Les filles, le eye-contact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Théoriquement même si mon accroche est nulle, et si elle m'attendait, elle devrait profiter du contact que j'ai initié.

Si je vois qu'elle cherche pas plus loin, je me casserai et puis voilà :)
Bein oui c'est pas la fin du monde... Moi aussi y'a un enseignant dans l'école de ma fille que je trouve craquant... Il a de beaux yeux vert et un regard qui tue, on se fixe parfois et quand je la récupère à l'étude, il me parle pour me dire ou elle est. Et moi je rougis comme une cruche. Mais c'est mort, jamais de la vie je lui parlerais c'est l'environnement de mon enfant.

Bein oui c'est pas la fin du monde... Moi aussi y'a un enseignant dans l'école de ma fille que je trouve craquant... Il a de beaux yeux vert et un regard qui tue, on se fixe parfois et quand je la récupère à l'étude, il me parle pour me dire ou elle est. Et moi je rougis comme une cruche. Mais c'est mort, jamais de la vie je lui parlerais c'est l'environnement de mon enfant.

Faut oser dans la vie :intello:

Faut oser dans la vie :intello:
Non mais il est super mignon c'est juste physique et je pense pas c'est un muslim et perso c'est un critère important pour moi. Je respecte les couples mixtes mais moi j'aime bien partager ce côté là avec mon chéri. Mais n'empêche il est mimi. J'ai toujours été attirée par les européens on va dire...

Non mais il est super mignon c'est juste physique et je pense pas c'est un muslim et perso c'est un critère important pour moi. Je respecte les couples mixtes mais moi j'aime bien partager ce côté là avec mon chéri. Mais n'empêche il est mimi. J'ai toujours été attirée par les européens on va dire...

En même temps, t'es pas toute seule, les maghrébines elles kiffent les blondinets :D

J'ai plein de potes blancs qui me racontent comment des wifak, nabilla & co leur court après...

Tu devrais tenter une approche et le convertir.

Je la vois pas demain, j'ai des horaires variables, et je pense qu'elle aussi :)

La semaine passée je l'ai vu 3 fois quand même :D

Bah je sais pas
si tu la vois regulierement dis lui bonjour tout simplement
deja tu verras sa reaction

et apres une fois qu'elle a l'habitude de te voir tu enchaines sur une banalité

ca c'est pour une approche soft

En même temps, t'es pas toute seule, les maghrébines elles kiffent les blondinets :D

J'ai plein de potes blancs qui me racontent comment des wifak, nabilla & co leur court après...

Tu devrais tenter une approche et le convertir.
Je suis pas un prophète je convertis personne moi c'est mort. Je joue pas avec la religion. Je suis pas parfaite dans ma pratique donc je risque pas de convertir qui que ce soit. Les conversions par amour j'adhère pas. Le mec est grand il m'a pas attendu pour savoir qu'une religion nommée "islam" existe. Je nage la ou j'ai pied, j'aime pas les blondinets perso. Et c'est juste un mec mignon après le mental ça s'est autre chose.

Non je suis parti plus tôt, j'avais rdv le soir

Donne moi ton opinion zeytouna

Je rejoins mes collègues, ce serait bien que tu l'abordes et que tu nous dises une fois pour toute ce qu'il en est.
Une femme apprécie toujours que l'homme fasse le 1er pas, bien sûr ça que la flatte.:intello: Il faut juste soigner l'accroche et faire sérieux.
Tu avais RDV avec qui?:sournois:

Je rejoins mes collègues, ce serait bien que tu l'abordes et que tu nous dises une fois pour toute ce qu'il en est.
Une femme apprécie toujours que l'homme fasse le 1er pas, bien sûr ça que la flatte.l faut juste soigner l'accroche et faire sérieux.
Tu avais RDV avec qui?

Avec mon medecin, elle m'a caressé le ventre ce soir :timide:

T'as pas un petit scénario :intello:

Depuis quand tu te laisses tripoter?

Alors pour le scénario...

Débrouilles-toi comme un grand garçon

Je supporte pas qu'on passe la main sous mon pull, ma peau douce et chaude violée par des mains, beurk :intello:

Franchement j'avais un plan rôdé, mais là j'ai eu tellement d'avis que je sais plus comment faire

On est à 50 50, ton avis fera pencher la balance :intello:

Retour