Lanabod
VIB
Lol mdr ça dépend qui ...Proposer à une fille de t'épouser alors que tu la vois pour la 1ère fois, je suis sûr que ça marcherait lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol mdr ça dépend qui ...Proposer à une fille de t'épouser alors que tu la vois pour la 1ère fois, je suis sûr que ça marcherait lol!
Bonne nuit Saskia123
Mais croyez moi mesdammes, ça nous aiderait que vous soyez un peu plus expressive pour faire comprendre au "mâle" qu'il est le bienvenu (ss pr autant passer en mode basic instinct)...L'homme est conquérant, donc il doit accepter d'essuyer des défaites. S'il a peur d'échouer, il ne réalise rien et après finit par se morfondre sur ses rêves laissés en suspens.
Sauter sur le dos du boss! Hudada... allez bonne nuitÇa me fait penser quand j'étais plus jeune, je courais dans la cour et je sautais sur le dos de mes copines. Bon la a 33 ans ça le fait pas mais c'est le côté insouciance. Après c'est des moments ou je suis seule lol
Lol l le coup de la culotte ^^ l'art de la séduction made in SharonMais croyez moi mesdammes, ça nous aiderait que vous soyez un peu plus expressive pour faire comprendre au "mâle" qu'il est le bienvenu (ss pr autant passer en mode basic instinct)...
Bonne nuit ^^ et sauter sur le dos de personneSauter sur le dos du boss! Hudada... allez bonne nuit
C'est ça! Pas si désagréable après ttLol l le coup de la culotte ^^ l'art de la séduction made in Sharon![]()
Mon lit seulement....Bonne nuit ^^ et sauter sur le dos de personne![]()
Mon lit seulement....
Bonsoir à toutes et à tous,
Petite question du soir, les filles, comment vous comportez-vous, lorsque que vous croisez un Homme qui vous plait, un maghrébin de surcroit ?
Je parle du regard bien sûr, est-ce que vous le regarder, lui souriez, ou bien vous le calculez pas ?
Je vous demande car en ce moment je suis épris d'une jeune maghrébine, et j'essaie d'interpréter un peu sa façon de me chouffer
Merci
ps : toute participation est bienvenue bien sûr
Moi dans ce cas je baisse les yeux je rougi je sais plus quoi faireBonsoir à toutes et à tous,
Petite question du soir, les filles, comment vous comportez-vous, lorsque que vous croisez un Homme qui vous plait, un maghrébin de surcroit ?
Je parle du regard bien sûr, est-ce que vous le regarder, lui souriez, ou bien vous le calculez pas ?
Je vous demande car en ce moment je suis épris d'une jeune maghrébine, et j'essaie d'interpréter un peu sa façon de me chouffer
Merci
Je baisse le regard par pudeur
Oui pourquoi?Machallah oukhti c'est bien ... Tu portes le hijab ma sœur ?
Oui pourquoi?![]()
Merci akhiMachallah Machallah okhti Félicitations c'est bien... non juste comme ça pour savoir c'est tout...
Barakallahou fik oukhti...
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci
Je ne veux pas te blesser mais je n'aime pas cette façon d'agir que beaucoup d'hommes utilisent.Tu la vois tous les jours, au lieu de foncer, tu préfères la regarder, quel intérêt?
Le monde ne t'as pas empêché de la remarquer alors pourquoi es-tu bloqué pour faire un pas vers elle?
LOL @Pipounet , vas la voir et dis lui que son visage te rappelle quelqu'un, moi par exemple en stage je croisais souvent une nana à la cafet' le matin et son visage me disait vaguement quelque chose. Un jour je l'ai abordée et je lui ai posé la question innocemment, en faite elle avait passée les casting de l’émission Popstars![]()
Tu n'es pas sérieux tu vas lui gratter un kleenex et te moucher devant elle... Le top du glamourJe pense lui demander un mouchoir , puis enchaîner
Et ton histoire c'est fini comment au final
Je pense lui demander un mouchoir , puis enchaîner
Et ton histoire c'est fini comment au final
Tu n'es pas sérieux tu vas lui gratter un kleenex et te moucher devant elle... Le top du glamour![]()
On est resté en contact le temps de mon stage, mais rien de concret derrière, j'sais même plus si je l'ai encore sur whatsap
C'est pour te dire que c’était une bonne approche pour briser la glace quoi
Rip le coup du mouchoir... Demandes lui son 06 ^^Non je vais pas me moucher, je vais le prendre et ... ho et puis zut, je vais laisser tomber, trop compliqué.
Allez hop
Rip le coup du mouchoir... Demandes lui son 06 ^^
Tu lui proposes pas le café elle est sensée partir bosser et toi aussi d'ailleurs. Tu lui dis que tu l'as vu à plusieurs reprises et que cupidon t'as pris pour cible et que depuis que tu l'as vue tu nous casse les ... Sur bladi ahahahahaOuais tout ce que je propose ça vous plait pas, donc j'ai plus d'idée![]()
T'as déjeuner avec avoue
Tu lui proposes pas le café elle est sensée partir bosser et toi aussi d'ailleurs. Tu lui dis que tu l'as vu à plusieurs reprises et que cupidon t'as pris pour cible et que depuis que tu l'as vue tu nous casse les ... Sur bladi ahahahaha
Oui plusieurs fois même avec ses collègues, rien de bien croustillant quoi
Sinon t'auras bien un retard de train un de ces 4, à ce moment là t'en profites pour casser un peu de sucre sur le dos des fonctionnaires de la RATP en sa compagnie, ça vous fera un sujet de discussion
Tu es comme le mec de la pub marie, toujours plus plus ... Plus d'excuses... Vas lui parler demain tu me dis l'heure le wagon et je vous piste de loin ^^ Lol je blague mais je sais pas comment tu fais moi je suis d'un tempérament impatiente ...Je l'ai vu depuis 1 mois et demi au moins mais bon...
Après y'a une différence entre parler de ça le week end, et un soir de semaine, fatigué après une journée de boulot, mais tu vas dire que je cherche des excuses encore![]()
Tu es comme le mec de la pub marie, toujours plus plus ... Plus d'excuses... Vas lui parler demain tu me dis l'heure le wagon et je vous piste de loin ^^ Lol je blague mais je sais pas comment tu fais moi je suis d'un tempérament impatiente ...