment etc..
Je comprends pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de différence entre filles de France et filles du bled.
Le cliché du mariage gris est ridicule.
Dis toi que la bas y'en a tu leur propose un français elles vont te dire NON. Exactement pour les mĂȘmes raisons que j'ai Ă©noncĂ©.
En vrai les hommes ici ont de la chance que les femmes pieuses du bled les acceptent.
Oui je confirmeBonne nuit
Toi, en tout cas... ils peuvent pas dire que tu nâes pas douce.
Avec @madalena vous ĂȘtes la douceur mĂȘme sur ce forum
Bien dit ^^quand on te lis on a lâimp Que les hommes câest des saints en matiĂšre de religion alors que les femmes elles sont Ă©garĂ©es ça câest la sale mentalitĂ© des maghrĂ©bins (la je vais dĂ©fendre les femmes un peu quand mĂȘme) vous leurs reprochez de pas suivre la religion correctement mais vous avez vous votre situation ou pas ? Elle est catastrophique, commencer par reguarder vos propres personnes parceque ce quâon voit a la tĂ©lĂ© , les gros debiles mentaux qui font du fasad câest vous , et je met dedans arrĂȘtez de parlez de religion parce que vous ĂȘtes pas exemplaire normalement ils devraient mĂȘme pas parler!!!!!!![]()
Aleyk salam w rahamatuLahSalem cava la famille... ?
Parfois on Ă©crit Ă la hĂąte.. donc on a tous ce cĂŽtĂ© un peu folklorique en ecriture!..^^Ah possible, je nâai pas dit quâelle Ă©tait comme ça, câest juste lâimage que jâai dâelle d'aprĂšs sa maniĂšre de parler.
Je penses pas quâil y a bcp des filles comme ça en Belgique ou en tt cas jâen croises plus.
Oui.Je comprends mais tu parles bcp du voile , de la tenue, pudeur , '...tu sais qu au maroc ds certains endroit le voile , le vĂȘtement pudique , c est l habit normal ....aucune femme ne sortirait sans ...
Mais derriÚre il n y a pas de volonté spirituelle en fait .....si elles pouvaient l oter elles le feraient et comme j ai dit certaines le font ...
Donc juger de la pudeur d une femme qd elle vit la ou elle n a pas d autre choix c est pas possible
( C est un exemple )
Salam@Felicitee aussi
Rentrez pas dans ce genre de clichés sur la banlieue svp ... C minable et indigne de vous...
Oui comme partout il y a des co.ns et c surtout eux qu'on entend le plus genre le Posteur... je suis du 93 et donc chez moi c comme ça...
Tu crois vraiment que c comme ça que vit lĂ bas? DemandĂ© Ă sa propre soeur je suis certain qu'il ne lui montre mĂȘle pas ce qu'il Ă©crit sous peine de faire tarter...