Pourquoi![]()
Tout simplement parce qu'un homme hésitant c'est un homme qui a peur de l'échec, qui craint de prendre une initiative et d'être déçu, or, c'est le jeu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi![]()
Bah j'espère bien que tu n'es pas amoureux de quelqu'un avec qui tu n'as jamais parlé.
Ceci dit, pour en parler ici, y penser très souvent, c'est qu'elle t'as quand même un peu chamboulé mais tu dois être un peu fier pour l'avouer et toutes tes interrogations te trahissent.
Tu aimes les girouettes, l'indécision... C'est inconfortable comme situation
Si c'est RER B dis moi j'arrive j'apporte mes pops corn ^^
Alors, si c'est ça, de quoi as-tu "peur"?Je n'ai jamais caché que j'aimerais la connaitre, j'ai juste dis que si ça marchait pas, tant pis, c'est pas la premiere, ni la dernière
En parler sur bladi.... tu as une haute opinion du forum, c'est parce que t'es nouvelle, ça te passera![]()
Lol bein si tu es à châtelet ligne B c'est aussi ma ligne... J'ai croisé un mec depuis quelques jours mode chelou Lol je blague ^^ Ca va ... Ça va un peu d'humourViens à Chatelets les Halles, et arrange moi le coup![]()
Pas aussi vite quand même mais qu'il garde à l'esprit que ça doit être dans une démarche sérieuseSalam aleykoum frère pipounet
suis la jusqu'à chez elle et reviens le lendemain voir ses parents pour demander sa main ...
Alors, si c'est ça, de quoi as-tu "peur"?
Ensuite, derrière les commentaires, je pense qu'il y a beaucoup de belles personnes qui commentent avec gaieté, sincérité, humour, douceur.![]()
Lol bein si tu es à châtelet ligne B c'est aussi ma ligne... J'ai croisé un mec depuis quelques jours mode chelou Lol je blague ^^ Ca va ... Ça va un peu d'humour![]()
Tu dis n'imp la... Et tu le sais.J'ai toujours fonctionné comme ça, je bouge que quand j'ai un max d'indices positifs
C'est comme un investisseur, il mise sur une action uniquement si y'a de bons indicateurs de performance sur le marché, moi c'est pareil
Tu verras ...
Je pense pas je fixe personne et je suis dans ma musique.Je sais, mon quai est en face du tien
oh c'est possible![]()
J'ai toujours fonctionné comme ça, je bouge que quand j'ai un max d'indices positifs
C'est comme un investisseur, il mise sur une action uniquement si y'a de bons indicateurs de performance sur le marché, et s'ils pensent que ça va coller , ben moi c'est pareil
Tu verras ...
Tu dis n'imp la... Et tu le sais.
Tu caches ton trouble par ce que tu maîtrises... Ton repère
Ah d'accord, en fait tu aimes bien tout contrôler et quand un truc t'échappes, tu as du mal, c'est ça?
Je pense que tu devrais aller aborder cette fille, tu auras le cœur plus léger.
Bein si y'a pas de feux vert c'est que c'est jma' o twéBah non, j'ai toujours attendu un feu vert, le go go go go![]()
Ça adoucirait les moeurs de voir les gens danser dans la rue. Plus de prise de tête car on serait tous ridicule. Je vote pour!!Idem quand je marche je suis dans ma musique et je calcule personne. Limite je pourrais danser en marchant si je n'avais pas la gêne du ridicule lol
Les bons ingrédients pour endurcir le célibatJe regarde pas les hommes ,et quand ils me regardent ça m'énerve jaime pas qu'on me fixe !
Moi au boulot. Y'a un long couloir et parfois pour aller a la cuisine je cours et je saute pour viser le plafond... Si on pouvait faire des flashs mob dans la rueÇa adoucirait les moeurs de voir les gens danser dans la rue. Plus de prise de tête car on serait tous ridicule. Je vote pour!!
D'accord, dis moi quoi dire, par exemple, ce que tu me dis je le fais![]()
Lana t'a donné une bonne suggestion.
Alors je te conseille d'aller la voir, tu lui dis que vous vous êtes croisés à plusieurs reprises, que ce n'est pas dans tes habitudes de faire ce genre de démarche mais que tu sentais que si tu ne le faisais pas, tu passerais peut-être à côté de quelque chose.
Tu lui dis que tu as des intentions nobles et que tu souhaites faire plus ample connaissance dans le respect.![]()
Sinon y'a le psspss madmoizelle ... Y'a moyen d'avoir ton 06 ... T'as vu jtrouve tes mignonne... Tu vois quoi. On va manger un truc stu veux ^^Lana t'a donné une bonne suggestion.
Alors je te conseille d'aller la voir, tu lui dis que vous vous êtes croisés à plusieurs reprises, que ce n'est pas dans tes habitudes de faire ce genre de démarche mais que tu sentais que si tu ne le faisais pas, tu passerais peut-être à côté de quelque chose.
Tu lui dis que tu as des intentions nobles et que tu souhaites faire plus ample connaissance dans le respect.![]()
Très sympa, j'aime bien
Même si c'est assez direct, ça passe ou ça casse...
Sinon y'a le psspss madmoizelle ... Y'a moyen d'avoir ton 06 ... T'as vu jtrouve tes mignonne... Tu vois quoi. On va manger un truc stu veux ^^
Et un flot de gifle qui s'ensuit ^^Oh mon Dieu et après il y a un flot d'insultes quand tu ne réponds pas.
Très franchement, les hommes n'aiment pas se prendre un vent. L'ego masculin c'est ça. Qd on aborde une fille on est en mode conquête soft. Je veux susciter l'intérêt. Pour ça je dois être concis, percutant et dire des choses intéressantes. Avouez mesdammes que le rôle n'est pas facile... dire à une fille qu'elle nous plait, le plus simplement du monde. Après elle le prend comme elle le prend. Ce n'est pas une agression après tout! 'fin j'crois pas..Les hommes sont adeptes du jeu de regards, je trouve que c'est vite lassant.
Et un flot de gifle qui s'ensuit ^^
Oui mais de toute façon si la fille est intéressée elle donnera suite... Faut pas se plaindre du célibat après. La rencontre n'engage en rien c'est pas un mariage qui est proposé...Très franchement, les hommes n'aiment pas se prendre un vent. L'ego masculin c'est ça. Qd on aborde une fille on est en mode conquête soft. Je veux susciter l'intérêt. Pour ça je dois être concis, percutant et dire des choses intéressantes. Avouez mesdammes que le rôle n'est pas facile... dire à une fille qu'elle nous plait, le plus simplement du monde. Après elle le prend comme elle le prend. Ce n'est pas une agression après tout! 'fin j'crois pas..
Au top! Il m'arrive parfois de me surprendre entrain de sauter d'un carreau à l'autre en prenant le soin d'en éviter certains, ambiance Indiana Jones! C'est bon de délirer des fois..Moi au boulot. Y'a un long couloir et parfois pour aller a la cuisine je cours et je saute pour viser le plafond... Si on pouvait faire des flashs mob dans la rue![]()
Très franchement, les hommes n'aiment pas se prendre un vent. L'ego masculin c'est ça. Qd on aborde une fille on est en mode conquête soft. Je veux susciter l'intérêt. Pour ça je dois être concis, percutant et dire des choses intéressantes. Avouez mesdammes que le rôle n'est pas facile... dire à une fille qu'elle nous plait, le plus simplement du monde. Après elle le prend comme elle le prend. Ce n'est pas une agression après tout! 'fin j'crois pas..
Après je me base sur ce que j'aime en tant que fille, il n'y a pas plus beau qu'un homme direct, entreprenant dans le bon sens du terme, qui voit une fille qui lui plait, la remarque parmi toutes les autres et lui fait savoir qu'elle est différente à ses yeux.![]()
Je trouve aussi.
Je vais réfléchir et vous tiendrais au courant du résultat de ma réflexion, et/ou de l'action![]()
Ça me fait penser quand j'étais plus jeune, je courais dans la cour et je sautais sur le dos de mes copines. Bon la a 33 ans ça le fait pas mais c'est le côté insouciance. Après c'est des moments ou je suis seule lolAu top! Il m'arrive parfois de me surprendre entrain de sauter d'un carreau à l'autre en prenant le soin d'en éviter certains, ambiance Indiana Jones! C'est bon de délirer des fois..
Proposer à une fille de t'épouser alors que tu la vois pour la 1ère fois, je suis sûr que ça marcherait lol!Oui mais de toute façon si la fille est intéressée elle donnera suite... Faut pas se plaindre du célibat après. La rencontre n'engage en rien c'est pas un mariage qui est proposé...