Lol tu vas partir dans un sujet bateau.
De ce que j'ai lu, tout ce qu'il faut, c'est une entame, bâteau ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu vas partir dans un sujet bateau.
Je taff dans la banque en ce moment, donc j'ai pas le choix, le dress code est strict.
Je comptais lui parler de son casque bluetooth en fait
Oui je suis d'accord. Moi je réagis a l'instant et spontanément et mon humeur du jour joue aussi. Je me dis les intentions de la personne seront sondées au moment venu. S'il veut se jouer de moi, c'est peine perdue...C'est vrai après ça dépend aussi de notre façon de voir les choses. Moi, un homme qui a des intentions nobles à mon égard, dont je sens à sa manière de m'aborder qu'il ne fait pas ça tous les jours, j'avoue que je prendrais sérieusement le temps d'y réfléchir. Je ne fermerais pas la porte, sans ouvrir les fenêtres pour autant.![]()
Oui c'est ça, sans la brusquer. Tu as même des femmes qui peuvent être intéressées mais par défi ou principe, je ne sais pas pourraient refuser une rencontre ou un numéro... Même si le type lui plait.
Il faut pas toujours être dans le calcul.C'est ce que j'ai toujours entendu, même si le gars leur plait, elles refusent![]()
Ah nan, catastrophe! "hé mademoiselle, je voulais savoir où vous avez acheté votre casque je cherche le même...(elle): à la Fnac.Ok merci."
Tu vas la soûler...MDR
Ah nan, j'allais pas m'arrêter là, je peux demander c'est quelle référence, est ce que le son est bon, l'autonomie, le prix ... quel style de musique elle ecoute ...![]()
MDR
Ah nan, j'allais pas m'arrêter là, je peux demander c'est quelle référence, est ce que le son est bon, l'autonomie, le prix ... quel style de musique elle ecoute ...![]()
Qu'il aille s'assoir à côté d'elle lolDe pire en pire, elle va te répondre "nan mais vous m'avez pris pour le vendeur du rayon multimédia de la Fnac ou quoi."
Qu'il aille s'assoir à côté d'elle lol
Il va te répondre "nan on est tous debout".
C'est ça quand on se cherche des excuses.
Par contre qu'il fasse attention à ne pas se coller à elle ^^ les hommes trop d'excuses pour justifier leur lâchetéIl va te répondre "nan on est tous debout".
C'est ça quand on se cherche des excuses.
Tu vas la soûler...
Je cherche pas d'excuse voyons
Sur le quai on est debout, je peux prendre le train avec elle et descendre à son arrêt, mais elle risque de flipper
De pire en pire, elle va te répondre "nan mais vous m'avez pris pour le vendeur du rayon multimédia de la Fnac ou quoi."
J'ai pas d'expérience Lol mais tu vas l'aborder et tu lui dis que tu l'as déjà croisée a plusieurs reprises sans trop oser l'aborder et tu lui demandes si elle est du coin... Que tu es un peu gêné mais que tu aimerais bien la revoir dans un autre cadre que les quais ou ça sens bon l'odeur des épices ^^Donne moi une approche
Pipounet le jeune mâle s'incline devant ta grande expérience de femme trentenaire![]()
Y'a un autre truc qui me bloque, c'est son regard, je l'avoue, pour être 100% honnête
-> Elle me regarde normalement.
J'ai parfois l'impression qu'elle s'en bat la race, ailleurs vendredi j'étais près d'elle, et je me suis cassé pour ça.
Il faut qu'il soit fixé, c'est chiant les prémices d'une relation ou d'une absence de cette dernière...Bah peut-être qu'elle ne t'as pas spécialement remarqué mais vu que tu as eu un petit coup de cœur, au lieu de rester sur ta faim à cogiter, fais le premier pas vers elle.
Bah peut-être qu'elle ne t'as pas spécialement remarqué mais vu que tu as eu un petit coup de cœur, au lieu de rester sur ta faim à cogiter, fais le premier pas vers elle.
Il faut qu'il soit fixé, c'est chiant les prémices d'une relation ou d'une absence de cette dernière...
Elle attend peut être que ça soit toi qui vienne l'aborder et c'est normal ...J'ai edité.
Mais je l'ai vu aussi Mardi, et là elle me regarde devant les yeux, normal, puis elle tourne la tete.
J'ai pas l'impression en fait![]()
C'est lassant... Moi je supporte pas les girouettes. Un moment je décroche.C'est ce qu'on s'efforce de lui dire depuis tout à l'heure. Rien de pire qu'un homme hésitant.
J'ai edité.
Mais je l'ai vu aussi Mardi, et là elle me regarde devant les yeux, normal, puis elle tourne la tete.
J'ai pas l'impression en fait![]()
Bah écoute, c'est peut-être une fille qui sait bien cacher ses émotions mais on peut faire toutes les hypothèses possibles et inimaginables, tant que tu ne fais pas la démarche de l'aborder, tu resteras dans le doute et au final, tu t'en voudras.
Elle attend peut être que ça soit toi qui vienne l'aborder et c'est normal ...
Ouais mais 5 fois que tu la zieutes de loin... Bientôt elle va demander une mesure d'éloignementBah oui, mais ***** elle a qu'à mettre un peu d'émotion dans son regard aussi.
Là tout de suite, je me dis qu'elle s'en tape, et du coup j'hésite
Et ouais vous pensez pas à ça hein les filles, y'a une bladinette qui a ouvert exactement le meme topic![]()
Bah écoute, c'est peut-être une fille qui sait bien cacher ses émotions mais on peut faire toutes les hypothèses possibles et inimaginables, tant que tu ne fais pas la démarche de l'aborder, tu resteras dans le doute et au final, tu t'en voudras.
Lol mdr tu m'as fait rire ^^Salam aleykoum frère pipounet
suis la jusqu'à chez elle et et reviens le lendemain voir ses parents pour demander sa main ...
Ouais mais 5 fois que tu la zieutes de loin... Bientôt elle va demander une procédure d'éloignement![]()
Si c'est RER B dis moi j'arrive j'apporte mes pops corn ^^Je me prends pas de vent devant la foule, t'imagines, toute façon tu le sauras, je me jetterais sous ls RER paralysant le traffic pour la soirée![]()
C'est ce qu'on s'efforce de lui dire depuis tout à l'heure. Rien de pire qu'un homme hésitant.
Que ce soit clair, je suis pas amoureux, je la connais pas, des maghrébines jolies y'en a des milliers, c'est juste que j'aime sa simplicité, vraiment.
Si je l'avais, je serais très content, et reconnaissant![]()
Tu aimes les girouettes, l'indécision... C'est inconfortable comme situationPourquoi![]()