linda3
VIB
Et voilà quand on vie le vrai amour tah sah personnes nous croient![]()
Ach men l amoir tah sah
Ewa safi dabba l oukt teh cousina !! Yalla fissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà quand on vie le vrai amour tah sah personnes nous croient![]()
Ach men l amoir tah sah
Ewa safi dabba l oukt teh cousina !! Yalla fissa![]()
Couzina tah3hi feh jarda ya pas de menage a faire![]()
Machi le menage ! C est l heure de faire de manger!!
Monsieur va rentrer il va avoir la dalle![]()
Quelle victime le mec lol
Oui ces une mise en scèneQuelle victime le mec lol
Par contre je pense que c'est une mise en scène là ^^
Tfouuu elles sentent le renfermé , toujours assise dans la voiture de luxe d'un inconnu, la tête penché@N3alChetane, souvent les matérialistes... schlinguent de partout![]()
Personne n'a dit qu'elle aimait pas l'argent.
Moi j'aime l'argent et me faire plaisir.
Mais pas que. Et je ne l'aime pas au point de monter en voiture avec un mec que je ne connais pas sous prétexte qu'il a une voiture de luxe.
Nan mais pas moyen j'ai trop de dignité et de fierté pour que je rapplique quand un mec m'aura sifflé.
No Way !!!
Le hic c'est d'être tellement assoiffé que tu tuerais père et mère trahirais frère et soeurs. Ne pas être quelqu'un de fiable quand il s'agira d'argent.
La cupidité est un vilain défaut.
Regardez cette vidéo elle parle d'elle même
Je ne l'avais jamais vu je suis choquée !!!!!!! C'est quoi cette Ksos !!!!!!!
C'est une femme, se qu'il y'a de plus normal![]()
J'avoue moi aussi j'ai craqué il avait une petite 4L j'ai pas pu résister
Tu as surtout kiffé sur la moustache du conducteur avoue![]()
Sa moustache, ses poils dans les oreilles, son odeur de sueur je vais pas tout te dire mais bon c'est surtout la 4L avec mon côté matérialiste qui a fait que j'ai craqué... Il m'a fait un regard lubrique, m'a siflé, il s'est levé je suis passée par le siège conducteur vu que la portière passager était cassée et là je me suis dit ça y'est j'ai trouvé le bon..
Mdr j adore la fin quand il la suit avec sa mobyletteca a été tourné à Marrakech???
je kif![]()
C'est sur jouer ... j pense pas qu'elle soit si ***** pour changer d'avis comme ça , ca fait pitier![]()
Bizarement moi j'ai pas trouvé que c'était surjoué, ça ne m'étonnerai pas dutout ce genre de réaction. Elle voit la voiture, elle béguèye, elle devient bourrin et maladroite " c'est ta voiture !!?" elle est surprise... après c'est de l'opportunisme, elle crois que le mec est en chien et ne va pas y préter attention![]()
Les portugaises sont matérialistes. Mais au moins, elles te font une charpente, coulent une dalle, enduisent les murs...
J'ai dit les portugaises. C'est une phase intermédiaire entre l'homme et la femme.Les femmes font tout ça ....![]()
J'ai dit les portugaises. C'est une phase intermédiaire entre l'homme et la femme.
Bah oui il es en chien il drague a la rue comme un bledart![]()
En même temps vu le scénario on avait pas besoin de virtuoses non plusUn vieux type avec une chemise verte et une blonde de "films pour adultes"...rho les modèles !
C'est pas des lumières ces deux-là !![]()
Les femmes portugaises sont mi femme mi homme ?
Oui, elles ont des poils et tout !
A cause de toi Schtrouf vient de se suicider !![]()
Lol oui il a disparu bichette
je ne voulais pas.....