Les filles, le eye-contact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Bah j'espère bien que tu n'es pas amoureux de quelqu'un avec qui tu n'as jamais parlé.
Ceci dit, pour en parler ici, y penser très souvent, c'est qu'elle t'as quand même un peu chamboulé mais tu dois être un peu fier pour l'avouer et toutes tes interrogations te trahissent.

Je n'ai jamais caché que j'aimerais la connaitre, j'ai juste dis que si ça marchait pas, tant pis, c'est pas la premiere, ni la dernière :D

En parler sur bladi.... tu as une haute opinion du forum, c'est parce que t'es nouvelle, ça te passera :D

Tu aimes les girouettes, l'indécision... C'est inconfortable comme situation

Ah non justement j'aime pas, j'aurais aimé ne jamais capté ses yeux, comme ça ce serait clair

Je vais aller parler à une meuf en face d'elle sur le quai :)

C'est comme la dernière fois, je demande un mouchoir à une blonde, et elle me tape la discute :D

Je n'ai jamais caché que j'aimerais la connaitre, j'ai juste dis que si ça marchait pas, tant pis, c'est pas la premiere, ni la dernière :D

En parler sur bladi.... tu as une haute opinion du forum, c'est parce que t'es nouvelle, ça te passera :D
Alors, si c'est ça, de quoi as-tu "peur"?

Ensuite, derrière les commentaires, je pense qu'il y a beaucoup de belles personnes qui commentent avec gaieté, sincérité, humour, douceur.:)

Alors, si c'est ça, de quoi as-tu "peur"?

Ensuite, derrière les commentaires, je pense qu'il y a beaucoup de belles personnes qui commentent avec gaieté, sincérité, humour, douceur.:)

J'ai toujours fonctionné comme ça, je bouge que quand j'ai un max d'indices positifs :D

C'est comme un investisseur, il mise sur une action uniquement si y'a de bons indicateurs de performance sur le marché, et s'ils pensent que ça va coller , ben moi c'est pareil :D

Tu verras ...

J'ai toujours fonctionné comme ça, je bouge que quand j'ai un max d'indices positifs :D

C'est comme un investisseur, il mise sur une action uniquement si y'a de bons indicateurs de performance sur le marché, moi c'est pareil :D

Tu verras ...
Tu dis n'imp la... Et tu le sais.
Tu caches ton trouble par ce que tu maîtrises... Ton repère

C'est comme un investisseur, il mise sur une action uniquement si y'a de bons indicateurs de performance sur le marché, et s'ils pensent que ça va coller , ben moi c'est pareil :D

Tu verras ...

Ah d'accord, en fait tu aimes bien tout contrôler et quand un truc t'échappes, tu as du mal, c'est ça?
Je pense que tu devrais aller aborder cette fille, tu auras le cœur plus léger.

D'accord, dis moi quoi dire, par exemple, ce que tu me dis je le fais :D

Lana t'a donné une bonne suggestion.
Alors je te conseille d'aller la voir, tu lui dis que vous vous êtes croisés à plusieurs reprises, que ce n'est pas dans tes habitudes de faire ce genre de démarche mais que tu sentais que si tu ne le faisais pas, tu passerais peut-être à côté de quelque chose.
Tu lui dis que tu as des intentions nobles et que tu souhaites faire plus ample connaissance dans le respect.:)

Alors je te conseille d'aller la voir, tu lui dis que vous vous êtes croisés à plusieurs reprises, que ce n'est pas dans tes habitudes de faire ce genre de démarche mais que tu sentais que si tu ne le faisais pas, tu passerais peut-être à côté de quelque chose.
Tu lui dis que tu as des intentions nobles et que tu souhaites faire plus ample connaissance dans le respect.:)

Très sympa, j'aime bien :)

Même si c'est assez direct, ça passe ou ça casse...

Sinon y'a le psspss madmoizelle ... Y'a moyen d'avoir ton 06 ... T'as vu jtrouve tes mignonne... Tu vois quoi. On va manger un truc stu veux ^^

Très sympa, j'aime bien :)

Même si c'est assez direct, ça passe ou ça casse...

Après je me base sur ce que j'aime en tant que fille, il n'y a pas plus beau qu'un homme direct, entreprenant dans le bon sens du terme, qui voit une fille qui lui plait, la remarque parmi toutes les autres et lui fait savoir qu'elle est différente à ses yeux.:rouge:

Les hommes sont adeptes du jeu de regards, je trouve que c'est vite lassant.
Très franchement, les hommes n'aiment pas se prendre un vent. L'ego masculin c'est ça. Qd on aborde une fille on est en mode conquête soft. Je veux susciter l'intérêt. Pour ça je dois être concis, percutant et dire des choses intéressantes. Avouez mesdammes que le rôle n'est pas facile... dire à une fille qu'elle nous plait, le plus simplement du monde. Après elle le prend comme elle le prend. Ce n'est pas une agression après tout! 'fin j'crois pas..

Très franchement, les hommes n'aiment pas se prendre un vent. L'ego masculin c'est ça. Qd on aborde une fille on est en mode conquête soft. Je veux susciter l'intérêt. Pour ça je dois être concis, percutant et dire des choses intéressantes. Avouez mesdammes que le rôle n'est pas facile... dire à une fille qu'elle nous plait, le plus simplement du monde. Après elle le prend comme elle le prend. Ce n'est pas une agression après tout! 'fin j'crois pas..
Oui mais de toute façon si la fille est intéressée elle donnera suite... Faut pas se plaindre du célibat après. La rencontre n'engage en rien c'est pas un mariage qui est proposé...

Moi au boulot. Y'a un long couloir et parfois pour aller a la cuisine je cours et je saute pour viser le plafond... Si on pouvait faire des flashs mob dans la rue:rolleyes:
Au top! Il m'arrive parfois de me surprendre entrain de sauter d'un carreau à l'autre en prenant le soin d'en éviter certains, ambiance Indiana Jones! C'est bon de délirer des fois..

L'homme est conquérant, donc il doit accepter d'essuyer des défaites. S'il a peur d'échouer, il ne réalise rien et après finit par se morfondre sur ses rêves laissés en suspens.

Après je me base sur ce que j'aime en tant que fille, il n'y a pas plus beau qu'un homme direct, entreprenant dans le bon sens du terme, qui voit une fille qui lui plait, la remarque parmi toutes les autres et lui fait savoir qu'elle est différente à ses yeux.:rouge:

Je trouve aussi.

Je vais réfléchir et vous tiendrais au courant du résultat de ma réflexion, et/ou de l'action :D

Au top! Il m'arrive parfois de me surprendre entrain de sauter d'un carreau à l'autre en prenant le soin d'en éviter certains, ambiance Indiana Jones! C'est bon de délirer des fois..
Ça me fait penser quand j'étais plus jeune, je courais dans la cour et je sautais sur le dos de mes copines. Bon la a 33 ans ça le fait pas mais c'est le côté insouciance. Après c'est des moments ou je suis seule lol

Retour