Les filles matérialistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Personne n'a dit qu'elle aimait pas l'argent.
Moi j'aime l'argent et me faire plaisir.
Mais pas que. Et je ne l'aime pas au point de monter en voiture avec un mec que je ne connais pas sous prétexte qu'il a une voiture de luxe.
Nan mais pas moyen j'ai trop de dignité et de fierté pour que je rapplique quand un mec m'aura sifflé.
No Way !!!

Le hic c'est d'être tellement assoiffé que tu tuerais père et mère trahirais frère et soeurs. Ne pas être quelqu'un de fiable quand il s'agira d'argent.
La cupidité est un vilain défaut.

Je ne pointe du doigt aucune fille, juste que la relation fille-matérialisme n'a pas de limite.

Peut-être tu peux juste le dire, mais le faire il faudrait être à la place de la fille.

Tu as surtout kiffé sur la moustache du conducteur avoue :D

Sa moustache, ses poils dans les oreilles, son odeur de sueur je vais pas tout te dire mais bon c'est surtout la 4L avec mon côté matérialiste qui a fait que j'ai craqué... Il m'a fait un regard lubrique, m'a siflé, il s'est levé je suis passée par le siège conducteur vu que la portière passager était cassée et là je me suis dit ça y'est j'ai trouvé le bon..

Sa moustache, ses poils dans les oreilles, son odeur de sueur je vais pas tout te dire mais bon c'est surtout la 4L avec mon côté matérialiste qui a fait que j'ai craqué... Il m'a fait un regard lubrique, m'a siflé, il s'est levé je suis passée par le siège conducteur vu que la portière passager était cassée et là je me suis dit ça y'est j'ai trouvé le bon..

:D chemise à carreau rouge, beret, salopette orange et de gros avant bras de boulanger :D

C'est sur jouer ... j pense pas qu'elle soit si ***** pour changer d'avis comme ça , ca fait pitier :confused:

Bizarement moi j'ai pas trouvé que c'était surjoué, ça ne m'étonnerai pas dutout ce genre de réaction. Elle voit la voiture, elle béguèye, elle devient bourrin et maladroite " c'est ta voiture !!?" elle est surprise... après c'est de l'opportunisme, elle crois que le mec est en chien et ne va pas y préter attention :D

Bizarement moi j'ai pas trouvé que c'était surjoué, ça ne m'étonnerai pas dutout ce genre de réaction. Elle voit la voiture, elle béguèye, elle devient bourrin et maladroite " c'est ta voiture !!?" elle est surprise... après c'est de l'opportunisme, elle crois que le mec est en chien et ne va pas y préter attention :D

Bah oui il es en chien il drague a la rue comme un bledart :D

Retour