Les filles, êtes vous d'accord avec la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion man2w
  • Date de début Date de début
Si elle attend dans sa chambre qu'un homme vienne la demander, elle sera jamais mariée.

Et puis, y'a toujours un mec célibataire qui traine quelque part et qui voudra bien l'épouser, à moins qu'elle soit vraiment insupportable mais ça c'est une autre histoire.
ce n'est pas juste le faite qu'il reste dans ça chambre qu'elle n'est pas marié. il y a des femmes médecins qui ne sont pas mariées, elles terminent leur études et voilà ils ont déjà 30 ans et comme la plupart des hommes cherchent des fille plus jeunes ces fille de 30 ans vont faire quoi, se prostituer ??????
essaye de voir la polygamie du bon côté, et non pas juste partage sexuel.
franchement, est ce que tu supporte de faire le sexe chaque jour si ton mari te le demande ? je ne pense pas, et c'est pourquoi la femme n'a pas le droit d'épouser 4 hommes. c'est elle qui est pénétré donc difficile de répondre à leur besoin à tous.

Tu préfères que ton mari ailles épouser une autre femme pour du sexe??? Et tu continues d'avoir des rapports avec lui en pensant qu'il est allé butiner ailleurs?Ca donne envie de vomir...:rolles:

Non merci, je ne suis pas fan de la polygamie, je ne souhaite pas partager mon amour.

Mais je suis encore moins fan de la branle... :rolleyes:

Je préfère que mon mari aie assez avec moi, comprend-tu? :eek:

J'ai un... et c'est fait pour ça! ça ne va rien lui apporter un deuxième... ni sa main, :/

Ieuw rien qu'à l'idée de.. Je trouve ça humiliant.

@man2w
Dans quel mesure Allah swt donne ce droit à l'homme??
Ne compare pas le commun des mortels au prophète saw et aux sahaba ra3!
Pourquoi pensez-vous qu'Allah swt aurait préciser "Fa in Khiftum anlaa Ta3dilou Fawa7idatan aw ma malakat aymanakoum dhalika 'Adna anllaa Ta3oulou sourate annissa, V3
Tu le dis si bien, l'amour ne peut être partager de façon équitable envers deux voir 4 personnes ==> Fa wa7idatan aw ma malakat aymanakoum !!!
D'ailleurs plus loin dans la sourate ( les deux versets viennent après avoir parler des orphelins, pour les deux cas, donc aussi bien les épouses que les orphelins doivent être traiter équitablement ... ) Et Allah swt dit: "Wa Lan Tastatī3ou An Ta3dilou bayna anniss'a Wa law harastoum" sourate anissa, V129
Dieu est omniscient, il sait mieux que quiconque ce qu'est dans le coeur de l'homme... Et d'après ses paroles swt, vous n'avez pas la capacité d'être équitable, même si vous le voulez!
Alors UNE seul pour ne pas commettre de l'injustice ( Fawa7idatan.. dhalika adna anlaa Ta3oulou), tu sais que Dieu n'aime pas l'injustice et si le prophète faisait, ça ne veut pas dire que toi ou un autre homme peut le faire, il était meilleur que n'importe quel homme.

Rien que le fait de rendre votre épouse jalouse... N'est-ce pas une injustice en sois??

Vous n'êtes pas au paradis et n'essayez pas de vous comparer au prophète saw. car ce n'est pas pour rien que Dieu swt. donne l'avertissement de traitez vos épouses équitablement afin de ne pas commettre l'injustice. Allah swt n'aime pas l'injustice, En tant que tout puissant, lui même s'interdit-il de commettre quelconque injustice envers nous, on ne peut pas en commettre envers lui, ni envers autrui.

Comme j'ai dis plus haut oui vous n'arriverait pas à la cheville du prophète saw. et n'êtes pas du même niveau que les sa7aba... Qu'est-ce que ça a avoir le fait que les filles se dénudent de plus en plus et la prostitution avec cette grandeur?
J'aurais compris que se marier est une solution pour éviter de forniquer... Mais une fois marier, pourquoi vouloir une deuxième femme pour rester dans le halal???
Avec tout mes respects pour les lecteurs et sans vouloir choquer personne.. un vagin est un vagin?!
Vue que tu vois la polygamie que pour son coté sexuel je vois ( en citant les filles casi à poil et la prostitution)

Wa laa Toulqou bi-aydīkum 'ilaa At-Tahlukati ( et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction sourate albaqara; V 195
J'aime ce verset qui veut à mes yeux dire tant de choses... Alors ne cherchez pas à vous détruire par vos propres mains :langue:

T'es très audacieux d'oser critiquer toutes les sœurs pour leur pratique en tant musulmane parce qu'elle ne veulent pas partager leur époux..

Wa allah ou a3lam wa astaghfirou'allah.

Mon message précédent était en réponse à ton message-ci:

Si le bon dieu autoris les hommes à le faire, je pense que le reste ne compte pas, que tu soi d'accord ou pas ne veut pas dire que tout le monde l'est.
Si les sa7aba l'ont fait, ça veux dire que c'est autorisé. le verset (wa lane ta3dilou) du coran veux dire (en ce qui concerne le partage d'amour entre elles, car c le bon dieu qui contrôle nos cœurs). on peut aimé un frère ou sœur bcp plus que les autres frères/Sœurs. donc l'amour ne peut être partagé dé façon équitable entre deux personnes (c'est ce que veux dire le coran). sinon pourquoi les Sa7aba avais plus d'une femmes et c'est à travers eux que nous avons cette religion, ils connaissent le coran bcp plus que nous.
vous allez me dire que nous on est pas comme les Sa7abah, et bien je pense qu'on est mieux placé aujourd'hui pour épouser plus d'une femme. les sa7aba à leur époque n'avaient pas les filles presque nus dans la rue et n'avais pas la prostitution avec cette grandeur. donc pour quelqu'un qui veux toujours respecter sa religion et rester dans le halal qu'est ce qu'il va faire?
j'aimerai bien que les filles musulmane pratiquantes interviennent dans ce sujet, car je vois que la plupart ne connaissent de l'islam que le nom, et du halal et haram, juste qu'ils commencent par un H.

@Missmoi,
j'ai bien aimé ton intervention et je respecte ton avis, mais je pense que tu n'as pas encore compris ce que j'ai dit.
je n'ai pas parlé du prophète, je sais bien que les prophètes sont incomparables à nous et le faite que le prophète a épousé plus que 4 femmes ne veux pas dire que nous on peut le faire. c'est dieu qui lui a donné ce droit, et nous, il nous a limité à 4, et enfin de compte on fait ce que dieu nous ordonne et on évite ce qu'il nous demande d'éviter.
j'ai parlé de assa7aba car ils ont les mêmes droits que nous donc ils ne sont pas des prophète. j'ai dis que assa7aba avaient épousé plus d'une femme sachant qu'il sont bcp plus pratiquants que nous, donc il ont bien compris le coran. le verset ou il y a "wa lan ta3dilou" parle du partage de l'amour entre les femmes. car l'homme a 4 obligation envers la femme et c'est les 4 obligation qu'il doit partagé équitablement entre ses femmes: la nourriture, une résidence, l'habillement et le nombre de nuit. c'est l'obligation de l'homme envers sa femme, s'il ajoute autre chose à ça, c'est bien mais il ne faut pas laissé tomber une de ces obligations, la femme peut travailler mais l'homme n'a pas le droit de prendre son argent car c'est à lui de subvenir à ses besoins et si la femme ne participe pas aux besoins de la maison (c'est son choix) car elle n'est pas obligé de le faire.
donc si un homme peut partager équitablement ces 4 obligations, il peut se marier avec plus d'une femme, c'est ce que le coran veut dire, sinon assa7aba ne l'auraient pas fait si dieu l'interdit. et le faite de rendre sa femme jalous ne veut pas dire que c'est de l'injustice car assa7aba l'ont fait et je répète : ils sont bcp plus croyants que nous aujourd'hui. donc la polygamie n'est pas une injustice sinon dieu ne l'aurai pas autorisé. tu vois bien que dans le verset, on parle de "fa wa7ida aw ma malakat aymanokoum". tu sais ce que ça veut dire "ma malakat aymanokoum" ? ça veut dire "aljawari" et c'est un autre sujet que les femmes d'aujourd'hui ne vont pas comprendre et traiterons l'islam de l'injustice. heureusement ici on parle juste de la polygamie.

la suite...pour Missmoi
Ce que j'ai dis concernant les sœurs, je pense que tu as lu toutes les réponses pour comprendre de quoi je parle. j'ai demandé qu'on respecte le cadre religieux du sujet et quand j'ai vu les réponses, j'ai été choqué car je pensait parlé à des filles musulmane pratiquantes. moi je parle d'un mariage halal et voilà des filles qui me disent que c'est de la tromperie, d'autres que je veux halaliser la prostitution et d'autres me disent d'aller chercher des p****.
je respecte l'avis de celles qui ont répondu: "je sais que l'islam l'autorise mais moi je ne peut pas le supporter".
je suis un musulman pratiquant, qui respecte la femme, marié depuis 10 ans et alhamdolillah, jamais jamais jamais je n'ai touché au haram et ce n'est pas aujourd'hui en m'inscrivant sur ce forum que je vais le faire.
la femme peut avoir des règles et ces règles peuvent durer deux semaines. aussi il y a la grossesse. et c'est difficile pour un homme qui veut rester dans le halal de nos jours avec toutes ces tentation (fille presque nus dans la rue ainsi que la prostitution). pas mal de gens mariés vont satisfaire leur besoin dans le haram, et on ne dit rien à ce sujet, certaines femmes accepte même que leur mari le fasse. Et dés qu'un homme veut avoir une autre femme dans le halal, tout le monde commence à critiquer.

Non merci, je ne suis pas fan de la polygamie, je ne souhaite pas partager mon amour.

Mais je suis encore moins fan de la branle...

Je préfère que mon mari aie assez avec moi, comprend-tu? :eek:

J'ai un... et c'est fait pour ça! ça ne va rien lui apporter un deuxième... ni sa main, :/

Ieuw rien qu'à l'idée de.. Je trouve ça humiliant.

Et si un jour tu en ai incapable pour quelque raison que ce soit, par exemple après un accouchement? Tu préfères toujours que ton mari aille voir ailleurs???:eek:

Si le bon dieu autoris les hommes à le faire, je pense que le reste ne compte pas, que tu soi d'accord ou pas ne veut pas dire que tout le monde l'est.
Si les sa7aba l'ont fait, ça veux dire que c'est autorisé. le verset (wa lane ta3dilou) du coran veux dire (en ce qui concerne le partage d'amour entre elles, car c le bon dieu qui contrôle nos cœurs). on peut aimé un frère ou sœur bcp plus que les autres frères/Sœurs. donc l'amour ne peut être partagé dé façon équitable entre deux personnes (c'est ce que veux dire le coran). sinon pourquoi les Sa7aba avais plus d'une femmes et c'est à travers eux que nous avons cette religion, ils connaissent le coran bcp plus que nous.
vous allez me dire que nous on est pas comme les Sa7abah, et bien je pense qu'on est mieux placé aujourd'hui pour épouser plus d'une femme. les sa7aba à leur époque n'avaient pas les filles presque nus dans la rue et n'avais pas la prostitution avec cette grandeur. donc pour quelqu'un qui veux toujours respecter sa religion et rester dans le halal qu'est ce qu'il va faire?
j'aimerai bien que les filles musulmane pratiquantes interviennent dans ce sujet, car je vois que la plupart ne connaissent de l'islam que le nom, et du halal et haram, juste qu'ils commencent par un H.

Le bon Dieu comme tu dis , autorise la polygamie sous conditions. Et la raison que tu invoque n'est pas du tout crédible.

Oui c'est cela, attend des réponses de bonnes musulmanes qui vont de conforter dans tes betises.

Tu as envie de tromper ta femme et pour cela tu vas sur des tchats chercher des filles. Ta femme n'est pas d'accord avec la polygamie et apparemment tu t'en fous puisque tu cherches déjà.:eek:

Comme l'a dis une bladinette, tu es loin loin de l'islam ...

Le bon Dieu comme tu dis , autorise la polygamie sous conditions. Et la raison que tu invoque n'est pas du tout crédible.

Oui c'est cela, attend des réponses de bonnes musulmanes qui vont de conforter dans tes betises.

Tu as envie de tromper ta femme et pour cela tu vas sur des tchats chercher des filles. Ta femme n'est pas d'accord avec la polygamie et apparemment tu t'en fous puisque tu cherches déjà.:eek:

Comme l'a dis une bladinette, tu es loin loin de l'islam ...
quelles sont ces conditions stp, j'aimerai bien que tu les cites ?
tu parles encore de tromperie, arrête stp !!!!!!!!!!!!
tu ne connais pas ma femme pour savoir ce qu'elle pense de ça. et il est temps que tu sache qu'il y a des femmes qui pensent à la vrai vie dans le bon sens du terme.
Dans notre religion, on est pas obligé d'avoir l'autorisation de sa première épouse pour avoir une autre.
imagine que tu es de petite taille, dans ton 4éme mois de grossesse et que ton mari ne peut pas te faire l'amour car c'est douloureux pour toi et que tu n'arrivera pas à dormir la nuit à cause des souffrances. donc ton mari ne pourra pas satisfaire ses besoin avec toi pendant 5 mois plus deux mois après l'accouchement. comment tu veux qu'il fasse ? ne me dit pas qu'il doit patienter alors qu'il a le droit et le pouvoir d'avoir plus d'une femme et surtout qu'il ne veut pas toucher au HARAM!!!!!!!!

Alors toutes les femmes dont le mari a eu une ou plusieurs relations passées ( et elles sont nombreuses) devraient accepter la polygamie???

C'est insensé. Une relation passée est TERMINEE alors que le polygame entretient quotidiennement des relations avec plusieurs femmes.

merci toi au moins tu ma comprise et en plus on est daccord

ce n'est pas juste le faite qu'il reste dans ça chambre qu'elle n'est pas marié. il y a des femmes médecins qui ne sont pas mariées, elles terminent leur études et voilà ils ont déjà 30 ans et comme la plupart des hommes cherchent des fille plus jeunes ces fille de 30 ans vont faire quoi, se prostituer ??????
franchement, est ce que tu supporte de faire le sexe chaque jour si ton mari te le demande ? je ne pense pas, et c'est pourquoi la femme n'a pas le droit d'épouser 4 hommes. c'est elle qui est pénétré donc difficile de répondre à leur besoin à tous.

a non mais alors toi......................
t a la limite du repuniant

a non mais alors toi......................
t limite

Salam,
la polygamie........déjà chercher sa seconde épouse sur internet,ça choque...
Ensuite il faut connaitre tes ambitions..
Si vraiment tu penses faire les choses corrèctement vis à vis d'ALLAH tu peux te permettre d'y songer,après si ça n'est qu'une façon d'exterioriser tes fantasmes il existe une autre solution mon frère
LE JEUNE

tu ne connais pas ma femme pour savoir ce qu'elle pense de ça. et il est temps que tu sache qu'il y a des femmes qui pensent à la vrai vie dans le bon sens du terme.
Dans notre religion, on est pas obligé d'avoir l'autorisation de sa première épouse pour avoir une autre.
imagine que tu es de petite taille, dans ton 4éme mois de grossesse et que ton mari ne peut pas te faire l'amour car c'est douloureux pour toi et que tu n'arrivera pas à dormir la nuit à cause des souffrances. donc ton mari ne pourra pas satisfaire ses besoin avec toi pendant 5 mois plus deux mois après l'accouchement. comment tu veux qu'il fasse ? ne me dit pas qu'il doit patienter alors qu'il a le droit et le pouvoir d'avoir plus d'une femme et surtout qu'il ne veut pas toucher au HARAM!!!!!!!!

Salam aleykoum

Et une fois que ta première femme sera de nouveau en mesure de satisfaire tes besoins, tu vas faire quoi de ta 2nde epouse vu que tu te sera mariée avec elle uniquement pour ca?

On ne se marie pas pour une pulsion temporaire mon frère. Pose toi la question suivante: que signifie le mariage en islam? Qu'est ce que Allah attend de nous en tant que epoux/epouse?

Je pense pas que la reponse soit: Je me marie, mais dès que mon epouse ne peut pas faire l amour je me marie avec une autre.

Je pense que c'est plutot: Je marie car cette personne avec qui je marie me correspond me plait et que je suis pret a patienter et endurer avec elle.

Salam

@man2w: Je répondrai à ton message quand j'ai le temps et la concentration :langue:

Et si un jour tu en ai incapable pour quelque raison que ce soit, par exemple après un accouchement? Tu préfères toujours que ton mari aille voir ailleurs???:ek:

Si je suis continuellement incapable... Va falloir trouver une solution.
Ou la polygamie si je suis cap de le supporter au pire des cas le divorce, je peux pas laisser cet homme en plan et faire ma capricieuse.

Quant à l'accouchement et la semaine rouge, il n'a cas attendre ya latif, ce ne sont pas des bestioles!

Si il ne se sent pas capable d'attendre 40jours, faudra négocier pour avoir un bébé alors!
Parce qu'après l'accouchement il est co-responsable pour mon état :D
Et 6jours de non humhum ce n'est pas la fin du mon ya 3ibad allah, faut apprendre à être patient, nous ne sommes pas au paradis pour que tout nos caprices soient subvenu au moment même.

Y'à-t-il que du désir sexuel entre les conjoints? Ce désir n'est-il pas mixer avec de l'amour et de l'attirance au saint d'un couple?
Ou peut importe, tant que c'est un trou c'est bon pour l'homme?

Je suis invalide, il apprend à être patient, en jeûnant etc.

Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité.

Il ne voit ni ailleurs et ne se branle pas...

Ya yemaa c'est trop demander? J'ai pas l'impression d'en faire trop.

Salam aleykoum

Et une fois que ta première femme sera de nouveau en mesure de satisfaire tes besoins, tu vas faire quoi de ta 2nde epouse vu que tu te sera mariée avec elle uniquement pour ca?

On ne se marie pas pour une pulsion temporaire mon frère. Pose toi la question suivante: que signifie le mariage en islam? Qu'est ce que Allah attend de nous en tant que epoux/epouse?

Je pense pas que la reponse soit: Je me marie, mais dès que mon epouse ne peut pas faire l amour je me marie avec une autre.

Je pense que c'est plutot: Je marie car cette personne avec qui je marie me correspond me plait et que je suis pret a patienter et endurer avec elle.

Salam

Bon Dieu waaaaaaaaaaawww, j'ai des yeux avec pleins d'étoiles !!!

@man2w: Je répondrai à ton message quand j'ai le temps et la concentration :langue:

Si je suis continuellement incapable... Va falloir trouver une solution.
Ou la polygamie si je suis cap de le supporter au pire des cas le divorce, je peux pas laisser cet homme en plan et faire ma capricieuse.

Quant à l'accouchement et la semaine rouge, il n'a cas attendre ya latif, ce ne sont pas des bestioles!

Si il ne se sent pas capable d'attendre 40jours, faudra négocier pour avoir un bébé alors!
Parce qu'après l'accouchement il est co-responsable pour mon état :D
Et 6jours de non humhum ce n'est pas la fin du mon ya 3ibad allah, faut apprendre à être patient, nous ne sommes pas au paradis pour que tout nos caprices soient subvenu au moment même.

Y'à-t-il que du désir sexuel entre les conjoints? Ce désir n'est-il pas mixer avec de l'amour et de l'attirance au saint d'un couple?
Ou peut importe, tant que c'est un trou c'est bon pour l'homme?

Je suis invalide, il apprend à être patient, en jeûnant etc.

Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité.

Il ne voit ni ailleurs et ne se branle pas...

Ya yemaa c'est trop demander? J'ai pas l'impression d'en faire trop.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que si vraiment le mari ne supporte pas l'abstinence quelques jours, il y a d'autres alternatives que la polygamie.

Et puis, tu sais très bien que la majorité des hommes se sont déjà touchés au moins une fois, alors si c'est pour préserver son couple, pourquoi pas?

Tu ne parles que de sexe, c'est donc ça ta priorité dans la vie...

Trouves moi un verset du Coran qui parle de polygamie pour du sexe, et je me tais.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que si vraiment le mari ne supporte pas l'abstinence quelques jours, il y a d'autres alternatives que la polygamie.

Et puis, tu sais très bien que la majorité des hommes se sont déjà touchés au moins une fois, alors si c'est pour préserver son couple, pourquoi pas?

Il doit apprendre à l'a supporter! Il n'a cas s'aider en jeunant comme j'ai dis.

Il faut qu'il apprenne...

Il faut penser comme un bon musulman, et la patience et l'abstinence ça fait partie d'un bon musulman ( on lui demande pas de rester 6mois hein :D )

Je sais que les humains se touche au moins une fois généralement, mais j'aimerai être sa seule friandise, ne m'en veux pas :-)
Et si il devait me tromper avec sa main... qu'il fasse en sorte que je n'en sache rien du tout!!!
Qu'il me laisse dans ma niyya :-)

Trouves moi un verset du Coran qui parle de polygamie pour du sexe, et je me tais.

+1!

J'aimerai encore répété pour la énième fois, que nous ne sommes pas au paradis et par conséquence il n'y à pas de sexe à volonté monsieur man2w, suite à tout les arguments que je t'ai donner ou vaut mieux éviter la polygamie, que tomber dans l'injustice.

Il doit apprendre à l'a supporter! Il n'a cas s'aider en jeunant comme j'ai dis.

Il faut penser comme un bon musulman, et la patience et l'abstinence ça fait partie d'un bon musulman ( on lui demande pas de rester 6mois hein :D )

Je sais que les humains se touche au moins une fois généralement, mais j'aimerai être sa seule friandise, ne m'en veux pas :-)
Et si il devait me tromper avec sa main... qu'il fasse en sorte que je n'en sache rien du tout!!!

:D Ah tu es jalouse en fait!! Rien ne t'empêche de le faire toi même alors!!

Salam aleykoum

Salam
je ne vais pas laisser tomber la deuxième non plus, mais au moins on ne va pas chercher à satisfaire ses besoins via du Haram. c'est ce qui compte. le mariage n'est pas comme vous l'imaginez, un mari qui reviens dans tes bras à chaque soir. si c'était comme ça, il n'y aura pas de kiyam allayl ni de tarawi7 du ramadan non plus. je sais ce que veux dire un mariage et je respecte la vie de coupe, mais le sexe est l'une des plus grande raisons du mariage sinon pourquoi cherche on la beauté dans celui avec qui on veut vivre?????

quelles sont ces autres alternatives selon toi ?

je ne comprend pas !!!! tu préfères que ton mari te trompe avec sa main juste parce que tu ne supporte pas la polygamie.
tu veux donc qu'il fasse du Haram, au lieu de se marier en halal. c'est grave. asstarfirollah.

c'est à toi de me prouver que la polygamie n'est pas autorisé juste pour le sexe et non pas le contraire.
je vais t'aider à répondre à la question, pourquoi dieu à autoriser la polygamie donc ? sachant que, si on a les moyens, 'on peut subvenir au besoin matériel d'une femme (l'aider) sans se marier avec elle. donc la seul chose non permise qu'à travers le mariage est le SEXE.

c'est à toi de me prouver que la polygamie n'est pas autorisé juste pour le sexe et non pas le contraire.
je vais t'aider à répondre à la question, pourquoi dieu à autoriser la polygamie donc ? sachant que, si on a les moyens, 'on peut subvenir au besoin matériel d'une femme (l'aider) sans se marier avec elle. donc la seul chose non permise qu'à travers le mariage est le SEXE.

:rolleyes: Je préfère abandonner. C'est du grand n'importe quoi.

Bon courage avec tes 4 femmes! Et le jour où tu ne pourras plus les satisfaire sexuellement, quelle ***** ça va être dans ta vie!

Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerai bien commencer par un sujet que je n'arrive toujours pas à comprendre.
je suis un homme marié, et afin d'éviter de tomber dans le Haram, j'ai décidé de chercher une deuxième femme dans le Halal, mais le problème est que je n'arrive toujours pas à trouver une qui accepte une telle situation. la plupart des filles que j'ai rencontré dans (les chatt room) me disent: j'aurai bien aimé mais tu es marié.
Il y a beaucoup plus de femmes dans ce monde que d'hommes. la plupart des les femmes veulent garder leur mari juste pour elles et la plupart des filles célibataires ne veulent pas d'homme mariés. que faire ? (svp merci de respecter le cadre religieux du sujet)

Tu parles de religion mais t'as pas le droit de chercher sans l'accord de ta femme.....
Moi j'accepte qu'il soit polygame s'il accepte que je sois polyandre looool

Tu parles de religion mais t'as pas le droit de chercher sans l'accord de ta femme.....
Moi j'accepte qu'il soit polygame s'il accepte que je sois polyandre looool

Exact ;) Le posteur n'est pas satisfait sexuellement alors il cherche une autre femme!

S'est il demandé si sa femme était satisfaite??:D

Bin ouai fat déjà qu'il contente la sienne de femme avant de chercher une autre sinon c'est pas la peine.....meskina la 2ème si déjà la 1ère n'a pas sa dose .....lool

le devoir de l'homme c'est de la nourrir, de la loger et de la satisfaire.

quand y en a pour une y en a pour deux, ou trois, ou même quatre.

en meme temps se sentir frustré alors qu'on est marié est paradoxale, contradictoire et tellement prétentieux

combien de célibataire il y a dans notre société???

tout cela pour 5 ou 6 jours???

concernant les 40jours c'est vraie que c'est dure, mais il y a un beau bébé qui a besoin de ses parents toutes les deux heures

c'est de la mauvaise foi

Retour