Les filles matérialistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Ouais pas toute mais presque :D c'est un comportement féminin, faut pas le renier, à la base c'est tout à fait normal qu'une femme cherche le confort matériel chez l'homme, elle pense peut etre instinctivement au futur cocon pour ses petit souriceau

Il y a une grosse marge entre chercher un mec avec une situation et lâcher son mec pour monter dans une voiture "luxe" d'un mec qu'on ne connaît même pas.
Tu as noté que le mec n'a même pas besoin d'une minute pour les faire monter dans la caisse.

Oui ça c'est très facile avec des femmes de seconde zone !
Pour le reste ça ne marchera pas.

Il y a une grosse marge entre chercher un mec avec une situation et lâcher son mec pour monter dans une voiture "luxe" d'un mec qu'on ne connaît même pas.
Tu as noté que le mec n'a même pas besoin d'une minute pour les faire monter dans la caisse.

A ouais mais ça c'est de la prostitution :D

d'ou le fait de ne jamais cibler les femmes de secondes zone lorsqu'on cherche à se caser....

A chaque fois tu parle des filles et du matérialisme à une fille t'entend: Il ne faut pas généraliser, moi je m'en fou de l'argent... Et toutes les filles disent ça...
Mais en fin de compte? Qui est alors matérialiste?

A chaque fois tu parle des filles et du matérialisme à une fille t'entend: Il ne faut pas généraliser, moi je m'en fou de l'argent... Et toutes les filles disent ça...
Mais en fin de compte? Qui est alors matérialiste?

Personne n'a dit qu'elle aimait pas l'argent.
Moi j'aime l'argent et me faire plaisir.
Mais pas que. Et je ne l'aime pas au point de monter en voiture avec un mec que je ne connais pas sous prétexte qu'il a une voiture de luxe.
Nan mais pas moyen j'ai trop de dignité et de fierté pour que je rapplique quand un mec m'aura sifflé.
No Way !!!

Le hic c'est d'être tellement assoiffé que tu tuerais père et mère trahirais frère et soeurs. Ne pas être quelqu'un de fiable quand il s'agira d'argent.
La cupidité est un vilain défaut.

Retour