Les filles, êtes vous d'accord avec la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion man2w
  • Date de début Date de début
Et que penses-tu des femmes victimes de la "polygamie déguisée", en france beaucoup de gars mariés entretiennent des relations avec des filles qu'ils laissent ensuite avec des gosses et papillonnent comme ça à droite à gauche, ils n'ont aucune charge familiale, aucun devoir d'éducation avec ces enfants qu'ils laissent au soin de la mère.
Chaque enfant né d'un père et d'une mère ensuite si tu vois qu'un enfant d'un milieu polygame et plus malheureux qu'un enfant laissé au soin unique d'un de ses parents alors c'est une grave erreur d'interprétation.

C'est la comparaison typique. Les pro-polygamie là ressortent à chaque fois.

On ne vous demande pas de comparer. Les 2 situations sont néfastes pour les enfants. Alors si possible, évitons les deux.

C'est un fait de société qu'il ne faut pas nier, cela explique les dérives quand la société n'a aucune règles comme celle de la polygamie autorisée et réglementée. Et se sont les enfants qui en souffre.

C'est un fait de société qu'il ne faut pas nier, cela explique les dérives quand la société n'a aucune règles comme celle de la polygamie autorisée et réglementée. Et se sont les enfants qui en souffre.

C'est un fait de société certes , mais qui est moralement réprouvé. ( on peut obtenir un divorce pour faute en cas d'adultère).

Quand il n'y a aucune autre solution, la polygamie peut etre envisagée, quoique dans notre monde ou la femme se débrouille très bien, le divorce est parfois plus envisageable.

Mais de là à vouloir la polygamie alors que tout va bien, c'est insensé! POurquoi? Faire plaisir à son mari? Il ne faut pas non plus les mettre sur un piedestal!:rolleyes:

De toute façon, en France c'est impossible.

Il y a certes des femmes qui peuvent en souffrir mais tout est question qu'un homme est-il un vrai homme avec de vraies valeurs, de bons sentiments, etc... Le mettre sur un piedestal n'est pas le bon terme mais reconnaitre sa valeur ça d'accord.
Dans notre monde (qu'est la france je présume?) il est plus accessible de divorcer et c'est bien là le problème, l'éclatement des familles est une manne pour le système.

je ne comprend pas !!!! tu préfères que ton mari te trompe avec sa main juste parce que tu ne supporte pas la polygamie.
tu veux donc qu'il fasse du Haram, au lieu de se marier en halal. c'est grave. asstarfirollah.
Allons allons, ne sois pas de mauvaise foie!!! Relis moi bien, je me cite:

"Il doit apprendre à l'a supporter! Il n'a cas s'aider en jeunant comme j'ai dis.
Il faut qu'il apprenne...
Il faut penser comme un bon musulman, et la patience et l'abstinence ça fait partie d'un bon musulman ( on lui demande pas de rester 6mois hein )
Je sais que les humains se touche au moins une fois généralement, mais j'aimerai être sa seule friandise, ne m'en veux pas :-)
Et si il devait me tromper avec sa main... qu'il fasse en sorte que je n'en sache rien du tout!!!Qu'il me laisse dans ma niyya :-
"

En aucun cas j'accepte qu'il se masturbe alors qu'on est marier mais si il devait le faire, je ne veux pas le savoir... Pourquoi, penses-tu? Parce que je préfère ça à la polygamie?

Faudra que t'enlève tes lunettes de préjugés en me lisant avant de crier au haram , ya astaghfirou'allah!!!

Pas de deuxième femme, pas de branlette... Moi et uniquement moi, son épouse!

comment il fera si les deux femme ne veulent pas faire l amour le meme jour?Ou le contraire? quin passe en oremiere????

AHHHHH
Mdr
c'est simple
en l'attendant pour la nuit d'après en languissant,elle aura follement besoin de lui ,elle sera encore plus amoureuse de lui!!!!!!!!!!!!!!!
moi personnellement les filles je voudrais pas être à sa disposition chaque jour,je ma lasserai surement;)

Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerai bien commencer par un sujet que je n'arrive toujours pas à comprendre.
je suis un homme marié, et afin d'éviter de tomber dans le Haram, j'ai décidé de chercher une deuxième femme dans le Halal, mais le problème est que je n'arrive toujours pas à trouver une qui accepte une telle situation. la plupart des filles que j'ai rencontré dans (les chatt room) me disent: j'aurai bien aimé mais tu es marié.
Il y a beaucoup plus de femmes dans ce monde que d'hommes. la plupart des les femmes veulent garder leur mari juste pour elles et la plupart des filles célibataires ne veulent pas d'homme mariés. que faire ? (svp merci de respecter le cadre religieux du sujet)
je te conseille de trouver une qui est vraiment soumise àAllah ,

une vraie musulmane(pas coraniste) elle ne refuserait surement pas

car elle ferait reference aux hadith:

"mane atakoume tardaouna dinahou wa khoulouqahou fazawijouh......".

fin du hadith)

..

Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerai bien commencer par un sujet que je n'arrive toujours pas à comprendre.
je suis un homme marié, et afin d'éviter de tomber dans le Haram, j'ai décidé de chercher une deuxième femme dans le Halal, mais le problème est que je n'arrive toujours pas à trouver une qui accepte une telle situation. la plupart des filles que j'ai rencontré dans (les chatt room) me disent: j'aurai bien aimé mais tu es marié.
Il y a beaucoup plus de femmes dans ce monde que d'hommes. la plupart des les femmes veulent garder leur mari juste pour elles et la plupart des filles célibataires ne veulent pas d'homme mariés. que faire ? (svp merci de respecter le cadre religieux du sujet)

Est ce que je suis d'accord avec la polygamie ? Laisse moi réfléchir . . .

NON.

Voila, est ce clair comme réponse ? :D

Mdr
c'est simple
en l'attendant pour la nuit d'après en languissant,elle aura follement besoin de lui ,elle sera encore plus amoureuse de lui!!!!!!!!!!!!!!!
moi personnellement les filles je voudrais pas être à sa disposition chaque jour,je ma lasserai surement;)

ouai encore faut il qu elle soit folle nan?

Retour