Comment ça doit etre relouil en a pas marre de toi ?
![]()
Qui le pain ou mon amour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça doit etre relouil en a pas marre de toi ?
![]()
Nous les hommes on se donne tout ce mal pour trouver une femme pour nous faire du pain maison et toi tout se que tu veux c'est du pain. Tu sert à quoi si tu sais meme pas faire du pain ?![]()
Je ne suis pas trop pain moi alors si y en a pas pas grave tant qu il y a la grosse cylindrée![]()
ha voila quelqu'un de censé...a moins qu'il y ai une chute derrière cette phraseLol ! On est pas toutes assoifées d'argent.
Lol ! On est pas toutes assoifées d'argent.
les 2Qui le pain ou mon amour?![]()
c'est un bout de mamelon qui dépasse en dessous du tatouage
Ouais je suis d'accord avec toi...faisons la marche du pain !!!!
Ouais pas toute mais presquec'est un comportement féminin, faut pas le renier, à la base c'est tout à fait normal qu'une femme cherche le confort matériel chez l'homme, elle pense peut etre instinctivement au futur cocon pour ses petit souriceau
Il y a une grosse marge entre chercher un mec avec une situation et lâcher son mec pour monter dans une voiture "luxe" d'un mec qu'on ne connaît même pas.
Tu as noté que le mec n'a même pas besoin d'une minute pour les faire monter dans la caisse.
Oui ça c'est très facile avec des femmes de seconde zone !
Pour le reste ça ne marchera pas.
A ouais mais ça c'est de la prostitution![]()
et nous enfermer dans une cage...Ils vont nous prendre pour des pigeons après, ça va dégénérer ils vont commencer à nous balancer du pain et des graines![]()
d'ou le fait de ne jamais cibler les femmes de secondes zone lorsqu'on cherche à se caser....Il y a une grosse marge entre chercher un mec avec une situation et lâcher son mec pour monter dans une voiture "luxe" d'un mec qu'on ne connaît même pas.
Tu as noté que le mec n'a même pas besoin d'une minute pour les faire monter dans la caisse.
Oui ça c'est très facile avec des femmes de seconde zone !
Pour le reste ça ne marchera pas.
d'ou le fait de ne jamais cibler les femmes de secondes zone lorsqu'on cherche à se caser....
Ces écrie sur le front ces une fille de seconde zoned'ou le fait de ne jamais cibler les femmes de secondes zone lorsqu'on cherche à se caser....
tout comme 1 + 1 font 2..d'autres peuvent aussi te parler d'offre et de la demande...Bien sûr !
Mais pour moi un mec qui peut potentiellement s'intéresser à ce genre de nana est un homme de seconde zone...
alors une femme ou un homme de seconde zone...c'est simple c'est ça loll@Perdue33, @BrahimAlpha, ces quoi une personne de seconde zone
J'ai pas vraiment comprisalors une femme ou un homme de seconde zone...c'est simple c'est ça loll
@Perdue33, @BrahimAlpha, ces quoi une personne de seconde zone
Je comprend mieux prend exemple @BrahimAlpha,Les gens vides à l'intérieur, creux, dénués d'esprit, qui ne voient que par leur petite personne et leur plaisir éphémère
désolé j'ai essayé d'être plus fins par un dessin...mais ça veut dire la même choseJe comprend mieux prend exemple @BrahimAlpha,
désolé j'ai essayé d'être plus fins par un dessin...mais ça veut dire la même chose
Je te taquinedésolé j'ai essayé d'être plus fins par un dessin...mais ça veut dire la même chose
surtout que je risquerai de m'envoler à 200Oui ben n essaies pas d etre fin ça ne te va pas![]()
A chaque fois tu parle des filles et du matérialisme à une fille t'entend: Il ne faut pas généraliser, moi je m'en fou de l'argent... Et toutes les filles disent ça...
Mais en fin de compte? Qui est alors matérialiste?
mdr, j'adore ce côté désuet et en même temps "rentre-dedans " de certains noirs
A chaque fois tu parle des filles et du matérialisme à une fille t'entend: Il ne faut pas généraliser, moi je m'en fou de l'argent... Et toutes les filles disent ça...
Mais en fin de compte? Qui est alors matérialiste?
Mdrrrr je me contente des cadeaux de mon mari ..en plus j'ai peur de l'avion .donc non je ne monte pas .
Jsui facil a vivre juste du pain et de l'eau me suffisent c'est déjà pas mal![]()
t'en fais trop là wech ?!
ça sonne faux !![]()