Les filles, le eye-contact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
C'est vrai après ça dépend aussi de notre façon de voir les choses. Moi, un homme qui a des intentions nobles à mon égard, dont je sens à sa manière de m'aborder qu'il ne fait pas ça tous les jours, j'avoue que je prendrais sérieusement le temps d'y réfléchir. Je ne fermerais pas la porte, sans ouvrir les fenêtres pour autant.:rouge:
Oui je suis d'accord. Moi je réagis a l'instant et spontanément et mon humeur du jour joue aussi. Je me dis les intentions de la personne seront sondées au moment venu. S'il veut se jouer de moi, c'est peine perdue...
La spontanéité et savoir lâcher prise font du bien parfois...

De pire en pire, elle va te répondre "nan mais vous m'avez pris pour le vendeur du rayon multimédia de la Fnac ou quoi:eek:."

Y'a un autre truc qui me bloque, c'est son regard, je l'avoue, pour être 100% honnête :D

-> Elle me regarde normalement.

J'ai parfois l'impression qu'elle s'en bat la race, dailleurs vendredi j'étais près d'elle, et sur le quai derrière moi, y'a eu une embrouille, donc tout le monde regardait, et elle aussi, donc en gros elle regardait derrière moi mdr, l'humiliation de fou, du coup je me suis cassé, ce qu'elle a vu.

Donne moi une approche :intello:

Pipounet le jeune mâle s'incline devant ta grande expérience de femme trentenaire :)
J'ai pas d'expérience Lol mais tu vas l'aborder et tu lui dis que tu l'as déjà croisée a plusieurs reprises sans trop oser l'aborder et tu lui demandes si elle est du coin... Que tu es un peu gêné mais que tu aimerais bien la revoir dans un autre cadre que les quais ou ça sens bon l'odeur des épices ^^

Y'a un autre truc qui me bloque, c'est son regard, je l'avoue, pour être 100% honnête :D

-> Elle me regarde normalement.

J'ai parfois l'impression qu'elle s'en bat la race, ailleurs vendredi j'étais près d'elle, et je me suis cassé pour ça.

Bah peut-être qu'elle ne t'as pas spécialement remarqué mais vu que tu as eu un petit coup de cœur, au lieu de rester sur ta faim à cogiter, fais le premier pas vers elle.

Bah peut-être qu'elle ne t'as pas spécialement remarqué mais vu que tu as eu un petit coup de cœur, au lieu de rester sur ta faim à cogiter, fais le premier pas vers elle.

J'ai edité.

Mais je l'ai vu aussi Mardi, et là elle me regarde devant les yeux, normal, puis elle tourne la tete.

J'ai pas l'impression en fait :D

J'ai edité.

Mais je l'ai vu aussi Mardi, et là elle me regarde devant les yeux, normal, puis elle tourne la tete.

J'ai pas l'impression en fait :D

Bah écoute, c'est peut-être une fille qui sait bien cacher ses émotions mais on peut faire toutes les hypothèses possibles et inimaginables, tant que tu ne fais pas la démarche de l'aborder, tu resteras dans le doute et au final, tu t'en voudras.

Bah écoute, c'est peut-être une fille qui sait bien cacher ses émotions mais on peut faire toutes les hypothèses possibles et inimaginables, tant que tu ne fais pas la démarche de l'aborder, tu resteras dans le doute et au final, tu t'en voudras.

Que ce soit clair, je suis pas amoureux, je la connais pas, des maghrébines jolies y'en a des milliers, c'est juste que j'aime sa simplicité, vraiment.

Si je l'avais, je serais très content, et reconnaissant :)

Elle attend peut être que ça soit toi qui vienne l'aborder et c'est normal ...

Bah oui, mais ***** elle a qu'à mettre un peu d'émotion dans son regard aussi.

Là tout de suite, je me dis qu'elle s'en tape, et du coup j'hésite :D

Et ouais vous pensez pas à ça hein les filles, y'a une bladinette qui a ouvert exactement le meme topic :D

Bah oui, mais ***** elle a qu'à mettre un peu d'émotion dans son regard aussi.

Là tout de suite, je me dis qu'elle s'en tape, et du coup j'hésite

Et ouais vous pensez pas à ça hein les filles, y'a une bladinette qui a ouvert exactement le meme topic :D
Ouais mais 5 fois que tu la zieutes de loin... Bientôt elle va demander une mesure d'éloignement :sournois:

Je me prends pas de vent devant la foule, t'imagines, toute façon tu le sauras, je me jetterais sous ls RER paralysant le traffic pour la soirée :intello:

Que ce soit clair, je suis pas amoureux, je la connais pas, des maghrébines jolies y'en a des milliers, c'est juste que j'aime sa simplicité, vraiment.

Si je l'avais, je serais très content, et reconnaissant :)

Bah j'espère bien que tu n'es pas amoureux de quelqu'un avec qui tu n'as jamais parlé.
Ceci dit, pour en parler ici, y penser très souvent, c'est qu'elle t'as quand même un peu chamboulé mais tu dois être un peu fier pour l'avouer :mignon: et toutes tes interrogations te trahissent.

Retour