C'est pas de la polygamie ce que tu decris. Mais limite de l'adultere. Tu le dis toi même: il s'est marié sans amour pour sa femme actuelle tandis que toi il t aime alors que vous n etes pas mariés.
Ou est la justice la dedans.
De l'adultére ? Mais ma pauvre, je pense que tu doit surchauffer cérébralement !
J'éviterai si j'étais toi d'utiliser ce genre de mot à tout bout de champ.....
Nous avons toujours essayé de nous voir avec une troisiéme personne au minimum, je ne suis pas entrée en religion pour être une de ces hypocrites, j'ai des parents et une famille à respecter et à mon âge, on ne s'amuse pas à ça. Réfléchis à tes mots.
Quant à la justice, je vois pas bien ce que ça vient faire là !!!! Surtout dans un domaine comme celui des sentiment !!.... Evidemment,c'est injuste !! et pour elle ,et pour moi ,et pour lui.
Sa femme souhaite garder son mari,lui souhaite être avec moi et moi, j'aimerai rester avec lui et faire les choses bien. Chacun pourrait y trouver son compte.
Mais je te rassure, Fabolous, depuis que nous nous connaissons, la justice est parmi nous =
Il est prés d'elle, malheureux, elle a gardé son mari, triste, et moi j'en suis tombée malade. Donc Tout va bien, tout est juste ! Hein ?