Les filles, le eye-contact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir à toutes et à tous,

Petite question du soir, les filles, comment vous comportez-vous, lorsque que vous croisez un Homme qui vous plait, un maghrébin de surcroit ?

Je parle du regard bien sûr, est-ce que vous le regarder, lui souriez, ou bien vous le calculez pas ? :)

Je vous demande car en ce moment je suis épris d'une jeune maghrébine, et j'essaie d'interpréter un peu sa façon de me chouffer :D

Merci

ps : toute participation est bienvenue bien sûr

Bonsoir, je suis très très rarement charmée dans la vie quotidienne car quand je marche, je ne regarde pas les hommes, je pense à l'endroit où je dois aller, ce que je dois faire etc.
Après, si un homme arrive à faire battre mon cœur, je serais très intimidée et je n'oserais pas le regarder dans les yeux et ferais tout pour dissimuler ma gêne:rouge:.

Idem quand je marche je suis dans ma musique et je calcule personne. Limite je pourrais danser en marchant si je n'avais pas la gêne du ridicule lol
Bonsoir, je suis très très rarement charmée dans la vie quotidienne car quand je marche, je ne regarde pas les hommes, je pense à l'endroit où je dois aller, ce que je dois faire etc.
Après, si un homme arrive à faire battre mon cœur, je serais très intimidée et je n'oserais pas le regarder dans les yeux et ferais tout pour dissimiler ma gêne:rouge:.

Sans déconner, vous draguez pas, vous souriez pas, vous faites pas le premier pas, et vous regardez pas, donc on fait comment pour savoir si on a le green light ? :D
Je drague pas non, si la personne est intéressée bein elle le fait savoir. Tu es un adulte et le cache-cache c'était mignon au collège / lycée ^^
Vas y franco sauf si tu as peur d'ouvrir une franchise "jardiland"

Sans déconner, vous draguez pas, vous souriez pas, vous faites pas le premier pas, et vous regardez pas, donc on fait comment pour savoir si on a le green light ? :D

Je réponds vraiment sincèrement à ta question. Après, si un homme venait à me chambouler l'esprit, je voudrais que la démarche vienne de lui. Je donne de la valeur à l'homme en l'estimant capable de venir à ma rencontre sans avoir à attendre que je lui fasse signe.
Donc, si cette fille te plais, vas la voir, au pire tu seras déçu, au mieux tu commenceras avec elle une belle histoire.

Je réponds vraiment sincèrement à ta question. Après, si un homme venait à me chambouler l'esprit, je voudrais que la démarche vienne de lui. Je donne de la valeur à l'homme en l'estimant capable de venir à ma rencontre sans avoir à attendre que je lui fasse signe.
Donc, si cette fille te plais, vas la voir, au pire tu seras déçu, au mieux tu commenceras avec elle une belle histoire.

Le problème c'est que je la vois toujours au même endroit, (et à la même heure), -> sur le quai de la gare, qui est blindé.

Donc je me contente de la regarder comme ça : :intello:

Bien sur, elle me voit la regarder hein :D

Le problème c'est que je la vois toujours au même endroit, (et à la même heure), -> sur le quai de la gare, qui est blindé.

Donc je me contente de la regarder comme ça : :intello:

Je ne veux pas te blesser mais je n'aime pas cette façon d'agir que beaucoup d'hommes utilisent.Tu la vois tous les jours, au lieu de foncer, tu préfères la regarder, quel intérêt?
Le monde ne t'as pas empêché de la remarquer alors pourquoi es-tu bloqué pour faire un pas vers elle?

Je ne veux pas te blesser mais je n'aime pas cette façon d'agir que beaucoup d'hommes utilisent.Tu la vois tous les jours, au lieu de foncer, tu préfères la regarder, quel intérêt?
Le monde ne t'as pas empêché de la remarquer alors pourquoi es-tu bloqué pour faire un pas vers elle?

Tu ne me blesseras jamais, c'est un forum :)

Bah je la regarde pour lui montrer qu'elle me plait, tout simplement.

J'attends une meilleure occasion, un soir, si y'a pas trop de monde :D

Le jeux peut durer longtemps et parfois quand tu attends trop l'autre se lasse...

Tu ne me blesseras jamais, c'est un forum :)

Bah je la regarde pour lui montrer qu'elle me plait, tout simplement.

J'attends une meilleure occasion, un soir, si y'a pas trop de monde :D

Je pense que ça peut être le début d'une belle histoire, alors moi je te conseille vraiment d'aller la voir. A force de chercher la bonne occasion, la vie fera peut-être que vous ne vous croiserez plus donc profite en.

Le jeux peut durer longtemps et parfois quand tu attends trop l'autre se lasse...

Je l'ai vu genre 5 fois

Je pense que ça peut être le début d'une belle histoire, alors moi je te conseille vraiment d'aller la voir. A force de chercher la bonne occasion, la vie fera peut-être que vous ne vous croiserez plus donc profite en.

C'est exactement ce je me dis, un jour, les emplois du temps changeront...

J'ai peur de faire ça dans la foule en fait, ça peut la mettre mal à l'aise.

Je l'ai vu genre 5 fois

Je trouve ça encore mieux. Maintenant il commence à faire froid, la nuit tombe vite, il y a une belle ambiance. Les gens parlent entre eux et toi tu profites de ce moment pour aller lui parler, elle entendra un mot sur deux à cause du bruit ambiant mais si tu lui plais, elle sera concentrée sur votre conversation et ça sera là un signe de réciprocité.:rouge:

Je l'ai vu genre 5 fois

Bein tu l'as prends à parti dans un coin et tu lui parles calmement. Faut parfois prendre sur soi et vaincre cette peur de paraître ridicule. 5 fois c'est énorme sans tenter aucune approche... Juste choufiha lol

Bein tu l'as prends à parti dans un coin et tu lui parles calmement. Faut parfois prendre sur soi et vaincre cette peur de paraître ridicule. 5 fois c'est énorme sans tenter aucune approche... Juste choufiha lol

Elle est maline, elle se place en plein milieu du quai en général :D

Bah oui n choufiha, wech n dir ? :intello:

Je trouve ça encore mieux. Maintenant il commence à faire froid, la nuit tombe vite, il y a une belle ambiance. Les gens parlent entre eux et toi tu profites de ce moment pour aller lui parler, elle entendra un mot sur deux à cause du bruit ambiant mais si tu lui plais, elle sera concentrée sur votre conversation et ça sera là un signe de réciprocité.:rouge:

En plus je suis le seul en costard sur le quai, je suis plutôt grand et svelte, sans vraiment me la raconter, vraiment, je vois souvent des gens regarder comment je suis fringuer, en gros si je vais la voir, je passerais pas inaperçu.

J'avais pensé à un truc bateau, et me retirer, sans la draguer, juste parler.

Pour revenir plus tard, je sais que les maghrébines ne disent jamais OUI au premier contact. (oui étant son numéro)

En plus je suis le seul en costard sur le quai, je suis plutôt grand et svelte, sans vraiment me la raconter, vraiment, je vois souvent des gens regarder comment je suis fringuer, en gros si je vais la voir, je passerais pas inaperçu.

Pour revenir plus tard, je sais que les maghrébines ne disent jamais OUI au premier contact.
Sans me la raconter=en toute modestie j'ai du charisme ... ^^ excellent !!!!
Mais vas lui parler et si l'alchimie opère c'est Good ...
L'habit ne fait pas le moine, il y'a des femmes qui ne sont pas sensibles à ce genre de détail.

Pour revenir plus tard, je sais que les maghrébines ne disent jamais OUI au premier contact. (oui étant son numéro)

Je trouve que le costume, quand il est bien porté, c'est très élégant :rouge:.
Quel truc bateau? Si tu lui demandes l'heure qu'il est, c'est pas terrible. Je pense que tu devrais lui parler de tes intentions et tu lui laisse le temps d'y réfléchir.

Sans me la raconter=en toute modestie j'ai du charisme ... ^^ excellent !!!!
Mais vas lui parler et si l'alchimie opère c'est Good ...
L'habit ne fait pas le moine, il y'a des femmes qui ne sont pas sensibles à ce genre de détail.

J'ai pas parlé de charisme, mais de fringues, nuance :) et c'est juste parce que je suis le seul hein.

Quel truc bateau? Si tu lui demandes l'heure qu'il est, c'est pas terrible. Je pense que tu devrais lui parler de tes intentions et tu lui laisse le temps d'y réfléchir.
Oui c'est ça, sans la brusquer. Tu as même des femmes qui peuvent être intéressées mais par défi ou principe, je ne sais pas pourraient refuser une rencontre ou un numéro... Même si le type lui plait.

Je taff dans la banque en ce moment, donc j'ai pas le choix, le dress code est strict.

Je comptais lui parler de son casque bluetooth en fait :D

Oui c'est ça, sans la brusquer. Tu as même des femmes qui peuvent être intéressées mais par défi ou principe, je ne sais pas pourraient refuser une rencontre ou un numéro... Même si le type lui plait.

C'est vrai après ça dépend aussi de notre façon de voir les choses. Moi, un homme qui a des intentions nobles à mon égard, dont je sens à sa manière de m'aborder qu'il ne fait pas ça tous les jours, j'avoue que je prendrais sérieusement le temps d'y réfléchir. Je ne fermerais pas la porte, sans ouvrir les fenêtres pour autant.:rouge:

Retour