Milcham
Proud to be Moroccan
Mais encore...?.............lorsqu'elle est nécessaire !
dans quel cas te semble t elle nécessaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais encore...?.............lorsqu'elle est nécessaire !
Grave.
Mdrrr j'imagine le mec qui cherche sa 2eme épouse sur le net , on trouve vraiment de touuut sur Bladi .
Je ne regrette pas de m'être inscrite j'ai découvert pleinnns de cas soss
tellement de cas soss que je vais finir par me désinscrire et revenir à la vraie vie pendant ce temps d'apprentissage social
- Pour celle qui se demandent si ma femme était d'accord, je peux vous dire que oui à 80%. je pense que c déjà pas mal d'après toutes les réponses que j'ai vu sur ce sujet.
- Pourquoi je cherche une autre femme? comme toutes les femmes et hommes le savent, les femmes n'ont pas les mêmes capacités pour supporter un certain nombre de jima3 par semaine, et je pense que celle marié le savent déjà. pour les céliba et qui n'ont jamais fait du haram, elles vont le découvrir après le mariage, soit elles peuvent supporter le nombre demandé par le mari soit non (et celà dépend des capacités du mari aussi). donc si la femme ne supporte pas de faire du jima3 un certains nombre de fois par semaine/mois, le mari peut accepter la situation (chose difficile on supposant qu'il ne cherche jamais du haram) ou bien chercher une 2éme femme.
- En ce qui concerne le chatt room, je ne pense pas que c'est interdit en islam du moment qu'on ne discute que des sujets simple, et je pense que c mieux que d'aborder les filles dans la rue. donc je demandes à celles qui disent que ce n'est pas bien de proposer une alternative.
Karimary, qui a parlé de tromper ma femme, je te parle d'un mariage halal et toi tu parles de tromperie. je pense que tu n'a toujours pas compris le sujet. essaye de bien lire stp et non se précipiter pour répondre (avec le coeur d'une femme).
C'est quoi "jima3", le sexe? :eeek:
Faut arrêter un peu, un couple, c'est pas que des relations sexuelles, c'est de l'amour et de la tendresse.
Si tu n'es pas capable de résister à la tentation parce que ta femme se refuse de temps en temps, c'est que tu n'étais pas assez mûre pour le mariage.
Ensuite, elle est d'accord à 80% que tu la trompes, pas à 100%. Et toi tu vas déjà sur les chat chercher des filles?
Je plains ta femme.
Alors sois un homme, respecte ton épouse et utilises ta main de temps en temps ( ça rend pas sourd ni aveugle), et préserves ton couple et ta famille de toutes ses saletés.
Karimary, qui a parlé de tromper ma femme, je te parle d'un mariage halal et toi tu parles de tromperie. je pense que tu n'a toujours pas compris le sujet. essaye de bien lire stp et non se précipiter pour répondre (avec le coeur d'une femme).
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerai bien commencer par un sujet que je n'arrive toujours pas à comprendre.
je suis un homme marié, et afin d'éviter de tomber dans le Haram, j'ai décidé de chercher une deuxième femme dans le Halal, mais le problème est que je n'arrive toujours pas à trouver une qui accepte une telle situation. la plupart des filles que j'ai rencontré dans (les chatt room) me disent: j'aurai bien aimé mais tu es marié.
Il y a beaucoup plus de femmes dans ce monde que d'hommes. la plupart des les femmes veulent garder leur mari juste pour elles et la plupart des filles célibataires ne veulent pas d'homme mariés. que faire ? (svp merci de respecter le cadre religieux du sujet)
Non à la polygamie... oui à la branlette...C'est quoi "jima3", le sexe?
Faut arrêter un peu, un couple, c'est pas que des relations sexuelles, c'est de l'amour et de la tendresse.
Si tu n'es pas capable de résister à la tentation parce que ta femme se refuse de temps en temps, c'est que tu n'étais pas assez mûre pour le mariage.
Ensuite, elle est d'accord à 80% que tu la trompes, pas à 100%. Et toi tu vas déjà sur les chat chercher des filles? :r
Je plains ta femme.
Alors sois un homme, respecte ton épouse et utilises ta main de temps en temps ( ça rend pas sourd ni aveugle), et préserves ton couple et ta famille de toutes ses saletés.
Non à la polygamie... oui à la branlette...
Sadaqa'alah ou l3adim
Astaghfirou'allah!!!!!
Tu préfères que ton mari ailles épouser une autre femme pour du sexe??? Et tu continues d'avoir des rapports avec lui en pensant qu'il est allé butiner ailleurs?Ca donne envie de vomir...![]()
pourquoi ça donne envie de vomir ??
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerai bien commencer par un sujet que je n'arrive toujours pas à comprendre.
je suis un homme marié, et afin d'éviter de tomber dans le Haram, j'ai décidé de chercher une deuxième femme dans le Halal, mais le problème est que je n'arrive toujours pas à trouver une qui accepte une telle situation. la plupart des filles que j'ai rencontré dans (les chatt room) me disent: j'aurai bien aimé mais tu es marié.
Il y a beaucoup plus de femmes dans ce monde que d'hommes. la plupart des les femmes veulent garder leur mari juste pour elles et la plupart des filles célibataires ne veulent pas d'homme mariés. que faire ? (svp merci de respecter le cadre religieux du sujet)
Ca donne envie de vomir de savoir que l'homme avec qui tu fais l'amour a fait ça avec l'autre la veille. Je trouve ça sale.
Bref ça me dépasse.
De nos jours, les hommes ne sont pas polygames pour faire le bien, épouser des femmes dans le besoin. ILs se marient pour se faire du bien et répondre à LEURS besoins primaires.C'est la honte de coller ça à la religion.
Ca donne envie de vomir de savoir que l'homme avec qui tu fais l'amour a fait ça avec l'autre la veille. Je trouve ça sale.
Bref ça me dépasse.
De nos jours, les hommes ne sont pas polygames pour faire le bien, épouser des femmes dans le besoin. ILs se marient pour se faire du bien et répondre à LEURS besoins primaires.C'est la honte de coller ça à la religion.
Si on suit ton raisonnement, dans ce cas là les femmes ayant fait l'acte avec d'autres hommes avant leur mari elles donnent envie de "vomir" aussi...?
Bonjour,
salut
bah non ca na rien a voir car il sagirao du passer de la demoiselle alors que dans le cas de la polygamie c du present
la veille il couche avec une et le lendemain avec une autre
beurkkkk
salutsalut
bah non ca na rien a voir car il sagirao du passer de la demoiselle alors que dans le cas de la polygamie c du present
la veille il couche avec une et le lendemain avec une autre
beurkkkk
salut
le temps ne change rien aux actes c'est du pareil au meme
Alors toutes les femmes dont le mari a eu une ou plusieurs relations passées ( et elles sont nombreuses) devraient accepter la polygamie???
C'est insensé. Une relation passée est TERMINEE alors que le polygame entretient quotidiennement des relations avec plusieurs femmes.
t'as pas compris, sur le principe je ne dis pas qu'il faut accepter la polygamie sous pretexte que relations avant il y avait eu, je dis que ton argument et exemple de dire que la polygamie est refusable par le fait que "c'est degoutant car relations avec d'autres femmes" n'est pas valable car dans ce cas il faudrait epouser une personne qui n'a jamais touché personne
Toujours pas d'accord.
Imagines que tu es marié. POur toi, c'est la même chose que ta femme ait couché avec un homme 2 ans auparavant ou qu elle l'ait fait y'a 1h avec un autre? Et tu passes après?
On ne peut avoir une vrai relation de couple qu'avec une personne, pas deux.
Pour les filles âgées ....doivent elles attendre un célibataire qui continue encore et toujours à ne pas se présenter???????
je n'imagine rien du tout je ne veut pas etre pris pour exemple
Donc en gros le temps change les faits?
Pourtant qu'elle se soit "fait passer dessus" 2 ans avant ou 1 heure avant le fait est que mathematiquement elle s'est fait passer dessus non?
Mathématiquement sauf qu'une relation c'est pas des maths.
Une relation qui date est terminée. On y pense plus. On se consacre entièrement à la nouvelle relation.
2 partenaires en même temps, c'est aucun amour ni respect pour aucun des deux. C'est pas une vraie relation, c'est satisfaire ses envies.
tout est demontrable par les maths
voilà ça c'est un argument qui tient un peu + la route, celui de dégoutant par rapport au fait d'autre relations intimes était nul
désolé mais je ne suis pas matheuse. je parle avec mon coeur.
Et excuse moi, le mec qui a fait crac crac avec une fille, 1h après, il a toujours des "traces" de ce qu'il a fait avec elle. Et il recommence avec une autre.